Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Novembre 2017, 13:46:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les meilleurs Logiciels de transfert (FTP)  (Lu 6642 fois)
crbelouizdad
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Octobre 2007, 00:39:25 »

bonsoir
je voulais faire ce topic pour donner un coup de main aux autres webmasters  Clin d'oeil
voila d'aprés mon experience avec les logiciels de transfert FTP je vous conseille d'utiliser :

WS switch FTP
un logiciel payant donne la possibilité d'évaluation de 30 jours
trés efficasse etbien complét

TELECHARGER : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/tele187.html

----------------------------------------

CUTE FTP :
 un autre logiciel de transfert de site , il n'est pas moins fort que le premier mais il est aussi payant avec periode d'evaluation , je vous conseille de l'utiliser pour moi c'est le meilleur

TELECHARGER : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/tele338.html

---------------------------------------

FILEZILLA :

un logiciel pas mal  , moins fort ! vous devez avoir une trés bonne connexion pour qu'il marche bien et sans coupure , pour moi je l'utilise seulement pour upé les petits fichiers

TELECHARGER : http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/filezilla/FileZilla_3.0.1_win32-setup.exe

---------------------*-***********-*------------------------

merci a vous
any questions ! je suis la . . .   Roulement des yeux
a toute
Journalisée

Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 05 Octobre 2007, 00:39:25 »

Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Octobre 2007, 01:26:20 »

Je pense que ce n'est pas le choix du logiciel qui pose problème, mais comment utiliser le logiciel !
Un débutant ne sais pas ce qu'il doit entrer dans les champs hôte, adresse, port ... et il y en a qui ne savent pas comment transférer les fichiers
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
Ninety
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Octobre 2007, 20:47:43 »

Presque tous les clients FTP fonctionnent de la meme maniere, il suffit de savoir ce qu'on veux faire et on trouvera comment le faire Sourire.
Apres, quand j'etais sous Windows (ou Linux) j'utilisais FileZilla et il a jamais planter ...

Donc faut plutot presenter plusieurs logiciels a l'utilisateur et c'est a lui de decider lequel est le meilleur ^^

Voila j'espere que vous avez compris je suis un fatiguer ces temps ci Souriant
Journalisée
corentin06
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Avril 2008, 10:39:57 »

le meilleur c'est Fillza client  Clin d'oeil
Journalisée
queenfan62
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Fan de Queen devant l'éternel...

« Répondre #4 le: 19 Avril 2008, 15:24:59 »

à part filezilla, ya pas d'autres logiciles gratuits, simples et efficaces? (je sais je suis exigent lol mais bon on sait jamais... lol)
Journalisée

Vive Queen, et vive Webou.net Sourire
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 19 Avril 2008, 15:24:59 »

Journalisée
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Avril 2008, 15:35:26 »

hello Sourire

Si tu configures ton firewall et filezilla, c'est le meilleur des ftp selon moi (je l'utilise depuis quelques années déjà... j'en ai testé d'autres, payants, et je suis toujours revenue vers filezilla... non pas parce qu'il est gratuit, mais seulement parce que quand on sait l'utiliser y'a pas mieux Clin d'oeil)

Kykoonn
Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.034 secondes avec 22 requêtes.