Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Novembre 2017, 04:39:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sondage
Question: Combien de temps passez-vous sur internet (boulot + loisir) ?
Tout mon temps : je dors le moins possible pour surfer
La majeure partie de mon temps libre
Quelques heures par jour et le week-end
Quelques heures par jour mais pas le week-end
Quelques heures le week-end mais pas en semaine
Le moins possible
Autre (précisez dans le fil si vous le voulez)

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien de temps passez-vous sur internet ?  (Lu 3813 fois)
Thierz
MONSIEUR
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Avril 2008, 01:02:17 »

Dans la grande lignée des questions qui ne servent à rien, je voulais savoir... Combien de temps passez-vous sur internet ?

Moi je bosse dans l'informatique, donc je l'utilise en journée, mais pas le soir quand je rentre à la maison (j'en ai ras le bol). Et puis le week-end j'y passe un peu de temps pour le blog de mes enfants et mon site Webou...

Et vous ? Sourire
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 22 Avril 2008, 01:02:17 »

Journalisée
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Avril 2008, 07:31:59 »

Hello Sourire

Je ne parlerai pas de "questions qui ne servent à rien" mais plutôt de LA question qui tue :x

Alors je taffe de 8h30 à 12h, puis de 14h à 18h30 donc déjà ça sur le net (stage en info), le temps de midi je surf également, histoire de me tenir au courant et de voir les fofo que j'ai pas eu le temps de voir le matin, (eh oui dès que je me lève, après la douche matinale, j'allume le pc :x)
et le soir je rentre, et je taffe un peu (mais pour moi ce coup-ci) (code de mini chat/amélioration design du fofo et du blog (pas le site hébergé sur webou, parce que celui là je prévois (encore?) une refonte complète quand j'aurai un peu plus de temps)) et donc je peux rester sur le net jusqu'à 23h/minuit

En gros je suis sur le net de 7h à 23h... et la majeure partie de mon week end (sauf quand des gens bizarres me proposent des sorties cinés ou cafés)

La réponse serait donc dans mon cas : le moins possible ? :p

Bonne journée Clin d'oeil

Kykoonn, qui n'est pas du tout en train de surfer sur internet là
Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
district9
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Avril 2008, 08:24:06 »

Moi, s'il y avait eu la possibilité de répondre "Trop ! " dans le sondage, j'aurai voté pour !!  Clin d'oeil
Un peu dans le même genre que Kykoonn mais en un peu plus soft : je bosse avec Internet comme outil dans la journée et j'en remets une couche à la maison le soir, le week-end, pendant les vacancse ... C'est ça quand on développe des sites (et qu'on aime ça ...) !
Avec un moyen simple pour s'arrêter (et c'est là où je pense que mon utilisation est plus "soft" que celle de Kykoonn ...) : les enfants !! Le Web ne résiste pas encore à l'heure du bain ou à celle du biberon !!  Souriant

Bonne et belle journée à tous et à toutes
Journalisée

Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Avril 2008, 12:07:17 »

En ce qui me concerne, j'y passe la majeur parti de mon temps. Tire la langue
Journalisée

Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum
Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Avril 2008, 14:31:00 »

J'ai voté "la majeure partie de mon temps libre", même si j'utilise aussi beaucoup internet pour mes études Sourire. En gros, ça représente plusieurs heures chaque jour, et très souvent tard le soir.

Citation
En gros je suis sur le net de 7h à 23h... et la majeure partie de mon week end (sauf quand des gens bizarres me proposent des sorties cinés ou cafés)
Grimaçant

Finalement, on retrouve pas mal de geeks ici Sourire
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 22 Avril 2008, 14:31:00 »

Journalisée
Thierz
MONSIEUR
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Avril 2008, 15:43:01 »

Finalement, on retrouve pas mal de geeks ici Sourire
Ah ben là on est peu de temps après l'ouverture du sondage, donc seuls les accros ont répondu ! Laissons-nous un peu de temps, ça s'équilibrera peut-être Clin d'oeil
Journalisée
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Avril 2008, 20:14:39 »

* Kykoonn n'est pas une geekette Pleurs

(jpréfère juste mon PC aux Hommes, il est moins chiant et plus gentil :x)
Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Avril 2008, 20:16:58 »

Roulement des yeux
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Arkhena
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Avril 2008, 20:19:17 »

Ben moi, y a que quand je prends le train pour aller et revenir du boulot que je suis pas connectée, mais je sais pas si ça compte parce que je joue sur ma DS Souriant

Et puis, j'ai fais plus de 35 au test de geek alors je crois que le diagnostique est vraiment sans appel...
Journalisée
queenfan62
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Fan de Queen devant l'éternel...

« Répondre #9 le: 04 Mai 2008, 19:02:19 »

en vu tout le temps que je passe sur MSN, qui est généralement couplé avec un peu de surf par ci par là, en fin de compte ça fait dajà une paire d'heure sur le web...
sans compter le temps passé à visiter des blogs, ou à lire sur bashfr.org ce que racontent les geeks lol
mais bon, même si les 3/4 du temps quand je suis chez moi jss devant le pc, par rapport aux gens de bashfr j'ai pas l'impression d'être geeks lol

http://www.bashfr.org/
Journalisée

Vive Queen, et vive Webou.net Sourire
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 04 Mai 2008, 19:28:36 »

hello Sourire

Si t'aimes bashfr tu devrais aimer http://www.viedemerde.fr :p

Biz Sourire

Kykoonn
Journalisée

Ninety
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04 Mai 2008, 22:50:08 »

Bonsoir a tous,

J'ai vote le deuxième truc a partie du haut Souriant.
Dès que je rentre de l'école je fait un plus ou moins grand tour sur le Web pour voir ce qui s'est passer pendant mon abscence Souriant. Ensuite j'aime bien faire des truc de geek comme compiler la dernière NB de WebKit ainsi que le navigateur Midori afin de passer le test Acid3 (sous Linux !!!! ^^) xD.

Je code rarement la semaine car j'ai le Bac a la fin de l'année (et ouai pas de bol Souriant). Pour améliorer le tout j'ai reçu mon iPod touch hier : trop content vu que j'ai wifi chez moi - en plus de pouvoir lire la doc de Prototype, mootools ou regarder des vidéos du genre ... Designing iPhone Web Content je vais pouvoir surveiller mes RIPs xD.

Bon voilà pour moi Clin d'oeil.
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 05 Mai 2008, 22:29:24 »

Hé bien, quand on regarde les résultats, on est une belle bande de geeks  Tire la langue
Journalisée

Iraldir
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 25 Mai 2008, 14:49:00 »

Moi pareille, gros geek mais comme je suis interne c'est plus dur donc en gros le W-E ou les vacances sont comme tels:
le jour: je fait de l'ordi et je vais sur le net
la nuit: je joue à brawl mario-kart ou autre mario party avec mes voisins.
le matin: je dors un peu (des fois en rêvant d'ordi ^^). A une époque j'ai pu avoir le net à l'internat, avec une super carte wifi, une super antenne et aircrack, mais dès qu'ils ont allumés le chauffage (en hiver donc) ça n'a plus marché. et quand ils l'ont enlevés, l'écran de mon ordi était cassé... pas de bol!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.256 secondes avec 24 requêtes.