Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Novembre 2017, 22:29:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: modules de pages  (Lu 2742 fois)
seb1110!
Invité
« le: 28 Novembre 2006, 02:02:35 »

bonjour

jai un probleme , je voudrais mettre un modules de page sur mon site http://www.seb1110jeux.webou.net et je n'y arrive pas , je vais dans le cpanel et sa ne marche pas , jai un ami que je lui fais confiance parce que je suis administrateur sur son site qui a essayer et sa ne marchais pas , si vous voulez bien m'aider voici mon e-mail je vous enverrai le document par msn

merci bonne soirée
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 28 Novembre 2006, 02:02:35 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Novembre 2006, 14:48:44 »

Avec si peu de précision on ne peut pas aider...

Quelle est la procédure utilisée?
A quel moment y a-t-il un problème?
...
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
seb1110!
Invité
« Répondre #2 le: 28 Novembre 2006, 16:59:46 »

ben donnez moi votre e-mail je vais vous envoyer le document , le mien est monster_seb1110@hotmail.com
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Novembre 2006, 17:55:26 »

Je ne fais pas les sites des hébergés, désolé...
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
seb1110!
Invité
« Répondre #4 le: 28 Novembre 2006, 23:50:55 »

bonsang vous comprenez pas merde , jai besoin d'aide je veux pas de sites , jai besoin d'aide pour mettre un modules de page sur mon site , wake up , je demande pas un site
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 28 Novembre 2006, 23:50:55 »

Journalisée
Aonokaze
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Novembre 2006, 03:26:53 »

Pour pouvoir répondre, il aurait fallu un peu plus d'information... Les modules pour Nuked-Klan, ben justement, il y en a plusieurs... 

Comme piste de recherche, je te propose, si ce n'est déjà fait, de poser ta question ici : http://www.nuked-klan.org/index.php?file=Forum
Je pense que les intervenants seront en mesure de t'apporter une réponse.

Juste un denier mot : quand tu demandes de l'aide (bénévole), évite la "vulgarité agressive" !
Journalisée

Marc
JecooL
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Novembre 2006, 16:40:12 »

bonsang vous comprenez pas merde , jai besoin d'aide je veux pas de sites , jai besoin d'aide pour mettre un modules de page sur mon site , wake up , je demande pas un site

On se calme "l'ami"... nous ne sommes pas tes souffres-douleur, alors un peu de respect stp, merci... Clin d'oeil

Si tu veux de l'aide pour Nuked Klan, eh bien tu vas sur le forum officiel de Nuked Klan (cf. le post d'Aonokaze)... c'est pas bien compliqué à comprendre... on fait notre possible pour aider les gens quand c'est dans nos compétences, donc merci de calmer tes ardeurs si on ne répond pas de manière exacte à ta demande... Sourire
Journalisée
seb1110!
Invité
« Répondre #7 le: 29 Novembre 2006, 22:44:37 »

bon daccord , mais c ou le forum de nuked-klan ?? et le module de nuked-klan c'est module_page_101
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Novembre 2006, 22:52:28 »

www.google.com
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.