Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Novembre 2017, 16:38:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: a l'aide  (Lu 1525 fois)
sandrine
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Octobre 2007, 20:42:14 »

je viens d'essayer d'installer le nom de domaine.fr que j'ai acheté par le biais de l'afnic:j'ai donc utilisé ns1.webou.org,ns2.webou.org et cela ne fonctionne pas du tout; netim qui s'occupe de mon nom de domaine ME DIS QUE CELA VIENT DE WEBOU.pour que l'installation fonctionne je demande a webou de bien vouloir respect les regles techniques d'installation de domaine sur les serveurs DNS.webou peut utiliser le test http://www.zonecheck.fr/demo/pour verifier l'installation et  c'est uniquement lorsque ce test donnera un succe que je pourrais faire une nouvelle demande de modification; car actuellement mon site va-nu-pieds.webou.net n'est meme plus accessible sur internet si je n'ai pas un reponse rapide de webou je serai dans l'obligation d'aller chez un autre hebergeur car il est important que mon site soit sur internet.cordialement sandrine 
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 29 Octobre 2007, 20:42:14 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Octobre 2007, 01:41:00 »

Bonsoir,

Je vais mettre en gras les points importants de ma réponse.

Tout d'abord, webou n'a aucun intérêt à avoir ce site hébergé sur son serveur. Au contraire, un site de moins c'est une place en plus pour d'autres sites. Si le site est vital, je suppose que le paiement d'un hébergement chez un hébergeur professionel sera plus approprié qu'ici, chez un hébergeur gratuit et bénévole. Ensuite, si la procédure précise pour ne pas avoir de coupure n'est pas connue (tout le monde ne s'y connait pas nécessairement en hébergement), le staff et les membres webou se font un plaisir de répondre aux questions posées poliment.

En l'occurence, la recherche sur le forum webou du mot "domaine" donne la réponse au problème.

Merci d'avance, au revoir ou à bientôt...
« Dernière édition: 30 Octobre 2007, 01:43:20 par MIkE » Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
sandrine
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Octobre 2007, 10:38:17 »

BONJOUR MIKE
la seule impolitesse de ma part a votre égare est de ne pas vous avoir dit bonsoir lors de mon dernier message.j'ai fait ce qui indiqué de faire ; pour installer mon nom de domaine mais je vous répète que cela ne fonctionne pas et en plus mon site n'est plus accessible sur internet ???je fais quoi : je me mets au tricotage Grimaçant cordialement sandrine
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Octobre 2007, 14:46:26 »

Hello,

J'ai vérifié le compte et ce qui est indiqué dans ma réponse n'a pas été fait, c'est à dire ajouter le domaine dans le panel dans "parked domain" (ou en français, "Domaines garés").

A mon avis ça règlera le problème Clin d'oeil.

Pour info, quel est le domaine à attacher?

Ps : pour moi l'incident est clos, pas besoin de polémique Clin d'oeil.
« Dernière édition: 30 Octobre 2007, 14:51:13 par MIkE » Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.023 secondes avec 20 requêtes.