MIkE
|
 |
« Répondre #15 le: 18 Juin 2009, 13:39:28 » |
|
Ah effectivement si tu as des lettres dans ton code postal... !
On va voir si on change la restriction ou pas.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #15 le: 18 Juin 2009, 13:39:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K@cem
|
 |
« Répondre #16 le: 18 Juin 2009, 14:38:40 » |
|
G4X1A7 ca marche pas et cest mon code postal
Je vais régler ça  Edit : c'est fait
|
|
« Dernière édition: 18 Juin 2009, 14:43:43 par k@cem »
|
Journalisée
|
Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
|
|
|
clemgaut
|
 |
« Répondre #17 le: 18 Juin 2009, 14:54:21 » |
|
Si l'on oubli de faire valider son site ou que l'on ne peut pas le faire, que se passera t'il ? Pourra t'on le récupérer si une demande est faite dans un délai précis. De plus dans le cadre des études, on peut avoir à faire des stages de plus de 2 mois et pendant cette période, l'activation de son compte ne pourra peut-être pas être effectuée (ça ne me concerne pas pour le moment mais ça pourrai l'être par la suite). Y aura t-il la possibilité de remédier à ce problème sans avoir son site supprimé ? C'est tout ce que je voudrai savoir et encore bravo pour l'hébergement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K@cem
|
 |
« Répondre #18 le: 18 Juin 2009, 15:01:27 » |
|
Bonjour, Cliquer sur un lien ne prend que 3 minutes, je ne vois pas quelles circonstances pourrait empêcher quelqu'un de le faire, surtout qu'on envoie des avertissements avant la suppression 
|
|
|
Journalisée
|
Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
|
|
|
clemgaut
|
 |
« Répondre #19 le: 18 Juin 2009, 15:05:01 » |
|
ok mais après les 2 mois, le site est directement supprimé ou alors il existe encore une sauvegarde pendant un certains temps 'au cas où' ? Parce que si le stage est à l'étranger, le premier réflexe n'est pas d'activer son compte tous les 2 mois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #19 le: 18 Juin 2009, 15:05:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #20 le: 18 Juin 2009, 15:11:46 » |
|
En cas de non validation pendant 2 mois, le site est suspendu (et peut donc encore être remis en ligne ou récupéré) pendant 2 semaines. Ensuite, il est supprimé définitivement.
Je pense que même en 2 mois de stage, on peut trouver 2 minutes d'accès à internet à un moment ou à un autre.
En ce qui concerne les oublis, il y aura bien des rappels par mail.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
clemgaut
|
 |
« Répondre #21 le: 18 Juin 2009, 15:15:17 » |
|
ok merci c'est tout ce que je voulais savoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toni-passion
|
 |
« Répondre #22 le: 18 Juin 2009, 16:08:55 » |
|
Moi,aussi mon compte est mis à jour ok!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Micka
|
 |
« Répondre #23 le: 18 Juin 2009, 19:49:22 » |
|
C'est vraiment génial tout ça, depuis le temps que j'attendais ces grands changements.
Juste une question, c'est moi ou c'est sur les anciens comptes, dans le récapitulatif du site à la date de création il met : 00/00/0000 ?
|
|
|
Journalisée
|
Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #24 le: 18 Juin 2009, 21:01:59 » |
|
C'est possible que pour les très anciens comptes la date de création ne soit pas prise en compte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cracmediasforum
|
 |
« Répondre #25 le: 19 Juin 2009, 12:51:15 » |
|
Bonjour Je viens d'enregistrer le compte et j'ai eu une réponse "mis à jour avec succès". Pourtant quand je vais sur mon "profil" il n'y a pas de changement ... Est-ce bien OK et cela prend un peu de temps ou quelque chose manque .... Autre chose : comme on est une association, et que ce n'est pas le président qui s'occupe du site.... on a tiré à la courte paille pour mettre un des noms des "webmasters" ! Merci de rappeler la mise à jour tous les 2 mois car on risque de ne pas voir le temps passer ! Si on compte bien , la prochaine c'est le 19 août, bigre quelle date!... Peut-on le faire avant ? A + 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angrod
|
 |
« Répondre #26 le: 19 Juin 2009, 15:49:20 » |
|
Of course you can ! Tu vas quand même pas attendre le 19 août pour revalider ! enfin tu peux... c'est ton problème après tout  clique sur "cliquez ici pour valider" et hop, ça repousse la prochaine validation à 2 mois après ton clic 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #27 le: 19 Juin 2009, 21:04:49 » |
|
Bonsoir, C'est le "webmaster" le responsable du site et de sa bonne utilisation. cracmediasforum, qu'est ce que tu veux dire par "il n'y a pas de changement" ? En cas de problème, merci de venir le dire ici : http://www.webou.net/communaute/index.php/topic,3043.0.htmlIl y a bien des rappels par mail : quand il reste 1 mois, quand il reste 2 semaines, et quand c'est le dernier jour  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emora
Nouveau
|
 |
« Répondre #28 le: 20 Juin 2009, 12:46:09 » |
|
Bonjour Juste une question les données recueillies étant des informations personnelles sont elle déclarées a la CNIL Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #29 le: 20 Juin 2009, 13:24:17 » |
|
Bonjour Emora, Non, pas de déclaration à la CNIL car Webou n'est pas soumis à la législation française. http://www.cnil.fr/?id=2348
|
|
« Dernière édition: 20 Juin 2009, 13:27:56 par MIkE »
|
Journalisée
|
|
|
|
|