cerge
Nouveau
|
 |
« Répondre #30 le: 30 Août 2008, 15:38:29 » |
|
je ne sais pas, qui peu vraiment m'aider à me connecter dans mon FTP je ne sais plus quoi faire, j'ai tout fais, j'ai changer de machine, je me suis même deplace pour une connexion internet toujour rien , je voulais maintenant comprendre pourquoi chez moi le ftp ne marche.
Je voudrais avoir une suite favorable. j'ai comme client ftp Expertftp3
hote: ftp.site.webou.net ou c'est site.webou.net port: 21 mot de passe: *****
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #30 le: 30 Août 2008, 15:38:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Micka
|
 |
« Répondre #31 le: 30 Août 2008, 15:46:21 » |
|
L'hôte c'est ftp.webou.net Port : 21 Nom d'utilisateur : celui que t'as choisis au départ Mot de passe : pareil, ou si tu t'en souviens plus, fais une demande de réinitialisation
|
|
|
Journalisée
|
Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
|
|
|
marinacamille
Nouveau
|
 |
« Répondre #32 le: 02 Septembre 2008, 23:05:44 » |
|
merci pour le tuto je viens juste de voir qu'il y avait un username et password spécifique pour la connexion ftp... 
|
|
« Dernière édition: 02 Septembre 2008, 23:16:03 par marinacamille »
|
Journalisée
|
|
|
|
Johannie
Nouveau
|
 |
« Répondre #33 le: 03 Septembre 2008, 20:17:50 » |
|
Bonjour j'ai suivie tout à la lettre mais il me dise que je n'ai pas le bon mot de passe pourtant.... sniff je ne comprend pas  Ou pouvons nous faire une demande de réinitialisation? 
|
|
« Dernière édition: 03 Septembre 2008, 20:20:41 par Johannie »
|
Journalisée
|
|
|
|
Johannie
Nouveau
|
 |
« Répondre #34 le: 03 Septembre 2008, 20:33:26 » |
|
Dsl du double poste,  J'ai demander de me redonner mon mot de passe depuis maintenant 1 ou 2 h et je n'ai pas de réponce est-ce normal?  Ou pouvons nous faire une demande de réinitialisation? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #34 le: 03 Septembre 2008, 20:33:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Micka
|
 |
« Répondre #35 le: 04 Septembre 2008, 18:54:05 » |
|
Tu as dû recevoir un e-mail dès que ton hébergement a été accepté, il y comporte le mot de passe si tu l'as gardé, sinon tu peux demander une ré initialisation à l'endroit même de connexion, ici : http://www.webou.net:2082/?login_theme=cpanelEn bas : Password Reset
|
|
|
Journalisée
|
Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
|
|
|
Johannie
Nouveau
|
 |
« Répondre #36 le: 04 Septembre 2008, 19:50:31 » |
|
Ouiii merciii beaucoup cela à fonctionné!!!  C'est vraiment très gentil de m'avoir aidée!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K@cem
|
 |
« Répondre #37 le: 20 Septembre 2008, 16:06:08 » |
|
Désolé pour le retard je n'étais pas la ... Le mieux serait de les laisser dans le même répertoire sinon tu devra changer beaucoup de balises si tu as beaucoup d'images 
|
|
|
Journalisée
|
Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
|
|
|
Katsuo
Nouveau
...
|
 |
« Répondre #38 le: 01 Octobre 2008, 09:58:46 » |
|
Bonjour  , Pourquoi, ça me fait ça moi? Statut : Résolution de l'adresse pour ftp.webou.net Statut : Connexion à 72.52.150.151:21 en cours... Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Réponse : 220---------- Welcome to Pure-FTPd [TLS] ---------- Réponse : 220-You are user number 3 of 50 allowed. Réponse : 220-Local time is now 09:54. Server port: 21. Réponse : 220-This is a private system - No anonymous login Réponse : 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity.Commande : USER KatsuoRéponse : 331 User Katsuo OK. Password requiredCommande : PASS ******Réponse : 530 Login authentication failedErreur : Connexion au serveur impossible ! Merci de me répondre, et si vous voulez mon IP, MP! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Micka
|
 |
« Répondre #39 le: 01 Octobre 2008, 14:58:35 » |
|
Bonjour, L'username (pseudo ou login) est le même que celui du domaine. Ex ton site est dispo à l'adresse : onepiece-taisen.webou.net Le login sera onepiece-taisen et non pas celui du forum. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Katsuo
Nouveau
...
|
 |
« Répondre #40 le: 01 Octobre 2008, 19:15:56 » |
|
Ca ne marche toujours pas. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K@cem
|
 |
« Répondre #41 le: 01 Octobre 2008, 20:48:28 » |
|
Non il faut utiliser ton username (celui que tu utilise pour te connecter au panel), dans ton cas ça sera "katsuo"  Tu as probablement fais une erreur dans ton mot de passe, mets celui que tu utilise pour le panel aussi. k@cem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Katsuo
Nouveau
...
|
 |
« Répondre #42 le: 02 Octobre 2008, 17:32:52 » |
|
Désolé, j'ai trouvé!
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2008, 17:38:16 par Katsuo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
K@cem
|
 |
« Répondre #44 le: 04 Octobre 2008, 22:48:05 » |
|
Tu n'as pas uploadé ton site, tu as juste mis des photos et le fichier .izi de ton logiciel ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|