Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Novembre 2017, 22:23:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [03/12/2007] Newsletter #8 - Webou.net  (Lu 29428 fois)
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Décembre 2007, 12:18:47 »

Bonjour,

1) Le serveur est de nouveau stable et performant
2) Reprise des demandes de compte
3) Nouveau site, bientôt!

1) Le serveur est de nouveau stable et performant

Après environ une semaine d'instabilité et deux semaines de réglages, on a retrouvé un serveur complètement stable. Les "Internal server error" appartiennent donc au passé.
Des améliorations seront encore apportées pour trouver les paramètres optimaux.

2) Reprise des demandes de compte

La stabilité retrouvée du serveur nous permet de réouvrir les demandes de comptes dès maintenant. Le nombre de demandes est limité à une par heure.
N'oubliez pas de respecter les règles pour votre demande car elles sont très précises ;-).

3) Nouveau site, bientôt!

Du retard a été pris concernant la mise en ligne du nouveau site, mais sachez que grâce à un énorme travail de k@cem il est bientôt fini!
Rendez-vous dans peu de temps pour son arrivée ;-).

Cordialement,
L'équipe Webou

http://www.webou.net/communaute/index.php
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 03 Décembre 2007, 12:18:47 »

Journalisée
freud
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Janvier 2008, 00:08:18 »

Bonjour Mike,

C'est assez ingrat comme activité non ?  Clin d'oeil
Quand il y a des problèmes, nous sommes tous là pour crier "au secours" et quand ça tourne rond comme depuis un bon moment maintenant ... c'est désert. Comme pour les blessures ou la maladie, on y pense rarement quand tout va bien.

Donc un p'tit clin d'oeil au passage avec un grand merci pour ton travail. J'ai hâte de voir ce que donnera ce nouveau forum !

++
Freud
« Dernière édition: 07 Janvier 2008, 00:10:11 par freud » Journalisée

MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Janvier 2008, 13:57:20 »

Hello,

Un peu ingrat, mais heureusement il y a des gens sympas qui n'oublient pas de remercier, merci pour ça Clin d'oeil

Ps : le forum restera, c'est le site qui change, et on à passe un design global. Sauf contretemps, il sera lancé ce mois-ci Sourire
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Snoop
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Février 2008, 21:32:08 »

J'attend avec impatience l'ouverture nouvelle des inscriptions... Nous sommes maintenant passé le 1er février comme l'annonce le site.
Journalisée
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Février 2008, 01:03:56 »

Hello Sourire

Je pense qu'un message commençant par un bonjour serait plus agréable... et de plus si tu regardes bien

Citation
Les demandes sont suspendues pendant les fêtes et reprendront vers le 1er février 2008.

vers ne veut pas dire le Clin d'oeil

Ensuite n'oublies pas que Webou est un hébergeur gratuit, si tu veux un service irréprochable, ou un service pour te plaindre il y a les hébergeurs payants pour cela Clin d'oeil

Donc un peu de patience... ça va venir Clin d'oeil

Bonne soirée Sourire

Kykoonn
Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 03 Février 2008, 01:03:56 »

Journalisée
Snoop
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Février 2008, 03:02:58 »

Bonjour,

Désolé de mon entré si rapide dans le forum suivit d'un manque de respect total.

J'ai sûrement lu trop rapidement cette phrase et j'en suis désolé. Sachez que Webou m'a l'air excessivement intéressant et que je ne compte pas aller plus loin. J'attend de voir le résultat, une fois mon inscription.

Merci et bonne chance.

Cordialement,
Snoop.
Journalisée
Kaoru
Invité
« Répondre #6 le: 03 Février 2008, 15:09:05 »

Bonjour a tous !

Il est vrai que nous sommes beaucoup d'impatiens lol
Moi sa me tarde  Grimaçant
Je confirme que vers ne veu pas dire le  Clin d'oeil
C'est déjà bien d'avoir un hébergeur gratuit et en plus sans pub Sourire

Je patiente ^_^ et je dis merci quand même pour cet hébergement :p (je suis même pas sur d'etre héberger mais on s'en fou XD)

Souriant
Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Février 2008, 20:41:13 »

Salut,
Le plus gros du travaille à été fait, il ne reste que quelques "retouches" à faire et tous sera prêt Clin d'oeil
Un peu de patience ... Sourire
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
So
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Février 2008, 09:38:37 »

Bonjour Sourire

oui, c bien de savoir qu'il existe au moins un hebergeur gratuit sans pub qui accepte le php... rien que pour ça longue vie à webou Souriant

j'ai hate de tester vos serveurs.
Journalisée
Marcove
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Février 2008, 12:54:57 »

Je me suis inscrit parce que je désire un espace pour mon site mais je suis étonné de ne voir aucun message récent les derniers semblent être de l'année dernière et alors qu'on annonce une réouverture des inscriptions ce W.E. rien ne semble bouger. Pouvez-vous me dire si il y a espoir de concrétiser la mise en route d'un site ?
Sinon le peu que j'ai vu est bien structuré, clair et très joli.
Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Février 2008, 13:14:11 »

Salut,
Je suis entrain d'y bosser et je peux vous affirmer que le  nouveau site sera en ligne aujourd'hui, lorsque cette étape sera faite vous pourrez avoir plus d'infos Clin d'oeil
Merci de votre patience
Journalisée

Fredesk
Invité
« Répondre #11 le: 18 Février 2008, 02:10:05 »

Bonjour !!  Me tapez pas si je suis pas dans la bonne discussion, je suis un vieillard (si si hihihi )et suis perdu dans les forums...

Question  : ce site est dans quel pays... autrement dit... les gens de webou.net sont où ?
je demande parce que je ne veux froisser personne si possible et que, jusqu'à maintenant, mes interventions dans des forums autres que québécois se sont soldés par des échecs cuisants... (encore un peu de pommade rafraîchissante, si vous plaît pour mes féfesses endolories, merrrrci)

Commentaire : si la Nature me prête vie, quand vous ouvrirez vos portes, je vous gratifierez (rien de moins je le jure) d'un bo siteu de ma composichonn, yes master... alors à très beto les pitis  Cool
« Dernière édition: 18 Février 2008, 02:12:59 par Fredesk » Journalisée
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Février 2008, 08:46:33 »

Hello Sourire

Les utilisateurs de Webou sont très variés, je pense qu'on peut les résumer par "francophone". En résumé tous ceux qui parlent français sont susceptible de venir Clin d'oeil

Maintenant une petite info pratique pour la "difficulté" du forum : si tu regardes bien il y a plusieurs sections, ici tu es dans la section annonce, mais pour ce genre de messages je te conseille la section "bar" puisque comme c'est décrit en dessous "Présentez votre site, parlez de tout ce que vous voulez, sauf de ce qui concerne les autres sections."

Pour s'y retrouver dans un forum il suffit de lire Clin d'oeil

Bonne journée Sourire

Kykoonn
Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
Fredesk
Invité
« Répondre #13 le: 18 Février 2008, 22:06:15 »

Lire, sûrement, mais c'est bine connu que le français utilisé en France et le français utilisé au Québec, ce n'est pas tout à fait le même emploi des mots.

Et je demandais où est situé webou.net ...  pas les utilisateurs... ca c'est bien sur que sur internet ils sont partout. Sourire
Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 18 Février 2008, 23:09:08 »

Salut,
Ce n'est pas grave s'il y a une différence légère de langue, du moment qu'on se comprends Clin d'oeil
Ta question n'est pas clair, tu désigne par webou.net le serveur ?
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.