Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Novembre 2017, 02:50:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: problème de lenteur  (Lu 1389 fois)
zious
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Novembre 2009, 23:27:02 »

Bonjour,
 depuis hier, le temps d'affichage des pages en ligne est devenu extrêmement long. A certains moments de la journée il faut près d'une minute pour  afficher une page de 30 Ko maxi.  Cela est vrai quelque soit le lieu de connection (au moins 6 PC testés, à Paris et en Belgique) : même situation. J'ai essayé de consulter d'autres sites hébergés chez webou : tous présentaient le même problème. Que se passe-t-il ? Etes-vous au courant ? Le serveur est-il saturé ? Comment rémédier au problème ?
Merci de votre réponse
Zious
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 19 Novembre 2009, 23:27:02 »

Journalisée
Morgane
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Novembre 2009, 11:40:57 »

J'ai également le problème, que je trouve très gênant, mais je dirai que c'est ainsi, parfois par intermittence, depuis lundi soir. A ces moments là, il est même parfois impossible d'accéder aux sites, y compris ceux de webou même : genre poster sur le forum et tout, tout plante...  Choqué

Ce serait rassurant de savoir ce qu'il se passe, et surtout, ça sera bientot réglé Huh
Journalisée
chefsniper
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Novembre 2009, 11:46:42 »

Je confirme depuis avant hier, j'ai des difficultés pour accéder au site de Webou et également mon site web.
Je suppose que les visiteurs ont surement le même problème.

C'est gênant parce que j'envois régulièrement de nouvelles données sur mon site, et c'est toujours mieux d'observer directement les changements pour voir si c'est mis correctement !

J'espère que les gérants de Webou sont au courant du problème.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.019 secondes avec 20 requêtes.