Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Novembre 2017, 04:41:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Penser à ... mettre un p'tit message sur le forum de webou  (Lu 46533 fois)
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #30 le: 05 Décembre 2009, 19:54:31 »

e vais également très prochainement (normalement) mettre en ligne un deuxième site, j'ouvrirai un nouveau topic dédié, donc j'espère que tu me donnera ton avis/critiques/conseils sur ce futur site

Je ferait sa avec un grand plaisirs.  Sourire

Amicalement lepetitmarocain.

Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #30 le: 05 Décembre 2009, 19:54:31 »

Journalisée
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 11 Décembre 2009, 11:24:05 »

J'ai mis quelques p'tits gribouillis en ligne dernièrement dans la catégorie "Photoshop"  Clin d'oeil
(les galeries me plaisent de moins en moins, tout comme le "design" du site... je changerai tout cela l'année prochaine.
En attendant, si vous avez des suggestions, des idées sympa, n'hésitez pas à m'écrire)

Je travail toujours sur mon futur site, ca avance doucement, mais le manque de temps et mes courtes nuits froides de décembre ne sont pas de mon côté.
Ouverture prévue (si tout se passe bien, fin décembre/début janvier)

[ www.pensera.webou.net ]
« Dernière édition: 11 Décembre 2009, 11:28:26 par Mathieu.b89 » Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #32 le: 11 Décembre 2009, 13:32:04 »

J'aime bien tes dessins c'est vraiment joli  Clin d'oeil
Journalisée
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 05 Avril 2010, 00:30:00 »

- Ajout d'un montage dans la rubrique Photoshop/Montages
- Ajout d'un dessin dans la rubrique Photoshop/Dessins

[ www.pensera.webou.net ]

- Abandon provisoire de mon second site et de la seconde mouture du 1er (celui qui est en ligne ^^), par manque de temps/changements professionnels  Grimaçant.

A bientôt Clin d'oeil
Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #34 le: 05 Avril 2010, 00:56:27 »

Bonne continuation Clin d'oeil
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #34 le: 05 Avril 2010, 00:56:27 »

Journalisée
Sya
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 12 Avril 2010, 09:56:11 »

Salut Clin d'oeil
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pensé à... jeter un œil à ton site alors hop, en 2 rapide clics, j'y retourne.
Je reconnais le design, ce design simple et clair qui a son style, de qualité et bien personnalisé qui m'avait bien plu la première fois que j'étais allée voir ton 'folio. Très bien, je me dirige donc vers tes travaux et remarque que tu as conservé une galerie en Flash; moi j'aime bien. Sourire Évidemment, voilà que je commence à être jalouse face à tes travaux...

Je vois maintenant que tu envisages de changer le look de ton site ^^ C'est justement ce que je viens de terminer Tire la langue C'est dingue, on se lasse quand même assez rapidement de nos designs, hein.  Lèvres scellées Le plus dur est de trouver le temps et la motivation ensuite...

Bonne continuation Clin d'oeil
Journalisée
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 22 Avril 2010, 22:27:35 »

Je vois maintenant que tu envisages de changer le look de ton site ^^ C'est justement ce que je viens de terminer Tire la langue C'est dingue, on se lasse quand même assez rapidement de nos designs, hein.  Lèvres scellées Le plus dur est de trouver le temps et la motivation ensuite...
Signe que les envies, les compétences sans doute et les aspirations à n'en point douter évoluent. Sourire
Ma galerie flash m'horripile... je ne sais pas à quoi je pensais à l'époque  Huh

Journalisée
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 11 Juillet 2010, 21:22:46 »

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps (ca prend du temps la vie, c'est juste affolant), j'ai tout de même planché sur mon site.

Je pense le mettre en ligne courant de la semaine, lui et sa nouvelle tête.

Pour le moment, du petit tour de table que j'ai fais j'ai de pas mauvais echos, il ne sera visible que sur IE7,IE8, Firefox, Google Chrome. Pas encore testé sur Safari. Exit IE6 !
Malheureusement mon pauvre Opera pose problème  Pleurs, mais je vais régler ca rapidement.

