Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Novembre 2017, 04:04:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: heu bonjour  (Lu 1914 fois)
garfield02
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mars 2008, 18:11:22 »

salut me voilà tout nouveau tout beau tout propre dans ce forum....
je me présente ou pas?... bon je le ferai au prochain post promis, je veux pas vous saouler dès mon arrivée lol
je voudrais juste poster une question toute simple pour commencer
voilà, je n'irai pas par quatre chemins, j'irai droit au but, en un mot commencant, pour vous dire tout simplement, et cela le plus directement possible, sans faire de detour, sans repasser par la case depart, sans relire mes quelques fautes d'orthographes commises sur ce post.... heu je m'égard là.... je voulais donc posé une question, toute simple, en allant droit au but... heu j'ai déjà lu ca quelque part..... je me souviens plus où... je crois que c'étais sur ce forum.. mais... bon, ca me reviendra...

dites moi, (ca y es il y arrive enfin) (oups désolé), j'ai lancé une inscriptino pour proposer mon site sur ce fabuleux, merveilleux, magnifique site qu'est webou (vous connaissez?) et quand j'ai validé mon long descriptif et resumé du site, bon pas si long d'accord, je suis toujours très bref quand j'écris quelques chose.... Tire la langue en validant donc, je suis revenu sur la page de demande avec la phrase "prochaine inscription dans 58:20, heu non 57:40, heu non 57:24... enfin bref vous me suivez pour l'instant?
donc la question est: "ma demande à-t'elle été prise en compte?"
merci de votre bienveillante attention, désolé si vous vous êtes endormi encours de route... vous voulez toujours que je me présente? lol
Journalisée

Si on enlevait l'air, tous les oiseaux tomberaient par terre. Les avions aussi...
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 29 Mars 2008, 18:11:22 »

Journalisée
gaetan
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Mars 2008, 19:00:39 »

Non, elel n'a pas été prit en compte Clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Mars 2008, 19:37:09 »

Si ta demande a bien été envoyée un message te l'indique.
Journalisée

Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum
Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
garfield02
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Mars 2008, 19:54:00 »

ok merci beaucoup, j'ai refait une tentative et là ca a marché, j'ai un peu plus baclé ma description du coup lol
Journalisée

Si on enlevait l'air, tous les oiseaux tomberaient par terre. Les avions aussi...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.