Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Novembre 2017, 06:28:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Installez Firefox!  (Lu 10580 fois)
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Janvier 2008, 12:29:47 »

Ca dépend aussi de ton code, le tableau prendra 100% de l'élement qui le contient ...
D'après ce que je sais Safari a une bonne réputation sur Mac et je sais aussi que le naviguateur respecte les normes Sourire
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #15 le: 15 Janvier 2008, 12:29:47 »

Journalisée
icogne
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 29 Mars 2009, 18:31:46 »

Un petit + de firefox sont les extensions web developer et cssviewer. Extensions très pratiques pour la réalisation de son site sans oublier dans la famille
Mozilla, l'excellent Kompozer (un dreamweaver moins complet, mais plus accessible)
Journalisée
Ninety
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 18 Juin 2009, 20:32:59 »

Pour ceux qui développe en Javascript, Firebug est quasi indispensable. Par exemple en JS, si vous oubliez une parenthèse aucune erreur ne sera affichée et vous aller vous arrachez les cheveux en essayant d'en trouver une la ou y'en a pas. Et c'est encore pire si vous débutez en JS ou avec un framework (Prototype par ex.). Donc, Firebug vous affiche directement l'erreur et vous fait gagner beaucoup de temps Clin d'oeil. Evidement Firebug fait aussi plein d'autre chose aussi intéressante comme l'affichage des données qui passe en POST/GET et des données re-envoyer par un fichier PHP par exemple, très pratique si vous voulez vous ajaxisez ^^.

Pour revenir sur les navigateurs, ça a pas mal évolué. IE 8 est sorti, Opera 10 (bientôt je crois), Safari 4 (qui s'intègre mieux a Windows), Firefox 3.5 (bientôt aussi) et surtout Chrome 2. Concernant les standards tout le monde les respect ou essaye (sauf IE évidement, enfin un peu mieux il parait mais ça reste très limite). Niveau performance, Safari 4 et Chrome dominent avec Webkit et leur moteur JS (Nitro/V8). Donc pour faire court Souriant, les navigateurs sont une histoire de goût, sur Mac j'utilise Safari qui possède une interface très simple et en plus il est très rapide. Sur Windows XP j'utilise Chrome qui est vraiment excellent Souriant ! Et sous Ubuntu, Firefox 3 Triste ... Voila, c'était pas trop long ^^ mais j'attends la version finale de Chrome sur Mac et Linux Sourire.

a+ les gens.
« Dernière édition: 18 Juin 2009, 20:36:08 par Ninety » Journalisée
Angrod
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 18 Juin 2009, 20:46:58 »

Assez éclectique dis donc  Clin d'oeil

Moi je sais pas pourquoi j'aime pas trop les firmes "tentacules"... Je dois surement être un peu parano ^^ peur qu'elles me piquent les données et qu'elles les vendent à des compagnies de publicité extraterrestres !  Choqué
c'est pour ça que j'ai toujours détesté IE (c'est pas comme s'il avait été bon en plus...) et que j'accroche pas à Chrome. Quand on voit que Google se met à faire des OS pour téléphones portables, qu'ils font le navigateur et le moteur de recherche, si ça c'est pas de la suprématie !

D'ailleurs sur mon PC windows je n'utilise que des logiciels libres, et Firefox est pour moi incontournable  Sourire c'est ma philosophie
Après je suis pas raciste moi, un navigateur, comme le reste d'ailleurs, c'est avant tout une question de goût comme le dit Ninety

-je précise au passage que j'aime énormément Safari également  Clin d'oeil-
« Dernière édition: 18 Juin 2009, 22:03:41 par Angrod » Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.068 secondes avec 20 requêtes.