Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Novembre 2017, 23:18:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pb d'accès au panel de contrôle  (Lu 1373 fois)
zious
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Novembre 2009, 10:18:23 »

Bonjour
je n'arrive plus à me connecter à cpanel (htt://cpanel.webou.net). Je ne retrouve plus mon mot de passe valide. (je me perds un peu entre les identifiants et passwords d'inscription à webou, d'utilisation du forum et d'administration du pannel). Dans la fenêtre de connection à cpanel, la fonction reset pasword ne donne rien : je ne reçois aucun message ni sur ambroise.se****@ac-paris.fr ni sur ase***@hotmail.com ni sur ambroise.se***@gmail.com  qui sont les adresses mail que j'utilise. J'ai vérifié les dossiers de courrier indésirable. Je ne puis donc pas rentrer le code de confirmation  de la fenêtre pasword reset de cpanel.
Je suis le webmestre du site www.tympan-conques.webou.net et bien dans l'embarras.
Merci de vos conseils
zious
« Dernière édition: 28 Novembre 2009, 17:18:13 par MIkE » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 13 Novembre 2009, 10:18:23 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Novembre 2009, 17:19:03 »

Bonjour,

Le mail de reset est envoyé à l'adresse ambroise.se****@ac-paris.fr avec l'username lezious .
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.02 secondes avec 20 requêtes.