Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Novembre 2017, 18:29:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [18/06/2009] Newsletter Webou.net - Beaucoup de changements  (Lu 140460 fois)
le hollandais volant
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 21 Janvier 2010, 20:47:40 »

Citation
il faut savoir renvoyer l'ascenseur quand un service permet de démarrer sans risque !
Sans risques et un démarrage de qualité !

oui, absolument !
Et ce type d'offre pas cher pour débuter, c'est exactement ce qui je cherchais (depuis le début même, ne pouvant pas tellement me permettre de payer trop chère.). Y'a pas mal d'autres offres "prix bas" ailleurs mais rares sont ceux qui étaient sans pub :/

Ici, je trouve le service impeccable. Clin d'oeil bravo encore.

@mike : sinon, pour le transfert, tout ça, ça se passe comment ?
« Dernière édition: 21 Janvier 2010, 20:50:06 par le hollandais volant » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #60 le: 21 Janvier 2010, 20:47:40 »

Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #61 le: 21 Janvier 2010, 23:40:59 »

Bonsoir tout le monde,

Citation
Ici, je trouve le service impeccable.  bravo encore.

+1 ! Et je confirme Clin d'oeil

Sinon j'envisage très bientôt de passer à l'offre payante si je peux (+NDD) Sourire

Bonne chance Timo pour la migration Grimaçant

@+
Journalisée
baleineplumes
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 22 Janvier 2010, 01:53:44 »

Bonjour! La page transfert me dit que mon compte a bien été transféré, mais quand je vais sur mon site il est toujours suspendu. De plus je n'ai eu aucun mail ou relance de la part de webou depuis 6 mois, et c'est en allant sur mon blog aujourd'hui que j'ai découvert qu'il était suspendu... Quant à la capture d'écran qu'il faut mettre dans les infos personnelles, impossible de la mettre puisque mon site est un blog conçu en CSS et que le compte est suspendu! J'ai donc mis une image du graphisme dudit blog. Je comprend la nécessité de contrôler le nombre de site actifs, mais faire un check in tous les deux mois me paraît un peu contraignant: je n'ai pas toujours le temps de bloguer, et parfois je ne vais pas sur mon site pendant deux mois, mais je ne voudrais pas qu'il disparaisse à chaque fois! Tous les 4 ou six mois serait plus souple pour les webmasters...

Mon site: http://labaleineaplumes.webou.net

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement,

Laure

Edit: je reposte ce message dans le topic "coomptes suspendus", où il aura peut être plus sa place
« Dernière édition: 22 Janvier 2010, 02:01:00 par baleineplumes » Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #63 le: 22 Janvier 2010, 13:51:42 »

Bonjour,

Le mieux serait de poster ici :

http://www.webou.net/communaute/index.php/topic,3514.msg20205/topicseen.html#new

@+
Journalisée
Tante Berthe
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 04 Février 2010, 17:45:52 »

Bonjour
Je viens de constater que mon compte est suspendu, vous m'avez peut-être envoyé un courriel, mais je n'en ai pas pris connaissance (ma protection probablement).
J'ai essayé de faire un transfert et donc de remplir le formulaire avec tous les renseignements qui manquaient dans la première inscription.
Le problème, c'est que le formulaire me demande une photo de mon site web, cela  va être dur puisque je n'y ai plus accès.
Comme puis-je faire exactement?
http://la-golf.webou.net

Tante Berthe Huh
« Dernière édition: 04 Février 2010, 17:51:43 par Tante Berthe » Journalisée

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #64 le: 04 Février 2010, 17:45:52 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 04 Février 2010, 18:11:44 »

Bonsoir,

Une image temporaire est acceptée pour permettre la remise en ligne du compte.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
thebestvisio
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 22 Février 2010, 02:42:36 »

Bonjour,

J'ai bien lu votre message concernant les changements..
Journalisée
cphischu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 10 Mars 2010, 11:53:12 »

