Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Novembre 2017, 00:14:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Test du nouveau système - transfert dans le nouveau système  (Lu 16709 fois)
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 15 Juin 2009, 10:59:44 »

freud, effectivement c'est un problème d'apostrophe. J'avais enlevé manuellement les apostrophes des deux autres testeurs pour voir si c'était bien ça, en attendant que k@cem ne corrige.

hugo731, je t'envoie les infos par MP.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #30 le: 15 Juin 2009, 10:59:44 »

Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 15 Juin 2009, 11:07:28 »

C'est dans la page de transfert des comptes ?
Je viens de tester avec les apostrophes mais je n'ai eu aucune erreur ...
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 15 Juin 2009, 11:16:39 »

Oui, quand le texte de la demande dans comptes_ancien contient des apostrophes.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
hugo731
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 15 Juin 2009, 11:19:56 »

J'ai transférer mon compte mais je vois aucune difference Grimaçant

Par contre u a un problème pour l'upload de l'image du site le script prend pas en compte les images en ".JPG" alors que c'est bien du jpeg

Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 15 Juin 2009, 11:25:50 »

Je l'ai corrigé, tu peux tester à nouveaux freud ?
Journalisée

Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #34 le: 15 Juin 2009, 11:25:50 »

Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 15 Juin 2009, 11:30:03 »

Par contre u a un problème pour l'upload de l'image du site le script prend pas en compte les images en ".JPG" alors que c'est bien du jpeg
Corrigé, merci Clin d'oeil
Journalisée

Neiflheim
Webmaster / Ingénieur Environnement
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 15 Juin 2009, 12:39:42 »

Retesté, aucun souci  Sourire
Journalisée
Angrod
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 15 Juin 2009, 18:29:23 »

Corrigé, merci Clin d'oeil

ah bon ? hier soir j'ai uploadé mon image en .jpg et ça a marché  Huh
Journalisée

K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 15 Juin 2009, 18:32:00 »

justement j'avait oublié de prendre en compte les extensions majuscules (JPG, GIF ...), maintenant c'est fait Clin d'oeil
Journalisée

freud
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 15 Juin 2009, 20:31:59 »

Ok pour moi, transfert effectué.

J'ai parlé trop vite ce matin, en retard au taff ! Je voulais dire addslashes avant insertion en BBD, et non stripslashes  Clin d'oeil

Quel sont les restrictions de dimensions pour la capture ? Je suis actuellement en 120x90
Une petite idée au passage ... Serait-il possible dans cette version de faire s'afficher la vignette au survol des liens de site sur les pages du forum ?

Ne serait-ce pas là l'occasion de revoir un peu la charte graphique du forum aussi ? Le moderniser un peu et faciliter la navigation.
Notamment la navigation entre les pages d'un même topic. J'ai pour ma part la fâcheuse tendance de partir sur les sujet voisins en voulant changer simplement de page  Roulement des yeux

Bon et bien, félicitations pour votre réactivité en ce qui concerne les bugs.
Avez-vous d'autres projets que l'annuaire en tête pour cette V2 ?

Dernière chose. ici dans le profil : Dernier délai pour la validation :     17/08/2007 (Cliquez ici pour le valider)
A quoi nous sert ce lien. Est-ce normal que nous, simples utilisateurs et non admin, ayons ce lien de validation, ou s'agit-il d'une demande de validation (étrange), ou autre chose encore ?

++
Journalisée

K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 15 Juin 2009, 21:13:02 »

Salut freud,
La taille de l'image importe peu, je contrôle juste son poids qui est restreint à 1048576 octets.
Citation
Serait-il possible dans cette version de faire s'afficher la vignette au survol des liens de site sur les pages du forum ?
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire Sourire Il faut afficher quoi dans ces vignettes ?

Sinon pour chaque membre doit valider son compte au moins une fois tes les 2 mois, sinon son compte sera fermé après plusieurs avertissements bien sûr ...
Pour l'annuaire, oui on va s'y mettre juste après avoir mis le nouveau système en marche Clin d'oeil
Merci de l'avoir testé !
k@cem
Journalisée

freud
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 15 Juin 2009, 22:46:15 »

Citation
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire. Il faut afficher quoi dans ces vignettes ?

