Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Novembre 2017, 03:37:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probleme a l'ouverture du compte  (Lu 3868 fois)
blade 67
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Novembre 2006, 18:01:21 »

une foi que mon compte a été accepté j'ai voulu aller sur et mon et une page s'est affichée et il y avait marqué "Bienvenue sur Webou.net !

Le site que vous demandez n'a pas encore été configuré par son webmaster" je ne sait pas coi faire!!! PS ce site est pour ogspy quelqun peut m'aider svp?
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 01 Novembre 2006, 18:01:21 »

Journalisée
Titan_795
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Novembre 2006, 18:22:02 »

Et bien tout simplement tu te connecte sur le serveur grace à ton logiciel FTP où alors a la partie dédié dans le pannel d'admin

Et tu remplace le fichier index.html (ou htm me rappel plus) par celui d'ogame spy

a moins que tu fasses un dossier spécifique pour OGSpy ...

Et donc une page de redirection a la racine (pour etre conforme à la charte Clin d'oeil )

Voila si tu veux d'autres info n'hesite pas ^^
Journalisée
blade 67
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Novembre 2006, 18:24:36 »

et je le trouve ou le dossier d'ogspy???
et c'est coi le logiciel ftp???
je n'y connait rien j'ai jamais fait sa! désolé
Journalisée
Titan_795
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Novembre 2006, 21:32:27 »

Alors ...

Donc en fait lorsque tu télécharge OGSpy (qui est sous la forme d'un .zip), il faut le décompresser dans un dossier spécifique sur ton disque dur (l'emplacement n'a aucune importance ^^)
donc par exemple moi j'ai fait sur mon disque dur un dossier nommer \ogspy
dedans j'y ai décompresser le .zip

Ensuite, un logiciel FTP est un logiciel qui te permet d'envoyer des fichiers sur ton serveur webou.
Personnelement j'en ai testé plusieurs et je recommande toujours FileZilla pour débuter
(clic sur le premier lien : Filezilla (j'ai pas encore testé la beta 3  Clin d'oeil))

voila donc ensuite quand tu ouvres Filezilla (abrégé FZ ca vas plus vite a taper ^^)

Menu Fichier => Gestionnaire des sites

Dans la fenetre qui s'ouvre tu clic sur Nouveau site . Là tu peut constater qu'il y a une icone qui apparait ac écrit Nouveau site FTP que tu renomme au nom que tu veut (ex OGSpy-[nom de ton alliance] )Ensuite donc, dans le champ a droite tu trouveras Hôte : tu met celui que tu as eu par Mike (ex: alliance-pmu.webou.net PS: c'est le mien celui là ^^)
A coté il y a port met 21 si ca n'est pas déja fait.

Type de serveur => FTP

Type d'autentification => normal

Utilisateur => celui donné par Mike
Mot de passe => celui donné par Mike

Après tu peut faire en sorte que le mdp te sois demander a chaque fois que tu te connecte (pratique si vous etes plusieurs sous la meme session chez toi  Clin d'oeil) en cliquant sur Ne pas enregistrer le mot de passe.

Et pour finir tu peux en faire ton site par défault pour pouvoir te connecter automatiquement au démarrage ^^

ensuite quand tu as fini clic sur Enregistrer et quitter

Maintenant pour te connecter tu doit cliquer sur Connecter au site par défault si tu as sélectionner l'option précédement sinon sur l'icon de gestionnaire des sites qui est tout en haut a gauche il y a une petite fleche vers le bas a droite ... clic dessus
Et en cliquant sur le nom du site que tu as mit (normalement tu en as qu'un alors te casse pas le cul =D ) la connection sera établie.

Donc une fois arrivée là tu as fait le plus dur Clin d'oeil

ensuite tu as deux fenetres dans le programme :
Une a gauche et une a droite
Dans celle de gauche tu as l'arborescence de ton DD et a droite celle du serveur

Donc a droite tu double clic sur public_html (c'est toujours là qu'il faut mettre les fichiers pour son site Clin d'oeil )
Ensuite dans la fenetre de gauche tu vas pointer vers le dossier ogspy que tu as fait auparavant.

