Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Novembre 2017, 20:35:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: accès au panel  (Lu 5360 fois)
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Février 2009, 19:32:38 »

jojikiller, si tu arrêtais un petit peu de toujours proposer une solution différente ? Fais ce que je dis sinon tu n'y arriveras jamais.
Il y a plus de 1800 hébergés sur Webou, tu t'imagines ce que ce serait si tout le monde faisait comme toi?

Si tu as reçu 8 mails, c'est parce que tu as demandé le reset de ton mot de passe 8 fois, c'est simple. L'anglais si tu ne le comprends pas, c'est pas grave, on peut t'aider à comprendre (mais surtout commence par http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR , ça marche très bien).

Il y a une seule solution, et elle est inscrite dans mon message précédent :
Citation
Ce que tu reçois par mail est un code d'activation, pas le mot de passe.

Le plus simple est de cliquer sur un des deux liens présent dans le mail (le deuxième de préférence), et là ton nouveau mot de passe s'affichera (en gras).
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #15 le: 03 Février 2009, 19:32:38 »

Journalisée
jojikiller
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Février 2009, 21:07:12 »

Donc voila, maintennant j'ai demander que l'on me renvoy donc le mot de pass, j'ai le mail, mais donc le mot de pass qu'il me donne je le selectionne, je fait copier, j'arrive sur Webou et je clique sur Panel, une foi donc arriver au Panel une premiere page s'ouvre, je tape "jojikill" dans usernam mais une fois que je colle le mot de pass que l'on ma rendu cela ne fonctionne tout de meme pas, bizzard, ece que j'ai fait une fausse manoeuvre? Mais n'ayiant donc pas reussis a me loger la deuxieme page de Panel s'affiche je fait les memes manipulation, meme chose rien ne fonctionne.

Je suis vraiment desoler de vous derangez sincerement.
Journalisée
Arkhena
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 04 Février 2009, 18:01:10 »

Alors là! Bon, on reprend de zéro... Mike a eu la patience de t'expliquer plusieurs fois comment cela fonctionnait. De plus, tu peux trouver sur le forum plusieurs messages expliquant déjà cela.

Maintenant, si tu ne prends pas la peine de lire ce qu'on t'écris, je ne vois pas pourquoi je prendrai la peine de te réécrire ce qui a déjà été expliqué!

Cordialement,

Arkhena
Journalisée
jojikiller
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 06 Février 2009, 18:07:25 »

j'ai ecouter, j'ai lu, et rien ne fonctionne, sympa votre aide franchement....
j'ai fait ce que l'on ma dit et j'ai expliquez le probleme alors moi je ne serait rien faire de plus si la Panel beugue completement avec moi
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 07 Février 2009, 00:32:42 »

Non tu n'as pas fais ce qu'on t'as dit en fait, si tu relis tu trouveras.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #19 le: 07 Février 2009, 00:32:42 »

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.