Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Novembre 2017, 12:00:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chargement complet avant l'activation du lien!  (Lu 1433 fois)
Adree
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Août 2009, 18:09:18 »

Je voudrais savoir si il existe un code pour que, sur la page d'avant garde de mon site, le lien pour entrer ne soit "cliquable" qu'à la fin du chargement de cette page. Les pages de mon site sont longues à charger car il y a de grandes images, ainsi, lorsque le visiteur se trouve sur la page d'avant garde, les images se préchargent grace à un code. La navigation sera plus rapide si le visiteur attend le chargement complet mais comment faire ?

Merci d'avance!!
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 16 Août 2009, 18:09:18 »

Journalisée
chrmag
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Août 2009, 09:46:25 »

Il y a des scripts pour pre-charger les images en javascript, une recherche sur google suffit pour trouver un exemple.

Mais dans ton cas, il serait peut-etre mieux de remplacer les images par leur miniatures et ne charger l'original que quand on clique sur la miniature. Cela augmentera la vitesse du chargement.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.