Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Novembre 2017, 20:08:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sondage
Question: Les questions proposées sur Quizzquizz.com vous paraissent-elles ?
trop faciles - 3 (23.1%)
faciles - 2 (15.4%)
difficiles - 6 (46.2%)
très difficiles - 2 (15.4%)
Total des votants: 12

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quizzquizz pour tester votre culture  (Lu 20754 fois)
quizzquizz
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 08 Janvier 2010, 20:12:27 »

Bonne année 2010 à tous les fans de Webou et de .... quizzquizz  Grimaçant
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #30 le: 08 Janvier 2010, 20:12:27 »

Journalisée
quizzquizz
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 10 Avril 2010, 10:13:44 »

En ce samedi 10 avril, www.quizzquizz.com vient de dépasser le cap des 4.000 questions en ligne.  Clin d'oeil

Vous pouvez non seulement tester vos connaissances mais aussi soumettre de nouvelles questions au profit de tous.

Bons Quizz  Choqué
Journalisée
Yusite
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22 Avril 2010, 21:11:29 »

Grimaçant J'ai réussi à bloquer le compteur.
Sinon, il est pas mal le site ^^ Bonne continuation.

Chapeau pour les 4 000 questions Choqué
Journalisée
quizzquizz
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 09 Mai 2010, 19:42:06 »

Merci  Clin d'oeil

Mais qu'entends-tu par.... "j'ai réussi à bloquer le compteur"  Huh.

Journalisée
jom006
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Yo !

« Répondre #34 le: 19 Mai 2010, 15:53:03 »

Bonjour,
joli site, beau travail et je te souhaite une bonne continuation.
effectivement si quelqu'un désactive le JavaScript, ton compte a rebours va plus marcher.
Par exemple sous FireFox dans Outils > Options on trouve :

Si on décoche "Activer JavaScript" aucun script JS ne va être charger et puisque ton compte a rebours en fait partie, ça va pas marcher =)

Cordialement,
Jom006.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #34 le: 19 Mai 2010, 15:53:03 »

Journalisée
quizzquizz
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 17 Août 2010, 11:09:56 »

Les vacances touchent à leur fin.... hélas. Revenant de Crête, je vais rajouter quelques questions sur la mythologie (puisque la Crête et la Grèce en sont un des berceaux).  Clin d'oeil

J'espère que vous passerez d'agréables moments sur Quizzquizz.com en cette fin de vacances.
Journalisée
quizzquizz
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 17 Août 2010, 11:12:03 »

J'oubliais....

Merci à Jom006 pour son explication concernant le blocage du compteur des secondes via la désactivation de Javascript. Clin d'oeil
Journalisée
Keanjyto
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 20 Août 2010, 12:33:15 »

Salut,

Très bonne idée, il faudrait par contre une case "je ne sais pas" pour les questions parce qu'il y en a des durs! Sourire
Sinon pour les questions en maths, ça peut être sur l'histoire des maths ou sur les techniques de calcul, genre :

- Comment calcul t-on l'aire sous une courbe ? (en faisant l'intégrale de l'équation dont le graphe est la courbe)
- Quel génie indien des mathématiques Hardy a t-il découvert ? (Ramanujan)
- Quelles variétés différentielles sont utilisées en théorie des supercordes comme espace de compactification ? (les variétés de Calabi-Yau)
- Est-il possible que la somme des angles d'un triangle ne soit pas égale à 180° ? (oui, dans les géométrie non euclidienne, exemple : géométrie hyberbolique, géométrie riemannienne, ...)
- Etc etc.

En informatique, dans le même style on peut combiner les questions pratiques et les questions théoriques :

- Quel est le meilleur langage de programmation ? (aucun : chacun a ses spécificités et selon les besoins il sera judicieux d'en utiliser un précis plutôt qu'un autre bien connu)
- D'après le théorème de Kleene, quelle type de langage est reconnu par les automates finis ? (Les langages rationnels)
- Quelle hiérarchie découverte en 1956 permet de classer les langages décrits par les grammaires formelles ? (la hiérarchie de Chomsky)
- Comment garantir l'inviolabilité d'une information transmise sur un réseau ? (en utilisant la cryptographie quantique, encore expérimentale...)
- Etc etc.

Cordialement,
Keanjyto.
Journalisée
quizzquizz
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 11 Novembre 2010, 19:37:25 »

Merci Keanjyto mais là on complexifie les question. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de personnes qui connaissent la géométrie Euclidienne.  Clin d'oeil
A ce jour, le site contient 4.518 questions et je continue de le faire grossir. N'oubliez pas que vous pouvez proposer des questions. Pour cela vous devez vous inscrire en tant que membre (c'est gratuit et sans aucune obligation).

A bientôt sur www.quizzquizz.com  Grimaçant
Journalisée
quizzquizz
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 27 Novembre 2010, 09:54:29 »

Bonjour,

Dès ce jour vous pourrez accéder au plan du site en cliquant sur le présent lien http://www.quizzquizz.com/quizzquizzplan.html. Cela vous donnera, par thème, l'intégralité des questions. Cela vous permettra d'avoir un nouveau point d'entrée. Clin d'oeil
J'ai également utiliser le rewriting des url pour en améliorer la lisibilité à Google et permettre un meilleur référencement. Huh

Journalisée
quizzquizz
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 26 Décembre 2010, 13:53:20 »

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.... et pour ne pas être en reste pendant les repas de famille, venez vous instruire sur Quizzquizz.com et ses .... 4.800 questions.
Il y en a pour tous les goûts...
Journalisée
quizzquizz
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 16 Janvier 2011, 12:38:02 »

La petite histoire de quizzquizz.com retiendra que c'est en cette belle journée du 16 janvier 2011 à 12h30 que la 5.000ème question a été enregistrée sur le site.  Sourire
De quoi tester à fond votre culture générale.  Clin d'oeil
Maintenant cap vers les 6.000.... Choqué
Journalisée
Keanjyto
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 17 Janvier 2011, 06:48:59 »

Joli travail! Clin d'oeil
Je pense que je ferai une rubrique "quiz" sur mon site lors de sa prochaine grande mise à jour. Ce ne seront pas des questions de culture "très" générale mais plutôt orientées sciences (informatique, physique, mathématiques, chimie, peut-être biologie), philosophie et histoire des sciences. Si ça te dit, on pourrait les mettre en communs sur ton site ?
Journalisée
quizzquizz
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 03 Février 2011, 19:56:05 »

Bonne suggestion. On se recontacte dès que tu as avancé sur ce projet Clin d'oeil
Journalisée
quizzquizz
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 16 Avril 2011, 11:22:01 »

En ce 16 avril, j'ai rajouté un nouveau lot de questions. Le site a 5.275 questions à ce moment précis. Voilà de quoi venir tester votre culture générale  Clin d'oeil.

Petit rappel : n'hésitez pas à soumettre vos propres questions. Pour cela vous devez vous inscrire comme membre de www.quizzquizz.com (c'est totalement gratuit et sans engagement aucun de votre part) puis il ne vous reste plus qu'à saisir vos questions/Réponses  Sourire.

A bientôt sur Quizzquizz.com
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.027 secondes avec 23 requêtes.