Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Novembre 2017, 19:31:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic des comptes suspendus  (Lu 446191 fois)
belleetoile
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 13 Août 2015, 22:39:56 »

Bonjour,

Pouvez-vous remettre en service mon site s'il vous plait ? Avec la période estival, je n'ai pas pensé à réactiver le compte.

Merci d'avance.

Cordialement,
Ludovic
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #1695 le: 13 Août 2015, 22:39:56 »

Journalisée
ecoledeclaviers
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 14 Août 2015, 17:28:46 »

Bonjour
Pourriez vous s'il vous plait remettre mon site en ligne.
Le site concerné est http://ecole-piano-claviers.webou.net
J'ai oublié de renouveler mon hébergement.

Merci.
Freddy Marilleau
Journalisée
agathe-temporis
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 16 Août 2015, 22:12:48 »

Bonjour,

J'avais totalement oublié le renouvellement de mon site agathe-temporis.webou.net .
Pourriez vous le remettre en ligne s'il-vous-plait ?

Merci par avance,

Yannick Maillot
Journalisée
bastien34
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 20 Août 2015, 15:37:51 »

Bonjour,

Mon compte a été suspendu, j'ai oublié de prolonger la période de validité de l'hébergement avec la période estivale.
Est-il possible de le remettre en ligne svp ?

Cordialement,
Bastien.
Journalisée
benzed
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 02 Septembre 2015, 17:50:05 »

Bonjour,

J'ai activé mon hébergement tous les mois depuis Juin, mais mon site est toujour suspendu. Pourriez vous s'il vous plait le réactiver? Merci.
Site: benjaminzachar.webou.net

Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #1699 le: 02 Septembre 2015, 17:50:05 »

Journalisée
Hgwen
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 07 Septembre 2015, 16:18:13 »

Bonjour,

Mon compte gratuit leclubdes5 a été désactivé et je n'arrive pas à le réactiver. J'aimerais également récupérer ma base de données sql mais impossible d'accéder à cpanel. Comment y remédier ?

Merci
Journalisée
Fred27
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 07 Septembre 2015, 18:24:14 »

Bonjour,

J'ai effectué la réactivation de mon site 123hautbois.webou.net

Malheureusement le site n'est toujours pas disponible et j'ai déjà envoyé un mail en ce sens.

Pouvez-vous faire le nécessaire svp?

Merci par avance,

Cordialement.

Frédéric BOUTRY
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 11 Septembre 2015, 00:52:44 »

Comptes désuspendus:

• romeshadows : compte désuspendu
  • tmsdiallo: "je VEUX (??)", whouahouh!
  • augizaal: compte non réactivé
  • gti07: compte non réactivé (entre nous c'est magnifique de faire 7 messages de réclamation sans même faire cette opération préalable...)
  • horusys: heu, qu'est-ce qui vous fait penser qu'on a encore des données de 2012, après je crois 2 changements de serveur??
  • ferna: compte désuspendu
  • PhysiqueVence: compte désuspendu
  • pierre8: compte désuspendu
  • naikon: compte désuspendu
  • belleetoile: compte désuspendu
  • ecoledeclaviers: compte désuspendu
  • agathe-temporis: encore!!! compte désuspendu. (Faut vraiment qu'on aime le latin chez Webou...)
  • bastien34: compte désuspendu
  • benzed: compte désuspendu
  • Hgwen: compte non réactivé
  • 123hautbois: compte désuspendu après bien des efforts mais que j'ai dû resuspendre en raison d'une fenêtre pop-up contraire à la charte.
« Dernière édition: 11 Septembre 2015, 01:08:32 par MrsB » Journalisée
Fred27
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 11 Septembre 2015, 08:57:39 »

Bonjour,

Sur quelle page il y a une fenêtre pop-up contraire à la charte sur le site 123hautbois.webou.net?

Merci de votre réponse.

Cordialement,
Journalisée
lessoiesdefanny
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 12 Septembre 2015, 09:16:24 »

Bonjour
Mon site lessoiesdefanny est suspendu et je ne sais pas pourquoi. Pouvez vous le réactiver svp ? Merci
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 12 Septembre 2015, 13:05:15 »

• 123hautbois: malheureusement, en plus c'est sur la page d'accueil... Je ne pense pas à malice de votre part, ça ressemble plutôt à un cadeau de Webacapella... que vous n'avez pas nécessairement vu lors de la mise en ligne si vous avez un bloqueur de popup.
  • lessoiesdefanny: là, tout d'un coup, en vous lisant, j'ai ressenti comme un coup de fatigue. Vous savez parfaitement pourquoi votre site est suspendu (absence de validation pendant 2 mois), puisque vous avez fini par revalider votre compte, avec 18 jours de retard. Alors, oui, c'est usant pour nous de devoir réactiver des sites suites à des oublis de validation, de se faire enguirlander pour des suspensions dont la responsabilité incombe uniquement à la personne ayant oublié de revalider, et donc à celle qui nous enguirlande, et le tout, rappelons-le, bénévolement, mais alors si en plus maintenant il faut se faire prendre pour des billes ça fait un peu beaucoup.
Journalisée
lessoiesdefanny
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 13 Septembre 2015, 20:46:06 »