Bonjour,

ça fait un mois que je râle après des gens en leur disant que je ne reçois pas leurs mails. Par hasard j'ai essayé hier le webmail et j'ai découvert avec horreur que mes mails étaient maintenant mis dans un dossier autre que la boite de réception, ce qui empêche mon client mail de les voir. Si j'ai bien compris, cela est dû au fait qu'on m'a affecté le domaine alsapoeles.webou.net et que mon domaine alsapoeles.fr ne fait que pointer vers celui-ci.
1. j'aurais aimé être prévenu
2. je veux utiliser mon client mail (opera), car son fonctionnement est à mon avis bien plus pratique que tout ce qui se fait par ailleurs

Je voulais de toute façon passer en webou-pro. Pourrai-je alors retrouver mon fonctionnement initial, et y-a-t-il quelque chose de particulier à paramétrer ?
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 11 Mars 2010, 00:26:59 »

Bonsoir,

Bizarre ça, ça se produit sur pour tous les mails/sur tous les comptes mails ? Le changement de nom de domaine principal était nécessaire pour pouvoir intégrer le compte dans le système de gestion, mais sur Webou Pro il n'y a aucun problème pour repasser le domaine alsapoeles.fr en domaine principal.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
cphischu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 11 Mars 2010, 12:08:59 »

oui sur tous les mails. Il n'y a qu'un compte. Tu peux chercher pour le fun, mais je m'inscris sur le pro encore aujourd'hui.

Encore merci !
Journalisée
le hollandais volant
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 11 Mars 2010, 17:57:13 »

Je suis sur webou-pro depuis un mois et demi, et j'en suis très content !

Mais j'ai deux questions : dois-je encore valider mon site tous les 2 mois ? Ou est-ce là pour le .webou.net, que je dois laisser expirer ?

Sinon, quand je suis sur une connexion passant par le fournisseur Bouygues Telecom (un FAI français), tous les sites chez webou-pro.com ne marche pas.
Que ce soit le mien, la page de webou-pro, ainsi que tous les autres (entraidelec par exemple). La page charge pour m'afficher enfin qu'elle ne se charge pas, et que le serveur est inaccessible.

Par contre, sur toutes les FAI, ça marche, et ça marche aussi en passant via un proxy (celui de Opera : Turbo, par exemple).
Quelqu'un avait-il noté quelque chose ainsi ??
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 11 Mars 2010, 19:37:40 »

Bonsoir,

Non il n'est plus nécessaire de valider le compte (même pour le domaine .webou.net).

En ce qui concerne la disponibilité du site, c'est un problème grave dont je n'ai pas conscience. Pourrais-tu ouvrir un ticket pour qu'on regarde si c'est lié à cette connexion/ce pc en particulier ou si ça affecte effectivement plus de monde chez un FAI ?

Merci
Journalisée

le hollandais volant
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 13 Mars 2010, 13:29:40 »

Pas de problèmes, mais pour me connecter, je dois accéder au site webou-pro.com, ce qui m'est impossible depuis une connection Bouygues Telecom.

En fait, je suis chez Orange (le FAI) chez mes parents. Il m'arrive de me connecter régulièrement avec une BBox (chez des amis, notamment) et j'ai deux amis disposant d'un service chez Bouygues, et c'est le même problème chez les deux…

Dans l'immédiat, je vais aller sur ma connexion chez mes parents, j'ouvrirais le ticket là bas !
« Dernière édition: 13 Mars 2010, 13:49:53 par le hollandais volant » Journalisée
pubblick
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 04 Avril 2010, 18:45:29 »

Bonjour a tous et a webou
nouveau sur Webou et Nouveau en entrepreneur J'insiste pour dire que cela est une bonne chose et oui, car Cela permet a nous nouvelle génération de pouvoir testé avant tout notre projet .
Pourquoi ? et bien car si webou garde son hebergement gratuit et de Qualité ^^ on aura tous un bon œil sur WEBOU et son offre si cela me convient et me sert je serait apte a me procurer un compte WEBOU PRO
cordialement BEN ROLL
Journalisée
bazmat
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 25 Avril 2010, 20:25:31 »

Bonjour,
J'ai transféré mon site dans le nouveau système et procéder aux différentes validations mais le site reste toujours inaccessible et de plus je n'ai plus accès au Cpanel
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.039 secondes avec 22 requêtes.