Salut à tous,
J'ignore en fait si je peux faire ce genre d'annonce ici, auquel cas verrouillez-moi sans plus tarder ... je ne me débattrais pas !

Il y a peu de temps je faisait ici-même la promo de mon site, tout fraichement sorti de ...

... je n'sais ou.
Je suis maintenant à la recherche de nouveaux rédacteurs afin d'accélérer encore un peu l'étoffage (ça ce dit ça ?) du site. Pour ceux qui ont loupé ma promo,
c'est ici.
Voyons tout d'abord les sujets abordés sur le site !- L'électricité en général - domestique ou professionnelle
- Chauffage et Isolation
- Economie, Ecologie et Consommation
- Emploi & Formation
- L'industrie - maintenance industrielle, process, gestion de maintenance, etc...
- La sécurité - (en rapport avec les autres domaines traités)
- Ce que disent les textes - Normes, droits du travail, etc...
- Matériels et Matériaux - (en rapport avec les autres domaines traités)
La rémunération sur entraidelec :Chaque nouvel article
publié vous rapporte un montant forfaitaire de 5 €, et de 10 € si votre article est très détaillé et/ou illustré par des photos (libres de droit !), schémas, plans,...
En plus de ce montant forfaitaire, vous percevez l'intégralité des gains publicitaires "Adsense" générés depuis les pages de vos articles. Autrement-dit, plus vos articles seront pertinents, complets et moins les sujets traités seront fréquents sur le net, plus ils attirerons de visiteurs et donc vous génèrerons de revenus.
Plus de détails sur la
page dédiée aux articles, onglet "Soumettre un article".
Vous y trouverez également les différents thèmes abordés via l'onglet "
Thèmes et abonnements". Vous aurez ainsi des exemples concrets sur le type de contenus recherché et de mise en page.
Une aide peut vous être apportée pour vos illustrations sur le forum "Développement du site >>Idées d'articles et de dossiers". L'accès à ce dernier étant limité aux membres du groupe de rédacteurs, il vous faudra au préalable vous présenter afin que je vous y donne accès.
Si donc vous avez certaines connaissances dans l'un des domaines mentionnés, vous serez les bienvenus ! Si vous avez un doute quant à l'intérêt d'un sujet que vous seriez tenté d'exposer, n'hésitez pas à me contacter au préalable. Il serait dommage qu'un article vous soit refusé après le temps que vous aurez passé à le rédiger (contact : fred
AROBASEentraidelec.com)
Merci