Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Novembre 2017, 12:31:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sondage
Question: Puis-je profiter de l'augmentation d'espace?  (Votes clôturés: 13 Mars 2008, 17:46:57)
oui - 5 (100%)
non - 0 (0%)
Total des votants: 5

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Augmentation d'espace : musique.webou.net  (Lu 41633 fois)
musique
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Mars 2008, 17:46:57 »

Voilà, mon site est de retour après dépannage sur un autre site (américain, pas très fiable et avec pubs !). Si je demande une augmentation de capacité c'est notamment à cause du manque d'espace que je n'ai pu dépanner mon site ici (il me fallait 2 fois la même install, laquelle prend plus de 30 Mo !).

Mon site parle de certaines parties de l'actualité musicale, principalement destinés aux musiciens (de tout bords), bonnes adresses, bons plans divers, co-voiturages pour concerts... Il y a même un espace pour offrir et rechercher un emploi (section IDS). Je l'ai utilisé pour faire mon mémoire, maintenant que je l'ai eu j'aimerais bien qu'il continue à vivre.

Pour le futur proche, l'augmentation me permettra de ne plus craindre de ne plus pouvoir me connecter ni aucun de mes visiteurs, car il faut un accès disque, refusé si le disque est plein, ce qui arrive souvent ! J'ignore pourquoi mais c'est comme ça.

Il me faut encore corriger TOUS les accents aigus et graves (normes américaines !) mais là il me faut pas mal de temps, du coup je lance maintenant le sondage et je reprendrai à la main chacun des 100 messages.

Merci pour vos votes !
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 06 Mars 2008, 17:46:57 »

Journalisée
Thierz
MONSIEUR
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Mars 2008, 22:57:52 »

Salut,

J'aime bien l'esthétique générale du site, la fonction de recherche, et les liens vers des trucs qui n'ont rien à voir (comme Titan ou l'espace).

J'aime moins les accents qui se sont barrés (mais bon tu as expliqué pourquoi) car ça donne un aspect pas fini, j'aime pas non plus les liens morts (> un cadeau ? <), ni le fait d'avoir systématiquement 1/2 page en haut occupée par les nouveautés...

Je ne sais pas quoi voter au final Grima&ccedil;ant

Edit : heu, méfie-toi, parfois on est basculé vers l'autre hébergeur : par exemple quand on change les couleurs du thème graphique.
« Dernière édition: 06 Mars 2008, 23:03:16 par Thierz » Journalisée
musique
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Mars 2008, 23:23:48 »

Merci pour ta critique car je n'ai pas eu le reflexe de tout tester. Effectivement, "un cadeau" réfère à un script que j'ai dû supprimer.

Il y a aussi des images disparues, des fichiers PDF. Justement, je viens de remettre une notice de tourne-disque, il faut encore avoir le fichier-source !

Pour le reste, j'y travaille. Justement, je voulais virer ce menu foireux en haut, car maintenant que je ne passe plus mon mémoire je n'ai plus besoin de satisfaire ce fameux cahier des charges !

« Dernière édition: 06 Mars 2008, 23:28:01 par musique » Journalisée
musique
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Mars 2008, 00:25:18 »

Salut,

Edit : heu, méfie-toi, parfois on est basculé vers l'autre hébergeur : par exemple quand on change les couleurs du thème graphique.

Salut,

Il me semble bien que c'est réparé et fonctionnel maintenant. En tout cas, chez moi tout martche, ce qui ne signifie pas forcément que le problème soit réglé chez tous les internautes.
Journalisée
Thierz
MONSIEUR
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Mars 2008, 08:01:27 »

Tu as pas mal bossé... Allez, je vote oui pour encourager les votes ;-)
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 13 Mars 2008, 08:01:27 »

Journalisée
wow
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Mars 2008, 12:34:44 »

Salut, je suis nouveau Sourire

J'ai voter un tit oui pour toi.

Voila, Bonne journée.
Journalisée
musique
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Mars 2008, 16:35:46 »

Merci pour vos votes !

C'est vrai que j'y ai passé pas mal de temps, surtout pour les compatibilités logicielles et l'entretien de la BDD !

Résultats ce soir...
Journalisée
musique
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Mars 2008, 17:48:32 »

Voilà, les votes sont cloturés. Les admins peuvent prendre leur décision...

Merci à tous !
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Mars 2008, 00:40:35 »

Demande acceptée.

Un conseil par contre : optimiser les fichiers uploadés (pdf par exemple) Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
musique
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Mars 2008, 00:49:04 »

Ouf ! Merci.

Ceci dit, c'est quoi, optimiser un pdf ? Je sais optimiser une photo, vidéo... mais PDF c'est le logiciel seul qui le fait ? En tout cas il ne me laisse qu'un seul réglage : le nom du fichier !
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14 Mars 2008, 01:00:34 »

Pour acrobat : http://www.a525g.com/logiciels/optimiser-pdf.php
Et sinon, essayer d'autres générateurs de pdf et leurs options, plus d'infos : http://www.clubic.com/telecharger/windows/outils-pdf/,,,2.html

Magicpdf fait des pdf légers parait-il, à tester Sourire.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
musique
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Mars 2008, 13:57:45 »

Pour acrobat : http://www.a525g.com/logiciels/optimiser-pdf.php
Et sinon, essayer d'autres générateurs de pdf et leurs options, plus d'infos : http://www.clubic.com/telecharger/windows/outils-pdf/,,,2.html

Magicpdf fait des pdf légers parait-il, à tester Sourire.

Ah je sais ! Le PDF que tu incrimines certainement n'a pas été fait par moi et je ne sais comment le "décompiler". Sinon j'ai magicPDF moi aussi.

Je vais essayer d'en trouver un autre mieux compilé. A+ !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.05 secondes avec 23 requêtes.