Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Novembre 2017, 21:27:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Insertion de fichier sur le site  (Lu 6795 fois)
Thierz
MONSIEUR
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23 Avril 2008, 19:23:57 »

si vous connaissez un autre moyen de pouvoir afficher les classement de toute les journéés, sans avoir a rajouter les 30 pages de chaque journée, je suis preneur...
Oui je vois bien un moyen : c'est de tout faire nickel en MySQL + PHP, mais là on peut pas le faire pour toi, chacun sa croix Clin d'oeil
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #15 le: 23 Avril 2008, 19:23:57 »

Journalisée
Alvalade
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 23 Avril 2008, 19:33:44 »

Ok, je connais pas du tout, mais si tu peux m'indiquer un tuto, car je n'ai utilisé my sql que pour faire ma base de  donnée stp.

Merci
Journalisée
Thierz
MONSIEUR
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 23 Avril 2008, 20:04:35 »

Mais c'est de ça qu'il s'agit : faire une base de données sur un classement de football. Une table "match", une table "équipe", une table "journée", etc. je ne pense pas que tu trouveras un tuto spécial foot : c'est à TOI de savoir ce que tu vas mettre dedans. Ensuite tu construis tes requêtes SQL pour afficher tes matches par journée, ou je ne sais quoi, et tu utilises PHP pour récupérer le résultat des requêtes et l'inclure dans un squelette HTML pour affichage...

Ce petit tuto t'explique le B-A-BA : http://genomenews.free.fr/formation.html

Mais attention je préfère te prévenir : ce sera de toutes façons beaucoup + dur à gérer qu'un fichier Excel !!!!
Tu es sûr que tu ne veux pas faire ça par un google doc ?
Journalisée
Alvalade
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 23 Avril 2008, 20:21:39 »

Tu va surement te dire que je ne connait rien, c'est le cas je suis debutant dans ce domaine, mais un google doc c'est quoi ?
Journalisée
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 23 Avril 2008, 20:27:01 »

Hello Sourire

Ne pas s'y connaitre n'est pas une excuse, on a tous été à ta place un jour : un peu de recherche ne fait de mal à personne : tu vas sur http://google.fr tu fais une recherche sur "google doc" et tu tombes sur cette adresse : http://www.google.com/google-d-s/intl/fr/tour1.html

Tu sais, le meilleur moyen d'apprendre c'est de chercher Clin d'oeil

Bonne soirée, bonne lecture et bonnes recherches pour la suite Clin d'oeil

Kykoonn
Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #19 le: 23 Avril 2008, 20:27:01 »

Journalisée
Thierz
MONSIEUR
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Avril 2008, 21:47:18 »

Tu va surement te dire que je ne connait rien (...)
En effet Grimaçant

Blague à part, comme dit Kykoonn, un peu de recherche ne fait pas de mal, surtout que là tu charries, je t'ai donné l'adresse des Google docs plus haut dans ce topic (en première page)...

Bon mais cela dit, je ne te jette pas la pierre, si effectivement tu débutes, il faut que tu prennes les bonnes habitudes (comme google), après tu verras que tu avanceras beaucoup plus vite par toi-même qu'en posant des questions sur un forum.

Allez bonne continuation, n'hésite pas à poser de nouvelles questions si Google (ou autre) est insuffisant.
Journalisée
Alvalade
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 24 Avril 2008, 10:02:39 »

Je pense que j'arriverait a me debrouiller, je suis desolé mais je ne connaissait pas l'existence de google doc, je pense que c'est ce que je vais utiliser, je doit tricher un peu, mais je pense que c'est faisable.
En tout cas merci de votre aide, et desolé.
Journalisée
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 24 Avril 2008, 10:24:19 »

Hello Sourire

Sois pas désolé c'est pas grave hein (c'est pas comme si tu avais provoqué un génocide non plus hein :p)

Par contre avant de poser une question, cherche un petit peu, tu vas sur http://www.google.fr, et si tu trouves pas on t'aiguille :p

Bonne journée et bon courage Sourire

Kykoonn
Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
Alvalade
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 25 Avril 2008, 10:13:43 »

Je suis desolé, j'ai a nouveau un petit souci pour inserer le doc exel (encore une fois decidemment...) voila google doc prend bien le tout, et je compte mettre chaque journée de championnat sur google doc, (vu que ce n'est pas cliaquable) et je le fait car au moins ca ne prend pas beaucoup de place sur mon serveur webou. Mais pour ca, il me faut une liste pour afficher toutes les journées.
J'ai donc bien cherché sur le net, et j'ai trouvé un script me donnant ce que j'ai besoin.
Le probléme c'est que la personne n'indique pas comment modifier le code pour y inserer ce que j'ai besoin.

Donc ma liste apparait mais ya rien dedans.
Donc moi je veux rajouter dans cette liste toutes les journées de championnat et un lien vers la page google doc corréspondante.
Si quelqu'un peut m'éxpliquer comment modifier ce code ca serait sympa merci.

Voici le code:

<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
  <label>
  <select name="MET ICI LE NOM QUE TU DONNE A CETTE LISTE">
  </select>
  </label>
</form>
Journalisée
Alvalade
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 25 Avril 2008, 15:30:14 »

J'ai resolu mon probléme merci quand meme
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.026 secondes avec 21 requêtes.