Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Novembre 2017, 20:34:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon site : Geai d'Encre  (Lu 9914 fois)
Rainbow
Invité
« Répondre #15 le: 08 Juin 2009, 22:40:34 »

Bon courage malgré tout pour ton site Angrod Clin d'oeil
Il ne faut pas vraiment beaucoup de temps pour faire un site, c'est le contenu qui prend du temps.
J'avais tout le contenu en main, j'ai seulement refait le design et changé quelques trucs dans le fonctionnement du site, ça m'a pris une journée.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je doit dire que j'entame la V3 de mon site et sa fais 6 mois que je travaille dessus à la création d'un dessign simple et sobre. Mais c'est surtout le contenue qui manquer au version antérieur qui verra son apparition avec des sujets mis en lignes des actualités fréquentes une médiathèque qui rejoins le principe de Angrod et plein d'autre chose. Mais comme vous le dites il y a le temps les exams Sourire. Mais à la fin c'es nos yeux qui se régal et le cœur de ce qui regarde qui bat Souriant.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #15 le: 08 Juin 2009, 22:40:34 »

Journalisée
Angrod
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 10 Juin 2009, 22:22:19 »

Et voilà ! le script de news est opérationnel  Sourire
manque plus qu'à créer un système de BDD pour mes livres...  Huh je vais voir comment faire ça
et aussi utiliser les includes pour ne pas avoir à modifier le menu sur 20 pages différentes  Grimaçant
Journalisée

Heiji-kun
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 15 Juin 2009, 20:16:59 »

T'inquiète pas pour la bdd... c'est tout simple^^
Journalisée
Angrod
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 15 Juin 2009, 21:49:59 »

Oui la BDD est toute simple en elle-même c'est sûr mais c'est le PHP après ! je voudrais faire une page dans mon dossier admin pour rédiger les fiches des livres en donnant le titre, l'auteur, le genre etc... que tout ça parte dans la BDD.
Ensuite dans la page "bibliothèque" je voudrais que ça m'affiche les catégories dans une colonne à gauche et les livres correspondants à droite mais que tous les livres soient sur une "page commune" enfin je sais pas trop comment expliquer... par la transmission de la variable id du livre, que ça affiche sa fiche avec la même page PHP. (pas besoin de 20 pages différentes pour 20 livres quoi)
En plus je voudrais pouvoir modifier les fiches, les supprimer via la page dans l'admin, comme mon système de news, seulement il est beaucoup plus simple parce que toutes les news s'affichent sur l'index (enfin pas plus de 5 ^^)

j'ai cherché un peu comment faire... j'ai une toute petite idée mais reste à voir la pratique  Souriant en me basant sur mes infinies connaissances en PHP/MySQL  Roulement des yeux Lèvres scellées (c'est de l'humour Grimaçant)
« Dernière édition: 15 Juin 2009, 22:10:04 par Angrod » Journalisée

Heiji-kun
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16 Juin 2009, 10:47:43 »

Je vois ce que tu veux mettre en place, mais ne t'inquiètes pas, normalement avec quelques connaissances en php et d'autres des commandes sql tu devrais y arriver, je n'ai aussi que peu de connaissances dans ces langages-là Clin d'oeil
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #19 le: 16 Juin 2009, 10:47:43 »

Journalisée
Angrod
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 19 Juin 2009, 15:56:55 »

Tout ça pour dire que j'ai un peu mis tout le développement du site en "stand by" à cause du bac... m'en voulez pas je reprendrai tout ça juste après ! je sais pas pourquoi je suis un peu tendu en cette période Roulement des yeux
mais je passe quand même tous les jours sur mon forum , même pour le peu d'activité qu'il représente  Grimaçant
Journalisée

Neiflheim
Webmaster / Ingénieur Environnement
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 19 Juin 2009, 16:45:20 »

Mon site se base aussi sur des rajouts en ligne de n'importe quel connecté, ajout que je valide par la suite avec une interface d'administration. Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce lien http://www.hydro-cours.webou.net/cours.php qui doit correspondre un peu à la mise en page que tu veux faire pour une bibliothèque.

