Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Novembre 2017, 19:27:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2 sites, 2 adresses, 1 seul compte (ca ferait un titre de film tiens...)  (Lu 2061 fois)
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Novembre 2009, 16:28:02 »

Bonjour,
J'ai pratiquement terminé la construction de mon 2eme site, et, comme je suis satisfait de hébergeur (oui oui), j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir un deuxième site chez webou (donc avec le même compte).
Après recherche, je suis tombé sur un sujet de 2007 qui disait que non, ce n'était pas possible POUR LE MOMENT.
Ma question est donc, est-ce qu'il est possible de créer un deuxième site (donc 2 adresses différentes, mais un seul compte) ? Si oui, comment je procède ? Je dois couche avec qui  Grimaçant (ou pas) ?
Merci par avance de bien vouloir m'éclairer.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 24 Novembre 2009, 16:28:02 »

Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Novembre 2009, 17:46:33 »

Il me semble que l'on a le droit qu'a un seul compte par personne (et donc une seule adresse).

Mais rien ne t'empêche d'héberger tes deux sites sur Webou (si il y a la place), dans 2 répertoires différents, placés à la racine.

Ex :

machin.webou.net/site1/
machin.webou.net/site2/

Ensuite, si tu veux avoir une jolie adresse, tu peux prendre un nom de domaine gratuit, qui redirigera vers l'adresse machin.webou.net/site1 par exemple.
(cherche dyndns pour ça il me semble).

Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Novembre 2009, 09:15:56 »

Bonjour Coleim
Ca serai la seule solution donc... bien bien, je vais étudier la question alors.
Merci  Clin d'oeil

EDIT : Mmmmh... imaginons... imaginons que j'ai l'étrange idée de créer un second compte (à condition bien sur que l'on accepte ma demande d'hébergement). Ca serai légal ou on m'envoi le Gign pour me fumer? Il me semble qu'on a pas le droit, mais j'en suis pas totalement certain...
« Dernière édition: 25 Novembre 2009, 12:09:20 par Mathieu.b89 » Journalisée
Bouyachaka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Novembre 2009, 15:34:40 »

Y a pas de protection contre les doubles comptes et faudrait peut-être y penser, à un moment je m'occupais du site d'un pote (je lui ai créé le compte et le site et lui ai donné clé en main) alors que j'avais déjà un site à mon nom, ok c'était pas de la fraude mais utilisant la même IP pour les deux les admins de webou n'aurait pas pu le savoir.
Journalisée

Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Novembre 2009, 15:55:50 »

Je crois que je vais déjà ENTIÈREMENT terminé mon site et je verrai après (j'ai tendance à tout faire en même temps...). De toute façon je ne suis pas pressé (même si bon, j'aimerai bien que ce soit terminé et hébergé avant nowel).
Si y'a interdiction d'avoir 2 comptes à son nom (d'ailleurs, peut-être ai-je mal lu, mais je n'ai rien vu d'officiel sur le sujet), je pencherai pour la solution de Coleim.
D'autant que mon (mes...) site est assez basique, dans le sens ou y'a peu de script etc, ca ne demande pas, je pense, 20 serveurs et 800to sous le coude (ou tout autre partie du corps d'ailleurs Roulement des yeux ). Juste une tite place au fond quoi.

Par contre si quelqu'un passe par là et qui pourrai confirmer l'interdiction, certe logique mais non mentionnée (sauf erreur de ma part), ca me ferai bien plaisir ^^, juste pour être sûr.

Longue vie à webou quoi qu'il en soit  Bisou
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 26 Novembre 2009, 15:55:50 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Novembre 2009, 17:47:12 »

Bonjour,

Effectivement Webou est strictement limité à un seul compte par personne (et ce sera précisé plus clairement quand j'aurai mis à jour la charte).

De plus en plus de vérifications sont faites, car effectivement certaines personnes ont plusieurs comptes avec de fausses informations personnelles. La sanction dans ce cas, c'est la fermeture de tous les comptes. Il n'est donc pas conseillé d'ignorer cette règle.

Les solutions possibles :
- un nom de domaine (gratuit ou non) qui redirige vers un répertoire du site
- Webou Pro (nombre de domaines illimités)
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Mathieu.b89
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Décembre 2009, 09:53:11 »

ok dok  Clin d'oeil
Pour l'offre pro, ca ne vaut pas le coup pour moi, trop cher pour ce que je propose sur mon site.

« Dernière édition: 02 Décembre 2009, 09:57:55 par Mathieu.b89 » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.027 secondes avec 21 requêtes.