Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Novembre 2017, 17:59:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [18/06/2009] Newsletter Webou.net - Beaucoup de changements  (Lu 140544 fois)
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 15 Janvier 2010, 21:03:14 »

bonjour, voila hier tranquillement, je me connecte a mon ftp, histoire de voir s'il fonctionne toujours. Car lorsqu'il y a des grands changements, il arrive très souvent que les decideurs prennent plein de décisions, sans même penser à prévenir les utilisateurs.

Je parle notamment de ce choix de devoir valider son site tous les 2 mois. En effet, peut etre aurait-il été judicieux de prévenir les clients plutot que d'attendre qu'ils voient leurs comptes suspendus, simplement car les dirigeants n'ont pas penser à les informer de ces changements.
En effet, mon site me sert ( en + de support pour le site d'une association de village) de site internet pour une mission locale.
Imaginez qu'une mairie choisisse de vous demander un compte, quelle sera d'après vous la reaction des visiteurs lorsqu'ils veront " site suspendu" ? serieux pour une mairie n'est-ce pas?

enfin soit, je suis passé ici pour demander le debloquage de mon compte, isis59, ceci en esperant avoir ebauché une prise de conscience de votre part. Cordialement, Leon
« Dernière édition: 15 Janvier 2010, 21:12:32 par leon59143 » Journalisée

Aucun support par mp ne sera traité.

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #45 le: 15 Janvier 2010, 21:03:14 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 15 Janvier 2010, 21:32:47 »

Bonsoir,

Les changements ont été annoncés par newsletter, sur le forum et dans les news du site le 18/6/2009 (il y a plus de 6 mois donc).

La validation des comptes a aussi été mentionnée dans le mail "Bonne année 2010" du 2/1/2010.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 15 Janvier 2010, 21:51:50 »

je n'ai reçu ni la newsletter, ni vos voeux.

Peut etre auriez vous un probleme avec le serveur mail.
Journalisée

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 15 Janvier 2010, 21:57:33 »

Je n'ai pas le suivi de la newsletter, mais je peux affirmer que le mail de voeux a été envoyé (2 fois même), et pas rejeté par le serveur @live.fr :
1 Janv 2010 17:21:01   
2 Janv 2010 08:49:42

Peut-être dans les courriers indésirables ?

Je n'exclus pas un éventuel problème, mais c'est peu probable, car plus de 1000 hébergés ont bien transféré leur compte entre juin et maintenant.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 15 Janvier 2010, 22:59:27 »

un moyen de faire un test pour vérifier? car ca m'embeterrait de rater toutes les news :s

mes adresses sont gérées sous outlook, et webou n'est bloqué dans aucunes de mes adresses.

Enfin bref, on verra bien. J'arrete de poluer ce topic. ça serait trop demandé de faire un petit nettoyage des précédents messages? Histoire de ne pas gêner les futurs lecteurs.
Journalisée

Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #49 le: 15 Janvier 2010, 22:59:27 »

Journalisée
cphischu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 16 Janvier 2010, 11:27:36 »

ah, oui, c'est une page pour le transfert, mais que pour des domaines en xxx.webou.net, alors que mon domaine est "alsapoeles.fr".

La nécessité de transfert n'est que pour les  .webou.net ?

N'ayant pas eu de réponse, j'ai supposé que c'était ok comme ça, mais maintenant mon compte est manifestement bloqué. Que dois-je faire ?

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 16 Janvier 2010, 12:14:38 »

Bonjour,

Désolé j'avais zappé le message !

Le transfert est nécessaire pour tous les comptes, et tous les comptes ont un domaine .webou.net . Sauf... alsapoeles.fr car c'est un des tous premiers comptes. Je viens de remettre le site en ligne et je vais faire les modifications nécessaires.
Journalisée

cphischu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 16 Janvier 2010, 18:04:52 »

Cool je savais bien que j'étais quelqu'un de très spécial  Souriant

Que dois-je faire, maintenant et dans 2 mois ?

ou bien devrais-je passer en hébergement payant ? Après tout, le site a généré du bénef., alors ce ne serait que justice  Clin d'oeil

et j'oubiais... Bonne année à tous !
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 16 Janvier 2010, 18:31:24 »

Il n'est pas obligatoire de passer en hébergement payant. Mais si c'est possible, c'est très grandement apprécié (et ça en vaut la peine) Sourire.

En attendant d'y passer (si c'est le cas), il faudra faire comme les autres hébergés : valider le site au moins une fois tous les deux mois.
Je n'ai pas encore fait les corrections dans la BDD donc la fonction n'est pas encore disponible, mais j'essaye de le faire ce soir.
« Dernière édition: 16 Janvier 2010, 18:33:19 par MIkE » Journalisée

le hollandais volant
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 17 Janvier 2010, 17:11:28 »

intéressant ça le mini-site :-)
Ça permet d'avoir un bon hébergeur, presque gratuit, mais tout en contribuant.

Pour l'offre mini-site, on peut prendre notre propre nom de domaine (je veux dire, celui que l'on a déjà) ? En gros, ne payer que l'hébergement ?
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 17 Janvier 2010, 17:18:45 »

Bonjour,

Oui sans problème Sourire. Il suffit de changer les serveurs DNS du domaine.
Journalisée

le hollandais volant
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 17 Janvier 2010, 17:28:42 »

ok ! Très intéressant donc. Je pense que je vais le prendre Sourire

Ça va faire un an (déjà oO) que je suis içi^^
Je verrait tout ça dans la semaine, y'a pas le feu :-)
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 17 Janvier 2010, 17:37:50 »

Bonne nouvelle ça !
Journalisée

cphischu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 18 Janvier 2010, 01:17:42 »

Ok, ça marche pour moi  Sourire

et je vais passer en payant, il faut savoir renvoyer l'ascenseur quand un service permet de démarrer sans risque !

merci à tous !
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 18 Janvier 2010, 11:34:53 »

Super, merci pour votre confiance Sourire.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.