Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Novembre 2017, 22:34:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Augmentation de l'espace disque de 50 Mo à 100 Mo  (Lu 32756 fois)
Tante Berthe
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27 Mars 2008, 18:39:26 »

Bonsoir Mike
Je te confirme bien que je me suis inscrit ce matin, je viens d'essayer à 18h30 mais je n'ai pas eu l'occasion de m'inscrire à nouveau en raison de la lenteur du serveur.
Je crois que l'inscription va se mériter.
Tante Berthe
Journalisée

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #15 le: 27 Mars 2008, 18:39:26 »

Journalisée
district9
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27 Mars 2008, 18:47:03 »

Bonsoir,
J'ai également fait une demande d'inscription hier, mais comme le dit Mike

Ce qu'il se passe parfois, c'est que le formulaire s'affiche, deux personnes le remplissent en même temps et seule celle qui l'envoi en premier voit sa demande enregistrée.  Indéci

Comment savoir si la demande a bien été prise en compte (en attendant de recevoir par mail l'acceptation ou le refus d'hébergement) ? Huh

district9
Journalisée

Tante Berthe
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Mars 2008, 19:35:19 »

Bonjour
Je viens de m'inscrire à nouveau à 19h35 en espérant que mon inscription soit prise en compte.
Tante Berthe & Paul
Journalisée

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27 Mars 2008, 20:52:04 »

Bonsoir,
J'ai également fait une demande d'inscription hier, mais comme le dit Mike

Ce qu'il se passe parfois, c'est que le formulaire s'affiche, deux personnes le remplissent en même temps et seule celle qui l'envoi en premier voit sa demande enregistrée.  Indéci

Comment savoir si la demande a bien été prise en compte (en attendant de recevoir par mail l'acceptation ou le refus d'hébergement) ? Huh

district9
Je pense que c'est impossible de le savoir Sourire
Tu n'as qu'à préparer ta demande d'avance, et quand tu as accès au formulaire tu la colle, tu saisie les autres infos et tu clique sur envoyer !
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
district9
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Mars 2008, 20:57:34 »

Ok merci pour l'info, je vais donc retenter ma chance à une prochaine occasion !!
Journalisée

Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #19 le: 27 Mars 2008, 20:57:34 »

Journalisée
Tante Berthe
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27 Mars 2008, 21:00:23 »

Bonsoir Kacem
J'ai eu la même idée, j'ai préparé mon texte à l'avance et j'ai réalisé un copier collé mais sans aucune confirmation d'envoi, j'espère que cela sera la bonne.
Normalement quand puis-je espérer recevoir une réponse à ma demande
Merci d'avance
Tante Berthe;)
« Dernière édition: 27 Mars 2008, 21:12:50 par Tante Berthe » Journalisée

K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 27 Mars 2008, 21:37:29 »

Bonsoir,
Tu as eu quoi comme message après avoir cliqué sur envoyer ?
Sinon tu recevra une réponse dès qu'un membre du staff l'aura analysé Clin d'oeil
Journalisée

district9
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 27 Mars 2008, 21:45:08 »

Bonsoir,
J'ai fait comme Tante Berthe et comme conseillé par k@cem, un copier- coller ... Après le clic sur Envoyer, je suis revenue à la page de demande avec le message :"Pour garantir la stabilité du serveur et la qualité de l'hébergement gratuit et sans publicité, la fréquence des demandes est limitée dans le temps. La prochaine demande sera possible dans ..."
Je ne sais  donc pas si ma demande a été prise en compte.

