Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Novembre 2017, 08:09:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compte a été suspendu  (Lu 5470 fois)
amroalem
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Février 2009, 00:21:22 »

Bonsoir les Webmasters de Webou.net, mon compte amroalem.webou.net a été suspendu pour la 1ere fois a cause d'envoi des messages, j'ai respecté la charte et j'ai arrêté l'envoi des message et maintenant il a été suspendu pour une 2ieme fois je veux savoir pour quelle raison. et merci
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 02 Février 2009, 00:21:22 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Février 2009, 00:32:10 »

Bonsoir,

Consulte ton adresse techsoft1 et tu auras la réponse. Ton compte est suspendu pour une semaine. Et si ça se reproduit, ton compte sera supprimé définitivement.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
amroalem
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Février 2009, 00:44:03 »

Mon adresse c'est amroalem@hotmail.com et mon adresse personnelle c'est ouahnine@hotmail.com, je n'ai pas une adresse qui s'appelle techsoft1, de plus vous savez que ce compte est une responsabilité d'un collège alors il sera utilisé demain. Mais pas de problème merci en tout cas sauf si vous pouvez me libérer le compte pour immigrer ma base de données pour l'utiliser autrement. On a résolu le problème déjà et j'ai déclaré que ce compte est une responsabilité de confiance, au moins il faut m'avertir avant de suspendre le compte.
Journalisée
amroalem
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Février 2009, 00:56:27 »

comment je peux consulter une adresse email qui ne m'appartient pas, je peux avoir votre aide. pour que je resoudre ce problème ?
Journalisée
amroalem
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Février 2009, 00:59:47 »

SVP j'attends votre réponse; et je vous demande de liberer le compte au moin pour sauvegarder la base de données pour l'utiliser par un autre moyen et merci
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 02 Février 2009, 00:59:47 »

Journalisée
amroalem
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Février 2009, 01:12:49 »

je suis au bureau a cette heure pour vous attendre au moin recuperer ma base de données meme si je n'ai sais pas où il y a le problème. c'est une responsabilité a respecter, j'ai bien respecté la charte mais mon compte est instable.
« Dernière édition: 02 Février 2009, 01:51:47 par amroalem » Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Février 2009, 09:57:32 »

amroalem,

Tu as encore une fois voulu jouer au plus malin, mais on a les capacités de le détecter.

Ton compte sera de nouveau accessible dans 7 jours, pas avant désolé.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Arkhena
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Février 2009, 13:28:08 »

Bonjour,

Un minimum de politesse mettrait également de bonne humeur les personnes susceptibles de t'aider!

Voici quelques pistes :
- Ecrire en rouge en gras est aussi impoli que crier sur quelqu'un
- Demander quelque chose d'un air hautain ne donne pas à l'autre envie de t'aider
- Un merci de temps en temps est appréciable
- Si l'adresse mail que nous possédons n'est pas la bonne, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même!

Voilà,

Cordialement,

Arkhena
Journalisée
amroalem
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Février 2009, 15:18:47 »

j'ai demandé que les données de la base de données.
Journalisée
amroalem
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Février 2009, 15:31:51 »

d'abord je n'ai pas criée, j'ai dis merci pour vous aide alors vous ne l'accepter pas. mais supposant que quelqu'un a fait quelque chose de parasite vous avez la possibilité bien sur de lui cloturer son compte et meme si j'ai demandé une chose supplimentaire tout simplement avec un simple mot c'est (désolé) mais pourquoi suspendre un compte qui respecte la charte de votre site. c'est ce que j'ai demandé. et au moins un simple avertissement et donner un delai pour que l'admin peut sauvegarder ses données et chercher autrement. si le service est payant il faut le signer mais ce qui n'est acceptable c'est de cloturer un site sachant qu'on a fait toute la confiance dans votre FTP. je crois ce que je dis ne vous touche pas.
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Février 2009, 21:23:04 »

amroalem,

Tu as encore une fois voulu jouer au plus malin, mais on a les capacités de le détecter.

Ton compte sera de nouveau accessible dans 7 jours, pas avant désolé.
Je n'ai rien de plus à ajouter.
Journalisée

amroalem
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Février 2009, 22:50:36 »

moi aussi j'ai rien demandé. ce que j'ai bien retenu de ce site webou c'est qu'il ne faut jamais faire confiance en vous laissant qques choses de responsabilité.
Journalisée
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 03 Février 2009, 07:35:55 »

Hello Sourire

ce que j'ai bien retenu de ce site webou c'est qu'il ne faut jamais faire confiance en vous laissant qques choses de responsabilité.

Ah ? moi j'aurai retenu qu'il faut respecter les règles... et faire des sauvegardes fréquentes de la base de données...

Bonne journée,

Kykoonn

Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Février 2009, 20:42:08 »

moi aussi j'ai rien demandé. ce que j'ai bien retenu de ce site webou c'est qu'il ne faut jamais faire confiance en vous laissant qques choses de responsabilité.
Nous non plus nous ne pouvons miser la confiance sur les hébergés qui ne respectent pas les règles, après tout ils peuvent héberger n'importe quoi et c'est sous notre responsabilité !
Je suis chez Webou depuis bientôt 1 an jamais eu de problèmes et ça va être le seul hébergeur où je suis resté aussi longtemps, en se donnant la peine de respecter à la lettre les règles on peut ne rien avoir à se faire reprocher. Clin d'oeil
Journalisée

Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum
Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
amroalem
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 09 Février 2009, 13:59:34 »

les septs jours sont déja consommés, mais le compte reste toujours suspendu ?
« Dernière édition: 09 Février 2009, 14:08:55 par amroalem » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.039 secondes avec 22 requêtes.