|
|
|
julien 123
|
 |
« Répondre #1 le: Octobre 19, 2007, 09:56:24 » |
|
C'est sympa à vous.
Petite suggestion: à la demande d'inscription, les nouveaux membres pourraient aussi indiquer de quel espace disque ils auront besoin. Par exemple, dans mon cas, 4 Mo me suffiront.
Evidemment pour que ça fonctionne, il faudrait permettre à ceux qui s'annoncent avec des besoins modestes de pouvoir augmenter leur espace disque par la suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #2 le: Octobre 19, 2007, 13:42:41 » |
|
Ce n'est pas une mauvaise idée en soit, mais ce serait difficile à gérer au niveau des différents comptes, car chaque caratéristiques différente nécessite un profil de compte différent. On a donc choisi la standardisation  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
|
GuiX
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 12, 2008, 23:35:46 » |
|
Bonsoir, Si mon site passe le vote, est t-il possible d'avoir 2 comptes à 50Mo au lieu de l'augmentation a 100Mo ?
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
O_o ?
|
|
|
|
k@cem
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 13, 2008, 13:20:01 » |
|
Salut, Ce n'est pas possible pour des raisons techniques 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GuiX
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 13, 2008, 17:27:37 » |
|
Des raisons techniques ? Il y a pas mal de compte en 50Mo, un de plus ou un de moins, je veux bien que techniquement il ne soit pas possible de faire un compte de 60, 70, 80Mo a cause des profils, mais un compte de plus en 50mo, je vois pas la... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
O_o ?
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 14, 2008, 00:22:50 » |
|
Je précise : En fait, c'est avec notre système de gestion des comptes qu'il est impossible de créer 2 comptes d'hébergement pour un compte sur le forum  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
|
Tante Berthe
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 21, 2008, 20:38:10 » |
|
Bonjour à tous C'est avec une certaine impatience que j'espère pouvoir profiter d'un espace pour mon site Web, Il s'agira d'un site de mécanique automobile dans un premier temps et d'un forum dans un second temps. Pour le moment, mon site est hébergé sous la forme d'un blog assez volumineux. Afin de donner une indication aux responsables du site, voici le blog Mon blog. Mon nouveau portail est prêt à être placé sur votre serveur, mais je pense que dans un premier temps 50Mo suffiront. Tante Berthe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
|
|
|
|
Psycho
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 21, 2008, 22:15:41 » |
|
Pas de problèmes dans ce cas là, les demandes restent ouvertes quoi qu'il en soit selon vos besoins. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Modérateur du forum. Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
|
|
|
|
Tante Berthe
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 22, 2008, 19:19:28 » |
|
Bonjour Babounet Je te remercie pour ta réponse, aurais-tu une idée lorsqu'il sera possible de disposer du serveur? Dans le courant de la semaine prochaine je suppose. Cordialement Tante Berthe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 24, 2008, 17:46:53 » |
|
Bonjour Babounet Je te remercie pour ta réponse, aurais-tu une idée lorsqu'il sera possible de disposer du serveur? Dans le courant de la semaine prochaine je suppose. Cordialement Tante Berthe  Nous allons commencer les tests de créations de compte et nous optimisons notre module de vérification des comptes. Très prochainement donc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tante Berthe
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 26, 2008, 22:26:25 » |
|
Bonjour Mike J'attendrai mais avec une impatience certaine. Cordialement Tante Berthe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Tante Berthe
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 27, 2008, 11:29:02 » |
|
Bonjour Mike Je viens de m'inscrire pour l'hébergement, j'ai indiqué comme pseudo "Paul", il s'agit de celui qui sera utilisé pour mon nouveau portail de mécanique et non de Tante Berthe sur le forum , limitation des caractères lors de la demande. Je suppose que je serai prévenu par courriel. En te remerciant pour ton aide. Tante Berthe & Paul 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #14 le: Mars 27, 2008, 15:17:23 » |
|
Hello, Je n'ai pas vu de demande à ce nom  Ce qu'il se passe parfois, c'est que le formulaire s'affiche, deux personnes le remplissent en même temps et seule celle qui l'envoi en premier voit sa demande enregistrée. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|