Non en fait l'idée serait de faire s'afficher la capture d'un membre lorsque l'on survol le lien vers son site.
Ici à la place du titre du lien :

Tu vois ?

Citation
Sinon pour chaque membre doit valider son compte au moins une fois tes les 2 mois, sinon son compte sera fermé après plusieurs avertissements bien sûr ...

Je n'avais pas compris ça comme ça. Une validation sous-entend pour moi une approbation des administrateurs pour un renouvèlement. Êtes-vous sûr que "validation" soit le terme le plus approprié ?
"Confirmation de maintien d'hébergement",  "Renouveler l'abonnement", ..

Ce ne sont que des idées. Ça vaut ce que ça vaut  Clin d'oeil
Si un terme comme abonnement était retenu, il faudrait alors employer ces termes dès l'inscription (demandes d'hébergement). Le fait que l'hébergement fonctionne par abonnement gratuit renouvelable à souhait.

Citation
Pour l'annuaire, oui on va s'y mettre juste après avoir mis le nouveau système en marche
Merci k@cem . Je voulais surtout savoir si vous aviez d'autres projets pour Webou, autres que l'annuaire.

Parenthèse : Si l'annuaire n'a pas pour unique but de permettre de visiter les autres sites hébergés, mais aussi d'aider au référencement de ces sites, il y a aura quelques éléments déterminants à prendre en compte pour sa conception. Comme beaucoup le savent, Google fait maintenant la chasse aux annuaires "classiques", et aux pages titrées annuaire, partenaires, etc.
Je suis prêt à donner un coup de main, pas nécessairement en programmation, mais en étude pour sa conception.
Après bien sûr, tout dépend du temps que vous avez à consacrer à cet annuaire.

D'un point de vue promotion, un répertoire solide des sites hébergés, avec par exemple un classement par popularité (intérêt général, graphismes, navigation, ..) mettrait en avant des sites robustes et biens installés, montrant ainsi au public que l'hébergement gratuit n'est pas qu'un service pour sites à très faible trafic.
Bien étudié et mis en valeur, cet annuaire peu devenir une très bonne pub pour webou. Une vitrine  Cool
Autre point, si sa page d'accueil est bien référencée, avec quelques sites en vitrine, cela pourrait motiver les webmestres hébergés sur Webou à améliorer leurs sites, les rendre plus fonctionnels, beaux, pertinents et originaux. Les webmestres motivés en ce sens pourraient alors demander périodiquement à ce que soit réexaminé leur site.
Cela suppose par conséquent que les notes de popularité soient données par une sorte de commission (groupe de volontaires, un minimum actifs sur Webou ou avec de l'ancienneté), sensibilisée sur les différents critères à prendre en compte pour la notation.

Bon ça semble un peu compliqué à mettre en œuvre tout ça. Faut d'abord juger de l'intérêt du tel système, continuer à travailler sur les idées sans se préoccuper des difficultés, et seulement à la fin bosser sur la prog et simplifier au besoin ou au contraire pousser plus loin encore la réflexion.

++
Fred
« Dernière édition: 15 Juin 2009, 23:02:12 par freud » Journalisée

MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 15 Juin 2009, 23:53:54 »

Hello Fred, merci pour tes remarques Sourire.

Au niveau projets après le nouveau système de gestion des comptes, je me concentrerai surtout sur les offres payantes, mais le développement de Webou n'est pas arrêté pour autant.
Journalisée

benji384
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 16 Juin 2009, 22:06:44 »

Salut tout le monde,

Est ce toujours possible d'aider au test de cette nouvelle version ? si oui je suis partant a 999% !!

Merci par avance de vos réponses.
Bonne soirée.
Benjamin.
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 17 Juin 2009, 12:16:04 »

Bonjour Benjamin,

On va passer tout le monde sur le nouveau système dans très peu de temps Sourire.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.249 secondes avec 21 requêtes.