Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Novembre 2017, 02:55:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Créer une base de données  (Lu 62734 fois)
Rubiks
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 03 Novembre 2009, 21:37:20 »

Bonjour,
Je viens de créer ma base de donnée aujourd'hui, et je rencontre le même problème que Neo_Ryu dans le passé.
J'ai ce problème quand j'essaie de supprimer des champs, des lignes voire des tables complètes de la base de donnée mais aussi quand j'essaye d'éditer plusieurs lignes à la fois.

Merci d'avance,
Rubiks
Journalisée

Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #30 le: 03 Novembre 2009, 21:37:20 »

Journalisée
Rubiks
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 03 Novembre 2009, 22:51:16 »

Rectificaton :
Malgré le message d'erreur, les tables se suppriment quand même.
Mais je n'arrive pas à supprimer une ligne spécifique de la table.

Merci d'avance,
Rubiks
Journalisée

toufnouf
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 12 Mars 2010, 00:33:16 »

Bonjour à tous,

j'ai 2 questions sur la création de BDD ...

j'ai réussi a créer la base mais je n'arrive pas sur la dernière étape .. Démarrer l'installation complète ou générer le fichier "id.php"

j'ai toutes les instructions en anglais ... comment fait on pour passer en bon vieux français ?

merci de vos réponses et du suivi ...  Clin d'oeil

- - - - - -

je me répond car pas eu de solutions pour la première question ...  Souriant
la version en français est résolue ...
reste toujours ... la dernière étape .. Démarrer l'installation complète ou générer le fichier "id.php"
« Dernière édition: 12 Mars 2010, 18:33:37 par toufnouf » Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 12 Mars 2010, 23:37:23 »

Bonsoir,

Quel fichier id.php , tu ne dis pas ce que tu es en train d'installer, quel est ton site, etc. ?
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
adel01
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 26 Avril 2010, 03:29:46 »

la page est en anglais sur cpanel  y aurrait il pas de traduction svp Sourire
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #34 le: 26 Avril 2010, 03:29:46 »

Journalisée
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 26 Avril 2010, 08:36:16 »

la page est en anglais sur cpanel  y aurrait il pas de traduction svp Sourire

Bonjour, dans ton panel, 1ere ligne, il y a "change language"...... voir image ci-dessous.  Roulement des yeux

« Dernière édition: 26 Avril 2010, 08:39:42 par leon59143 » Journalisée

Aucun support par mp ne sera traité.

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
ssaf
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 26 Avril 2010, 19:33:17 »

Bonjour, j'ai mis "www.webou.net:2082/" comme URL mais le panel n'était pas trouvé. Comment accéder au panel?

Merci d'avance.
Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #37 le: 26 Avril 2010, 20:12:46 »

Salut,

Chez moi sa marche parfaitement. Vérifie que tu as bien saisi tes ID.
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 28 Avril 2010, 11:24:01 »

Bonjour,

Lien alternatif : http://cpanel.webou.net Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
claudeyvfontaine
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 31 Mai 2010, 14:30:08 »

Bonjour,

j'ai lu ce tutorial créer une BD et ai parcouru le forum avec mes mots clés pour checker que je ne posais pas une question répondue 100x déjà (mais il est vaste de forum...).

Mon site est prêt (FINI sur mon PC avec dreamweaver), ma base de données (BDinitiale) aussi, ma demande acceptée par webou.

# ce tutoral BD m'informe que le système Webou va rajouter mon 'nom_user' aux noms de toutes mes BD (qui était finie suivant la clause pour demander un hébergement webou). Cela signifie-t-il que je fois changer en conséquence  tous mes liens dynamiques, tous mes formulaires dynamiques, etc ?  Pleurs  Pleurs ? (pour ce nom de BD différent du mien initial)
... dans ce cas, les pros des codes pourront-ils me confirmer que j'ai intérêt à faire un remplacer 'BDinitiale' par 'user'_'BDinitiale'Huh est-ce aussi simple que cela?

#Très gros 'snif'... il faut créer une base de données des personnes autorisées à consulter /modifier ma BD Huh Et si je veux que ma BD puisse être modifiée / complétée par tous les surfeurs, je fais quoi???

moi qui comptais simplement utiliser dreamweaver pour lui dire de tout balancer d'un coup sur mon espace webou ....  Pleurs

Merci d'avance pour vos conseils. HELP

Claude
« Dernière édition: 11 Juin 2010, 08:46:43 par claudeyvfontaine » Journalisée
claudeyvfontaine
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 11 Juin 2010, 08:49:58 »

J'ai un peu modifié mon email ci-dessus avec l'espoir que qqun puisse me conseiller.

Please HELP.
Journalisée
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 11 Juin 2010, 08:57:13 »

Bonjour,

concernant les droits d'utilisateurs des BDD, il s'agit d'autoriser, ou non, la modification DE LA STRUCTURE bien entendu, et non des données. Pour ajouter des données en base, il te suffit de faire un formulaire.

sinon concernant :

Citation
ce tutoral BD m'informe que le système Webou va rajouter mon 'nom_user' aux noms de toutes mes BD (qui était finie suivant la clause pour demander un hébergement webou). Cela signifie-t-il que je fois changer en conséquence  tous mes liens dynamiques, tous mes formulaires dynamiques, etc ?  Pleurs  Pleurs ? (pour ce nom de BD différent du mien initial)

personnellement je n'ai absolument rien compris du tout. Peux tu m'expliquer le rapport entre le nom d'utilisateur de la bdd et les liens dynamiques? (d'ailleurs le but de liens DYNAMIQUES, c'est qu'ils sont...DYNAMIQUES ce qui veut dire que, peu importe ou tu héberge ton site, tu n'as pas besoin de les modifier )

« Dernière édition: 11 Juin 2010, 08:58:55 par leon59143 » Journalisée

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 11 Juin 2010, 14:54:10 »

1) je crois bien que les pages actuellement en bon état de ton site sont toutes statiques, sans utiliser de base de données.
2) je suppose que les pages dynamiques que tu envisages de mettre en ligne et qui te posent problème sont celles de la page "Admin" ... qui plante effectivement, et le message d'erreur semble indiquer pourquoi: il y a un pb en ligne 9 de reservations_fontaine.php.
3) quand je regarde la base d'adresse de cette page d'admin, le nom de la page contient a priori des espaces.
Et ça la base de données en général n'aime pas DU TOUT.

Donc, avant de te prendre la tête avec les indications techniques du tuto, essaie:
1) de virer les espaces du nom de la page
et, si ça ne marche toujours pas
2) de voir ce qui se passe dans les 9 premières lignes de reservations_fontaine.php

Quand tu auras fait ces 2 tentatives, reposte qu'on aille voir!
Journalisée
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 11 Juin 2010, 15:35:38 »

c'est juste qu'il a laissé les logs de mysql en local dans son fichier de connexion bdd. --> root, et sans mot de passe ^^
Journalisée

MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 11 Juin 2010, 21:32:37 »

Heu, j'avais aussi envisagé le cas,
mais avec 2 motifs de plantage en amont de ce problème-là,
j'aimerais autant qu'on fasse les 2 tests de mon message précédent
AVANT
d'aller bricoler les fichiers de connex,
(des fois que ça soit par exemple l'erreur de la ligne 9 qui ait des effets secondaires)!!

parce que sinon on n'est pas rendus... Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.036 secondes avec 22 requêtes.