Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Novembre 2017, 01:51:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: arrière plan par défaut à enlever svp  (Lu 4314 fois)
Mustangs
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Septembre 2008, 03:37:12 »

J'utilise front express page 2.02.  J'ai décidé de mettre un arrière plan statique, mais je suis incapable d'enlever celle par défaut... J'ai recherché sur internet, mais en vain... si jamais le prof du front page express peut m'aider encore une fois cela me fera énormément plaisir... D'ici là je vais essayer de trouver.   Car je vous le dit souvent, j'ai une tête dure!!!  Oup's j'oubliais mon lien pour le site : http://www.lesmustangs.webou.net.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 16 Septembre 2008, 03:37:12 »

Journalisée
Arkhena
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Septembre 2008, 10:20:09 »

Bonjour,

Dans ton site, l'image d'arrière-plan est dans ta balise body :
<body bgcolor="#ea0000" background="backtwo1152x864.jpg" bgproperties="fixed">

Il suffit de supprimer background="backtwo1152x864.jpg" de ton fichier pour qu'il n'y ait plus d'arrière-plan.

Cordialement,

Arkhena
Journalisée
Mustangs
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Septembre 2008, 15:02:20 »

Merci Arkhena!,

Mais c'est l'image que je veux conserver, j'ai essayer d'effacer la couleur rouge par défaut. Celle-ci body bgcolor="#ea0000". Mais je vais me réessayer car je crois que j'ai effacer seulement ="#ea000". Et cela me donnait un écran blanc avant mon image, ce n'était pas diable plus beau! J'aurais dû effacer tout y compris body bgcolor, j'imagine...  Je me reprends ce soir. En effaçant le tout... J'espère... que cela marchera. : Souriant si non  Pleurs
Journalisée
Mustangs
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Septembre 2008, 05:16:19 »

Alors je résume, je veux conserver mon image comme arrière plan et enlever celle qui est par défaut la couleur unie rouge.  J'ai supprimé body bgcolor="#ea0000" mais cela me donnait un écran blanc a la place.  Je cherche encore.  Si je ne trouve pas je vais être obligé conserver mon arrière plan de couleur rouge.... Triste Huh Je sais que je trouverai... mais quand....
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Septembre 2008, 23:16:42 »

Bonsoir,

Il faut supprimer :
bgcolor="#ea0000"

Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 17 Septembre 2008, 23:16:42 »

Journalisée
Mustangs
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Septembre 2008, 23:31:48 »

Oui Mike c'est ce que j'ai fais dès la première intervention.  Mais cela me donne un écran blanc.  Vous pouvez allez voir je l'ai fais justement pour que vous compreniez bien... Peut-être que je ne m'y prend pas bien pour intaller mon arrière plan beaucoup plus stylé.... !!  Je vois que vous êtes en ligne.  Alors je cherche encore.... Si je trouve je vous fais signe.  Merci encore pour vos services exceptionnel.
Journalisée
Mustangs
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Septembre 2008, 00:14:11 »

je vois que c'est inscrit cela au bas de ma votre dernière intervention :
Le support et les demandes se font sur le forum, pas par message privé, merci de le respecter.

Est-ce que je dois changer d'endroit pour cette question... suis-je dans le bon forum.. Je ne voudrais pas être en erreur avec la charte etc..

Vicky Merci!!
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Septembre 2008, 00:15:59 »

Pour moi le site charge correctement, et il n'y a plus le fond rouge.

Je pense qu'il y a peut-être un problème de compréhension de ce qu'il faut supprimer/garder.

Dans <body bgcolor="#ea0000" background="backtwo1152x864.jpg" bgproperties="fixed">

bgcolor="#ea0000" représente le fond uni rouge
background="backtwo1152x864.jpg" représente l'image de fond qui vient dessus

Mmmm... Que faudrait-il supprimer précisément ? Sourire

edit : pas de problème, tu es précisément dans la bonne section pour cette question Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Mustangs
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Septembre 2008, 00:31:36 »

Vous me faites bien rire!! j'ai bel et bien supprimé le font rouge : bgcolor="#ea0000" . et quand j'entre pour la première fois sur ma page www.lesmustangs.webou.net, la je n'ai plus de fond rouge mais un blanc une fraction de seconde suivi de mon image en arrière plan que je veux conserver. pendant ma navigation, le fond blanc ne reviens plus....

Auparavant , j'avais le bgcolor="#ea0000" et la c'Est le fond rouge qui apparaissait ...un fraction de seconde et l'image se chargeait par la suite!!  J'ai changé d'ordi et c'est la même chose qui réapparait.

On dirait qu'avec front-page, il y a toujours une couleur par défaut... bof! il y a de problème pire que cela... mais j'ai une .... de tête dure!! Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Septembre 2008, 13:37:19 »

En fait, tu voudrais qu'il n'y ait rien du tout (ni blanc, ni rouge) avant que ton image de fond apparaisse ?

Si c'est le cas, c'est très compliqué, parce qu'il faut bien que le navigateur ait le temps de charger ton image avant de l'afficher...
Journalisée

Mustangs
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Septembre 2008, 14:41:12 »

Clin d'oeil OUi c'est bien cela!! Je pourrais essayer de vérifier à diminuer la qualité de mon arrière plan afin qu'elle ne prenne pas trop de temps à charger!! On s'organise avec ce qu'on peut avec frontpage!!! Merci beaucoup pour vos conseils.  Et bonne journée.
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18 Septembre 2008, 15:15:09 »

Oui c'est exact. Je pense que sur les 238ko de l'image, tu pourrais pratiquement gagner 200ko.

Exemple joint (mais peut encore être amélioré).
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.028 secondes avec 21 requêtes.