Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Novembre 2017, 07:12:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comptes ne respectant pas la charte  (Lu 25692 fois)
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Octobre 2006, 15:21:33 »

14 personnes ont reçu ce mail aujourd'hui :

Citation
Bonjour,

Si vous recevez cet email, c'est parce que votre compte d'hébergement Webou.net ne respecte pas la charte.

En effet, il est spécifié que les comptes doivent afficher un site, et ont deux semaines pour le faire. Si le site est en construction ou en cours de modification, il est acceptable pendant une période de maximum un mois qu'une page le précisant soit mise en ligne.

Si dans deux semaines (c'est à dire le 1er novembre 2006) votre compte ne respecte toujours pas la charte, il sera fermé définitivement.

Cordialement,

Michael, administrateur Webou.net
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 17 Octobre 2006, 15:21:33 »

Journalisée
queenfan62
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Fan de Queen devant l'éternel...

« Répondre #1 le: 18 Avril 2008, 13:16:07 »

Deux semaines???
et un mois si je mets un page provisoire...
je vais devoir me dépécher de finir mon site si ma demande est acceptée... avec les exams ça va pas être facile, mais bon je vais faire le nécessaire...
en tout cas ce détail m'avait échapé, donc merci d'avoir parlé de ce problème de délai... ^^
bonne continuation à tous les gens de webou !
Journalisée

Vive Queen, et vive Webou.net Sourire
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Avril 2008, 22:10:57 »

hello Sourire

Bah techniquement : tu fais ton site puis tu demandes un hébergement... pas le contraire Clin d'oeil suppose que ce soit un hébergement payant... tu payerais 2 voir 3 mois d'hébergement alors que ton site n'est pas en ligne ? Je ne vois pas pourquoi ça serait différent là Clin d'oeil

Bonne soirée Clin d'oeil

Kykoonn
Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
djasty
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Avril 2008, 17:38:09 »

Merci de nous avoir signalé nos erreurs, mais est il possible de changer d'url? merci pour votre reponse urgente
Journalisée
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Avril 2008, 11:23:41 »

Merci de nous avoir signalé nos erreurs, mais est il possible de changer d'url? merci pour votre reponse urgente
Absolument, sur demande sur le forum.
Journalisée

Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum
Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 24 Avril 2008, 11:23:41 »

Journalisée
queenfan62
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Fan de Queen devant l'éternel...

« Répondre #5 le: 30 Avril 2008, 18:07:25 »

Poue répondre à Kykoon, j'avais fait une demande parce que comme c'est difficile de faire une demande et qu'elle soit acceptée (1 toutes les heures), je me suis dit "Si je suis accepté, ce sera une bonne chose de faite et je règlerai les détails plus tard..."
Journalisée

Vive Queen, et vive Webou.net Sourire
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Avril 2008, 21:04:05 »

Hello Sourire

Poue répondre à Kykoon, j'avais fait une demande parce que comme c'est difficile de faire une demande et qu'elle soit acceptée (1 toutes les heures), je me suis dit "Si je suis accepté, ce sera une bonne chose de faite et je règlerai les détails plus tard..."

euh... comment dire : j'ai 2 sites, un blog, un blog/site (plateforme blog mais fait comme un site) et un hébergement pour stockage (tous gratuits)... et j'ai toujours fait mes sites (enfin le plus gros) avant la demande, comme ça il ne me restait que quelques heures de taff avant qu'ils ne soient opérationnels :p Encore une fois, c'est pas parce que webou est un hébergement gratuit de qualité qu'on peut en abuser... là tu n'y gagnes rien au final puisqu'une fois ton site fini tu devras refaire une demande, et de plus webou n'est pas le seul hébergement gratuit de qualité qui existe, je peux t'en citer 2 autres sans problème : donc si c'est si difficile d'avoir un hébergement chez l'un, il reste toujours les autres. Conclusion : ton "excuse" n'est pas très bonne Souriant Enfin on pourrait débattre toute la nuit sur un problème qui n'en est pas un : même si c'est difficile d'avoir un hébergement gratuit, le final reste top quand même Clin d'oeil

biz et bonne soirée Clin d'oeil

Kykoonn
Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
dainichi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Juin 2008, 22:52:00 »