Peut-être que dans les améliorations à apporter au nouveau site, vous pourriez réfléchir à un message confirmant que la demande est prise en compte ou non. Je ne sais pas si cela serait très compliqué techniquement mais ça éviterait que des gens  comme moi se pose la question sur le forum !  Souriant Clin d'oeil

Bonne continuation à tous en attendant, moi je vais prier pour ma demande ait bien été enregistrée !!  Clin d'oeil
Journalisée

K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 27 Mars 2008, 22:49:10 »

Salut,
C'est déjà le cas !
Si le formulaire a bien été validé, tu as dû avoir un message qui confirme le cas Clin d'oeil
Ta demande n'a donc pas été prise en compte, il faudra la refaire ...
Journalisée

district9
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 28 Mars 2008, 10:06:11 »

Effectivement, hier soir, après ma demande j'ai été renvoyée sur la page "Pour garantir la stabilité du serveur et la qualité de l'hébergement gratuit et sans publicité...". j'ai donc retenté ma chance ce matin et là j'ai vu ce message : "votre demande a bien été enregistrée ..." Je retire donc ce que j'avais suggéré plus haut (à savoir d'ajouter un message de confirmation de l'enregistrement),  Sourire

Cette fois-ci , je vais donc vraiment pouvoir prier pour l'acceptation de ma demande ! Clin d'oeil

Merci à k@cem pour ses précisions !
Journalisée

Tante Berthe
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 28 Mars 2008, 12:04:39 »

Bonjour
Il serait souhaitable d'indiquer dans le forum qu'une confirmation sera donnée lors de l'inscription de demande, j'ai essayé hier soir pour la troisième fois en copier coller mais sans succès puisque je n'ai pas reçu une confirmation, sur ce point, une amélioration devrait être apportée puisque cette inscription ressemble fort à un chemin de croix puisque l'on a une chance par heure.
De quoi se lasser donc.
Un point positif, des personnes très disponible sur le forum.
Tante Berthe Sourire
Journalisée

district9
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 28 Mars 2008, 13:14:17 »

Enfin ... demande acceptée !! Merci à tous de vos réponses ! Et bon courage à tante Berthe : cette quête est réalisable  Clin d'oeil

A très bientôt ... en ligne !
Journalisée

MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 28 Mars 2008, 13:21:39 »

Il est vrai que le système actuel peut être frustrant pour les personnes qui voient le formulaire et qui malheureusement valident leur demande après quelqu'un d'autre.

De plus, il est vrai que ce n'était pas nécessairement clair. J'ai rajouté un commentaire au formulaire d'inscription pour que ça le soit plus.

En ce qui concerne la limitation du nombre de demandes, c'est malheureusement indispensable pour plusieurs raison :
- Il y aurait 200 demandes par jour, ce qui serait ingérable pour nous
- Sur ces 200 demandes, 30 seraient faites sérieusement, puisqu'on peut faire autant de demandes qu'on veut
- Il faut garder une croissance maîtrisée car Webou fait le choix de proposer un hébergement de qualité, pas un hébergement lent au plus grand nombre.

district9, demande acceptée Clin d'oeil edit : ah, déjà remarqué Sourire

Un autre truc : le soir, le nombre de personnes qui veulent faire une demande est élevé, mais c'est moins le cas le matin.

Autre remarque : les demandes sont quasi toujours traitées en moins de 24h (souvent beaucoup moins).
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 25 Juin 2008, 12:02:06 »

Bonjour,

Je trouverais ça dommage de voir nous quitter un bon site comme fbses.

Ce que je propose, c'est de rester comme maintenant pour le moment (j'imagine que les mois d'été seront plus calmes), et on essayera de trouver une solution pour la rentrée.

Il y a quelques projets en cours, mais je ne sais pas si il vont se réaliser, donc je préfère ne rien promettre.

En tout cas, merci pour les compliments, ça fait plaisir Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
jpdollo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

Je suis Agent de Voyage et passionné de trains

« Répondre #29 le: 13 Novembre 2008, 07:23:22 »

J'espère profiter de cette augmentation d'espace car je suis très content de webou mais je vais être bloqué dans le développement de mon site www.trains-du-monde.fr

Je suis preneur de toutes suggestions pour réduire mon besoin en espace.

Merci à tous

Cordialement
Journalisée

Jean Paul DOLLO
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.