Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Novembre 2017, 23:17:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: amfphp problème  (Lu 2743 fois)
saintleon
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Mai 2008, 18:11:59 »

bonjour,
J'ai mis mon site en ligne développé avec flex et un peux de dream weaver. J'ai un service de news qui utilise une petite base de données que j'ai également mis en ligne, de c ecoté la tout est ok.
Par contre en local je fais très bien communiquer amfphp( qui sert a faire communiquer flex et php) avec la base de données hors en ligne ce n'est pas le cas.
J'ai déja intégré et verifié les nouveaux login et mot de passe de la base. J'ai regarder dans le panel la config php et j'ai tenter de déplacer et de changer  mon arborescence en placant mon dossier amfphp qui contient ma gateway dans libs puis directement le contenu du dossier dans libs en changeant les liens correspondant mais rien n'y fait:/
Quelqu'un a t il une idée, faut il faire quelque chose de particulier lorsqu'on utilise du php ? jviens jsute de mettre le site en ligne j'ai peu etre oublié de faire quelque chose.
voila merci d'avance
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 09 Mai 2008, 18:11:59 »

Journalisée
saintleon
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Mai 2008, 22:42:00 »

Bon voila,
J'ai checker un peu plus le forum et j'ai vu que ca pouvait etre lier a des droits associés aux fichier mais a priori tout a l'air correct pas de 777.
voial l'erreur que je recoit quand a partir du gestionnaire de fichier je click sur l'url qu'il me donne pour acceder a l'un de mes fichier php, ici gateway.php:

[Sat May 10 22:35:09 2008] [error] [client 86.205.209.249] File does not exist: /home/stleon/public_html/500.shtml, referer: http://www.webou.net:2082/frontend/x3/files/file.html?dir=%2fhome%2fstleon%2fpublic_html%2fStleon%2famfphp&file=gateway.php
[Sat May 10 22:35:09 2008] [alert] [client 86.205.209.249] /home/stleon/public_html/Stleon/amfphp/.htaccess: Invalid command 'php_flag', perhaps misspelled or defined by a module not included in the server configuration, referer: http://www.webou.net:2082/frontend/x3/files/file.html?dir=%2fhome%2fstleon%2fpublic_html%2fStleon%2famfphp&file=gateway.php

texte de l'erreur afficher sur la page :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@saintleonlepax.webou.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.2.8 (Unix) mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.7a mod_bwlimited/1.4 Server at www.saintleonlepax.webou.net Port 80

si ca inspire plus de gens merci d'avance :/
bonne soirée.

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Mai 2008, 01:11:59 »

Bonsoir,

Avec les messages d'erreur ça me parle plus Sourire.

Pour ce message : étant donné qu'on a le mod suexec, on ne peut pas utiliser php_flag dans le .htaccess .
Par conséquent, on le met dans le php.ini (à mettre dans public_html) en transformant :

.htaccess » php_flag register_globals on
devient
php.ini » register_globals=on

« Dernière édition: 11 Mai 2008, 01:15:06 par MIkE » Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
saintleon
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Mai 2008, 12:03:15 »

Bonjour,
merci pour ces information, j'arrive a faire fonctionner une partie maintenant.
Je peux lancer le browser de amfphp et tester mes fonction je n'ai plus d'erreur, par contre je n'arrive pas a faire communiquer flex avec ces meme fonction. Pour cela j'utilise un fichier service config dont voici le code si ca vous inspire?

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<services-config>
   <services>
      <service id="amfphp-flashremoting-service" class="flex.messaging.services.RemotingService" messageTypes="flex.messaging.messages.RemotingMessage">
         <destination id="amfphp">
            <channels>
               <channel ref="my-amfphp"/>
            </channels>
            <properties>
               <source>*</source>
            </properties>
         </destination>
      </service>
   </services>
   <channels>
      <channel-definition id="my-amfphp" class="mx.messaging.channels.AMFChannel" >
         <endpoint uri="http://localhost:80/Stleon/amfphp/gateway.php" class="flex.messaging.endpoints.AMFEndpoint" />
      </channel-definition>
   </channels>
</services-config>

voila une fois de plus si vous avez une idée elle est la bienvenue Sourire
et encore merci pour les infos précédentes ^^
Journalisée
saintleon
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Mai 2008, 17:30:51 »

Re bonjour à tous,
bon j'ai résolu mon problème, l'adresse uri doit etre
http://saintleonlepax.webou.net/ à la place delocalhost et surtout il fallait que je recompile tout mon projet pour que la modification soit prise en compte et pas seulement changer le fichier sur le serveur.
Voila merci bencore et bon courrage à tous
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 11 Mai 2008, 17:30:51 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Mai 2008, 17:47:25 »

Bien, et merci d'avoir partagé la solution, même si ça en dépasse un grand nombre ici (et j'en fais partie Clin d'oeil ).
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.023 secondes avec 21 requêtes.