Huh
Bonsoir,

J'ai reçu un message me disant que je ne respectais pas la charte, mais je ne vois pas en quoi.
En effet notre site concerne la vie de notre école et je ne pense pas qu'il y ait un contenu contraire à l'esprit de la charte.
Nous ne faisons pas de publicité. Il n'est certes pas encore très visité car en cours de développement mais il y a quand même des visiteurs.(qui vont allés en s'accroissant, j'espère).
Il n'est pas inactif puisqu'un instituteur vient d'y mettre en ligne une sortie scolaire qu'il vient de faire avec sa classe et avec la participation de ses élèves.
Pouvez-vous me dire ce que nous devons modifier pour être en conformité car nous souhaitons poursuivre cette aventure, d'autant que comme je l'ai dit plus haut, le contenu est fait parfois par des élèves (supervisés par leur instituteur)
En vous remerciant par avance)
Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Juin 2008, 00:10:13 »

Salut,
Les règles de Webou précisent qu'il est interdit d'afficher des pubs sous forme de pup-up, ce qui est le cas avec ton site ...
Il suffit de l'enlever Clin d'oeil
++
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
dainichi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29 Juin 2008, 22:36:25 »

Bonsoir,
 En principe j'ai fait attention à ne mettre aucun lien sur des sites extérieurs qui pourraient m'amener à ce genre de chose, mais après réflexion, si il y a des fenêtres, elle ne peuvent venir que du compteur de visites, c'est le seul lien possible ou alors du livre d'or.
Il va falloir que je vois cela rapidement car j'ai installé tous les fichiers sur un ordinateur de l'école et c'est à partir de celui-ci que je fais les transferts. Et comme c'est bientôt la fin de l'année, je n'y aurais plus accès.
Sinon, si quelqu'un connait une adresse pour intégrer un compteur (ou un script) qui évite ce genre de problème, je suis preneur.
Merci d'avance.
Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Juin 2008, 23:18:56 »

Salut,
Cherche sur google il y en a plein : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=script+compteur&btnG=Rechercher&meta=
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
Rush93
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 05 Juillet 2008, 01:55:37 »

Bonjour,

J'aimerais savoir, j'ai proposé une demande pour avoir un hebergement chez vous, mon site est en construction, il est pratiquement à la moitié de sa construction.
Si j'ai fais ma demande c'est pour faire mes tests pour mon futur site qui sera toujours heberger chez vous, car chez les autres, je trouve qu'ils ne sont pas vraiment fiables. :x

Pour les sites en constructions, si on dépose un "ultimatum", le temps décidé ici peut-il être supprimé ? ^^'
Journalisée
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 05 Juillet 2008, 11:02:52 »

En théorie si tu préviens pas de problèmes, à condition que ça dure pas éternellement bien sûr. Sourire
Journalisée

Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum
Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
Blorgz
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Hoooou...mais quel tronche !

« Répondre #13 le: 11 Mars 2009, 17:32:39 »

Moi, je risque de prendre plus de deux semaines sans sans site car à chaque fois que je complète le formulaire, je ne vais pas assez vite !
Pourtant, je prends ( là, je regarde mon chronomètre ) une trentaine de secondes seulement !
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Mars 2009, 10:56:42 »

Moi, je risque de prendre plus de deux semaines sans sans site car à chaque fois que je complète le formulaire, je ne vais pas assez vite !
Pourtant, je prends ( là, je regarde mon chronomètre ) une trentaine de secondes seulement !
Pas de problème pour ça. Il y a par contre un problème quand quelqu'un a un compte mais le laisse vide.

Quelques conseils pour toi :
- prépare ta demande à l'avance, comme ça tu n'as qu'à faire copier/coller.
- si possible, tente ta chance à des heures de moindre affluence (la nuit bien sûr, mais le matin souvent aussi).

Courage Sourire.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.028 secondes avec 22 requêtes.