Bien que je ne vais pas te faire toute tes pages  Grimaçant je peux quand même te conseiller (en mp toujours) sur le déroulement que tu peux envisager (formulaire ajout / modif, page de validation, etc...) afin de t'orienter vers l'évolution "élaborative" de ton site  Clin d'oeil

Tu me diras quand tu auras + de temps  Sourire
Journalisée
Angrod
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 27 Juin 2009, 13:41:56 »

Voilà voilà le bac est terminé (pour cette année...)  Grimaçant

Merci Neiflheim c'est super gentil à toi de proposer de m'aider.
Je vais pouvoir me remettre au développement de mon site ! Malheureusement je pars ce week-end donc je m'y mettrai dès lundi, j'ai pensé comment organiser le système, reste à voir si ça marchera  Sourire
Non non le site était inactif la période du bac mais je compte bien reprendre de plus belle !

Au plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

Angrod
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 07 Juillet 2009, 22:32:31 »

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens vous dire que... -snif- malheureusement... -snif- je dois vous quitter !  Pleurs quitter mon site, vous quitter, quitter ma famille, mon chat adoré, mes livres ! -snif-
Mais c'est pour la bonne cause, pour un séjour linguistique en Irlande  Grimaçant de demain 08/07 au 29/07.
Donc pendant 3 semaines... tchao la compagnie !  Souriant
non sans rire je pars donc 3 semaines, et je viens vous prévenir, voilà

Soyez sages, ne faites pas de bêtises et... vivent la tourbière, les moutons et la Guiness !

Bonne vacances pour ceux qui ont déjà cette chance et... patience pour les autres  Clin d'oeil

Au plaisir de vous revoir vite, je pars demain matin 7h du mat' donc... See you soon ! (& have fun)
Journalisée

Angrod
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 29 Juillet 2009, 15:10:37 »

Bonjour à tous !!

Me revoilà en France ! (enfin...)
Non sans rire, mon séjour linguistique s'est bien passé, je pense avoir appris des choses  Souriant mais il y avait pas mal de points négatifs... déjà, la nourriture... mais comment diable peuvent-ils manger de telles m***** ?! passons... ensuite, la famille dans laquelle je logeais n'était comment dire... pas très concernée par le ménage. Tout est en bordel désordre !
Bref tout le contraire de chez moi, et 3 semaines c'est dur ! Sans compter qu'il fallait que je me lève plus tôt que tout le monde le matin pour piquer avoir de l'eau chaude.

Mais je suis de retour, prêt à reprendre mon site internet en main et à continuer le développement  Clin d'oeil
Bonnes vacances pour ceux (comme moi) qui ont cette chance sinon, bon courage aux autres.

See you !
Journalisée

Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 31 Juillet 2009, 12:03:39 »

Bonjour,
Très beau site, j'aime beaucoup.
En effet ça ne ne sort pas en arrondis sur opera par exemple, mais ce n'est pas bien gênant, ça reste agréable et lisible.
La mise en page est épurée, y'a juste ce qu'il faut, ça me plait.  Clin d'oeil
Bon courage pour la suite.
Journalisée
asaho
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 31 Juillet 2009, 18:34:54 »

Salut,

Pour le design c'est pas trop mal, sauf peut-etre le fond: c'est une couleur unie, tu pourrais peut-etre mettre un dégradé.
Et pour les logos "infos.png", "question.png", ils ressemblent vachement à ceux du site du zero...
(Si tu les a copié et que c'est pas toi qui les a fait, je crois que c'est interdit. Un logo/dessin est la propriété intellectuelle de son propriétaire)
Journalisée

Téléchargez des jeux flash et jouez hors-ligne!
http://asaho.webou.net
Angrod
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 31 Juillet 2009, 22:35:21 »

Oui mais c'est le design premier de mon site. Celui qui m'est rapidement venu à l'esprit quand je codais donc évidemment j'ai une v2.0 dans la tête, avec mes propres boutons  Sourire)
Le SdZ est concilient il me pardonnera mon péché  Grimaçant
Je vais pouvoir me mettre au code maintenant que j'ai réparé mon ordi  Fâché il marchait uniquement quand monsieur le voulait depuis que je suis rentré d'Irlande ^^ Éteint 3 semaines et il fait la gueule !
Journalisée

onlineperry
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 01 Août 2009, 01:06:39 »

Coucou je viens de m'inscrire sur ce site && j'aime bien ton site bonne continuation bisous Sourire
Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 01 Août 2009, 04:39:28 »

Éteint 3 semaines et il fait la gueule !

Et oui, c'est comme les filles et les tamagoshi ces bébêtes. Faut pas les délaisser, sinon ...
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.024 secondes avec 21 requêtes.