Et grace a un cliquer-déplacé vers la fenetre de droite ca lance le transfert (qui sera plus ou moins rapide selon ta connection ... mais quand meme assez long parceque OGSpy est gros  Grimaçant )

Et ensuite tu peux suivre le tuto sur le forum d'OGSpy
^^
ca sert a rien de refaire un tuto qui existe déja et tout en image a mon souvenir ^^

voila si tu as d'autres question  Cool
Journalisée
JecooL
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Novembre 2006, 01:41:01 »

Merci Titan_795... Sourire

Je quote et j'épingle pour les futurs nouveaux arrivants... Clin d'oeil
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 02 Novembre 2006, 01:41:01 »

Journalisée
blade 67
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Novembre 2006, 09:23:31 »

merci infinitivement je vais le faire tout de suite ^^
Journalisée
blade 67
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Novembre 2006, 10:12:23 »

une foi que j'ai tranferer  ogspy ver public_html que doi-je faire car sur le forum d'ogspy c'est beaucoup trop compliqué! je n'y comprend rien ! PS des que je vais sur mon site il y a tjs marqué le site que vous demandez n'a pas encore été configuré par son webmaster peut'tu m'aider jusqu'au bout sa serai sympatique
Journalisée
Titan_795
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Novembre 2006, 13:42:49 »

Ok si tu veux ... alors je part rechercher sur leur forum ...

(5min après)
Lien vers le topic en question d'OGSTeam

Donc ...
(je viens de voir que l'url de ton espace est http://www.hereosvogspy.webou.net/ (donc c'est celle que j'utiliserai pour te simplifier la tache  Clin d'oeil))

Donc normalement a ce stade tu as un dossier dans public_html nommé ogspy (c'est ce que je t'avais dit de faire mais je ne le vois pas) ou nommé autrement (finalement tu l'a appelé OGSpy_v3.02c  Clin d'oeil)

Donc tu te rend à cette adresse http://www.hereosvogspy.webou.net/OGSpy_v3.02c/install.txt
Et là déja tu peut voir que ca a le merite d'etre très clair et simple a faire Grimaçant
(Tu t'occupera que de l'instalation dans ton cas)

Ensuite l'adresse pour l'installation dans ton cas est celle là :
http://www.hereosvogspy.webou.net/OGSpy_v3.02c/OGSpy_v3.02c/install/index.php

(Ensuite j'ai besoin d'aide ... je crois que les erreurs que je vois :
Warning: mkdir(../journal/061102/) [function.mkdir]: Permission denied in /home/blade67/public_html/OGSpy_v3.02c/OGSpy_v3.02c/includes/config.php on line 60

Warning: fopen(../journal/061102//index.htm) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/blade67/public_html/OGSpy_v3.02c/OGSpy_v3.02c/includes/config.php on line 61
Ces erreurs sont duent a ce que les fichiers en question ne sont pas en chmod 777 je crois.)

donc pour cela ouvre FileZilla rend toi a l'adresse public_html/OGSpy_v3.02c/OGSpy_v3.02c/includes/ et rend le fichier config.php en chmod 777 (clic droit "Attributs du fichier et coche toute les cases)
fait de meme avec ce fichier parameters/id.php

Cette manipulation permet que le fichier config.php soit disponibles en lecture, écriture et execution.

Nom du Serveur de Base de données / SGBD : localhost
Nom de votre base de données : le nom de ta base de donnée
Nom d'utilisateur : le nom que t'as fourni webou pour te connecter sur ta base de donnée
Mot de passe : mot de passe de la base de donnée de webou

Nom d'utilisateur : le nom du compte d'admin
Mot de passe : son mdp

Puis clic sur démarrer l'installation compléte.

Si tu as ce message c'est que tout c'est bien passé.
Installation du serveur OGSpy 3.02c effectuée avec succès
Pensez à supprimer le dossier 'install'
Retour

Donc tu vas sur FileZilla et tu suprime le dossier install comme demandé

Et puis voila c'est fini ^^

il ne te reste plus qu'a te galéré un peu pour rentrer les systèmes solaires dans OGSpy ^^

Voilà, si j'ai loupé un truc dit le moi mais je pense que la j'ai fait le tour  Clin d'oeil

donc je continu:

Choisissez quel action vous désirez effectuer : Installation complète
Journalisée
blade 67
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Novembre 2006, 15:31:58 »

la j'ai modifier dans file zilla et des que je veut installer le programme un mot s'afffiche ayant marqué

Installation impossible :
- Le répertoire "journal" n'est pas autorisé en écriture

Veuillez suivre la procédure d'installation dans son intégralité !!!
« Dernière édition: 02 Novembre 2006, 16:05:39 par blade 67 » Journalisée
Titan_795
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Novembre 2006, 23:17:17 »

Problème réglé par MP ^^
(c'a n'avait plus rien a voir avec le tuto que j'ai fait donc ...)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.059 secondes avec 21 requêtes.