Vous pouvez avoir un petit aperçu à l'adresse habituelle : [ http://www.pensera.webou.net ]

A bientôt

Journalisée
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 17 Juillet 2010, 19:00:24 »

Voici donc la nouvelle tête de mon site.
[ http://www.pensera.webou.net  ]

Au programme:
- Changement de galerie : flash est passé à la trappe, vive jquery et sexylightbox v2.
- Nouvelles couleurs et "design", plus sobre, plus noir (mais toujours chapoté)
- Plus qu'une seule page
- Le formulaire de contact à été ramené sur cette unique page (hé oui puisqu'un il n'y a plus qu'une seule page, suivez)
- Compte twitter créé... oui bon là très honnêtement, il faudra voir si je m'en servirai...
- Tous les dessins, photos et autres sont dispo en plus haute résolution que précédemment (de 640px passées à 1024px, compromis acceptable entre taille et qualité je pense)
- Pas de feuille de style prévue pour IE6 (désolé mais ouf !)

A faire :
- Régler le problème concernant les erreurs du formulaire de contact, il fonctionne mais lors de l'envoi, il recharge la page et retourne à l'accueil  (syndrome du "méoùdonkchuilà ?!" )Indéci
- Léger problème entre le scroll fluide et Opera  - sera réglé rapidement je pense
- Léger problème de police au niveau de la rubrique "Dessin vectoriel" sous ubuntu O_o - A voir
- Retravailler la typo au niveau des descriptifs des rubriques - Mmmh :/
- Créer la partie admin : Automatisation des galeries (php), ecriture du flux rss via un formulaire (php) - J'ai commencé mais il reste énormément de boulot... je débute avec php.
- Remplir les galeries vides
- Me reposer  Grimaçant

Si vous rencontrez des soucis d'affichage, des "phôttes", des trucs, des machins ou si vous souhaitez me donner votre avis, vos conseils, je suis preneur Sourire
Journalisée
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 24 Juillet 2010, 16:03:28 »

Plus de 100 visites sur le topic depuis la mise à jour et aucunes critiques, avis ou suggestions ?  Pleurs

Bon, je dois repenser le site de toute façon, j'ai très mal utilisé les ancres. Je planche, je planche.
Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #40 le: 24 Juillet 2010, 17:40:57 »

Je te propos de retirer temporairement, les rubriques ou il n y a rien à présenter pour le moment. Sa fait un peu vide.

PS: le favicon, essaye de le rendre transparent, sous Chrome je vois un gros cadre blanc =/

a+
Journalisée
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 27 Juillet 2010, 15:11:35 »

C'est pas que ca fait vide, C'EST vide  Grimaçant
Je vais essayer de remplir ca rapidement, mais je suis très difficile comme garçon, j'essaie d'être un minimum satisfait de mes travaux avant de les mettre en ligne, et comme je le suis rarement...

Je bosserai sur la favicon dès que possible, merci du conseil.

Oh et merci de ta réaction, à voir le compteur gonfler et ne pas avoir de réponse je commençai de m'inquiéter  Bisou
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 31 Juillet 2010, 16:00:27 »

Bonjour,

Excellent !

Je trouve que le design est très réussi, et l'originalité de la navigation n'enlève rien à son efficacité.
Un tout petit bémol : le passage d'une image à l'autre. L'effet est beau, mais rend le passage un peu lent.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 03 Août 2010, 11:30:06 »

Merci patron  Grimaçant
Je met ça sur ma liste de choses à faire, mais je pense délaisser un peu la construction du site pour me concentrer sur le contenu.

J'ai commencé de plancher sur la 3eme version, celle-ci ne sera pas prête avant un moment, je préfère prendre mon temps et combler mes lacunes tranquillement, bien étudier chaque questions.

Mais la vraie priorité c'est le contenu maintenant. Enfin cela dit, si vous voyez d'autres choses à corriger ca m'intéresse, ce n'est pas parce que je ne règle pas la chose toute de suite que ça ne sert à rien de m'en informer, ça finira par être fait.  Sourire

Journalisée
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 12 Septembre 2010, 18:43:02 »

PS: le favicon, essaye de le rendre transparent, sous Chrome je vois un gros cadre blanc =/

C'est fait  Clin d'oeil

J'en ai profité pour modifier 2/3 choses (on ne voit pas trop la différence cela dit).

Il faut que je modifie le formulaire de contact d'urgence par contre  Fâché
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.181 secondes avec 21 requêtes.