Désolé, je n'avais pas vu que j'avais raté deux mois. Franchement,  depuis le temps que j'y suis, c'est bien la premiere fois que ca m'arrive.
Alors pas besoin de m'enguirlander, moi je ne cherche qu'une solution !!! Je vous ai ecris plusieurs mails sans réponse..
J'ai validé le site il y a plusieurs jours, il faut que je fasse une autre manip ?
Dites moi, merci.
Journalisée
lessoiesdefanny
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 13 Septembre 2015, 20:52:54 »

Franchement, plus je relis votre réponse, plus je suis sidéré..je vous ai offusqué ? je suis allé sur le site lorsque il a été suspendu, j'ai validé mes deux mois par reflexe, je n'avais trés sincérement pas vu que j'avais zappé cette. De plus, la plupart du temps je recois des mails pour prévenir, et je ne les voit pas..
Bref, autant pour moi, désolé pour votre salaire, mais sachez que je gère ce site bénévolement aussi pour ma mère..
Merci de voir si vous voulez bien le réactiver.
Cdt.
Journalisée
lessoiesdefanny
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 15 Septembre 2015, 17:20:27 »

Bonjour,
Vous n'avez pas répondu à ma question : "quoi faire pour que vous réactiviez mon site SVP ??"

Ce site est celui de ma mère 75 ans, qui fait de la peinture. Elle a vraiment besoin de cet outil.
Comme je vous l'ai dis je n'avais pas vu que j'avais dépassé la période de validation, en toute sincérité, mais vous ne me croyez pas de toute façon.Vous etes sur que je ments et vous vous etes permis de l'ecrire dans votre message
Mon petit garcon est né il n'y pas longtemps alors un peu la tete dans le guidon (ca s'appelle pouponner)
Je vous ai d'ailleurs envoyé 3 mails via votre interface....sans réponse..
J'ai alors fureté dans le forum (que je n'utilise jamais) et j'ai trouvé ce topic. J'y ai écris mais comme j'arrive aprés X suspension de comptes, vous avez laché votre rancoeur sur moi...

Mais pour résumer... je dois faire quoi pour que vous me réactiviez ce compte ?
Autre question, il n'y a aucun autre moyen de vous joindre que par ce forum....public ??
Apres, je crois 2 ans chez vous, et tous se passait bien, là vous me faites peur.

Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 15 Septembre 2015, 21:43:11 »

Alors dans l'ordre:
  • Si vous arrivez à m'envoyer des mails, c'est qu'on a un TRES gros problème au niveau de la structure du forum.
    Moi tout ce que j'ai reçu, c'est un MP que je découvre d'ailleurs en même temps que vos trois messages du forum.

• Mon salaire va très bien, merci, les bénévoles de Webou ne sont pas dans l'attente d'une quelconque rémunération.
    Ils ne bossent ici que pour le plaisir et la détente, ce qui rend un peu difficiles à avaler les passages de savon.

• Je vous félicite de vous occuper bénévolement du site de votre mère, mais il faut que vous soyez quand même conscient que je n'ai aucun lien familial avec aucune des 3000 personnes qui ont un site sur Webou
    (enfin à ma connaissance, une minute d'inattention, ça peut arriver).
    Donc j'ai la faiblesse de penser que ça n'est pas tout à fait pareil.

• Oui, en effet, je ne vous ai pas répondu depuis le 12 septembre 13h05, et non, je ne suis pas "offusqué".
    Depuis cette date, vous qui dites "avoir la tête dans le guidon", je constate que vous avez eu le temps de faire 3 messages forum + 1 MP + paraît-il 3 mails (?).
    Moi, c'est ballot, pendant cette durée, je n'ai pas eu le temps de regarder ce qui se passait sur Webou, vu que je n'ai fait que travailler durant ce temps-là.
    J'en déduis donc que nous n'avons pas la même définition de ce que c'est qu'avoir la tête dans le guidon, parce que ça c'est juste mon rythme de travail normal.

• C'est pour moi un vrai bonheur d'apprendre que toute votre petite famille va bien. (La mienne aussi, merci d'avoir demandé.)
    Je vous rappelle néanmoins qu'à l'ouverture du compte vous avez accepté un certain nombre de conditions dont
    Citation
    L'utilisateur doit valider son compte au moins une fois tous les deux mois sur la page "Mon compte"
    Vous ne l'avez pas fait. (Et oui, vous saviez parfaitement que vous deviez le faire sinon le compte pouvait être suspendu, ça va bien 2 minutes.)

• D'où une bête question:
    Dans quel monde le fait d'avoir un enfant vous délie-t-il des engagements librement souscrits?
    Avez-vous cessé de payer le gaz, l'électricité, le loyer ou le prêt, et vos assurances depuis cet heureux événement?
    Et pourtant cela peut s'avérer plus difficile que d'aller faire UN clic en temps et heure, clic que vu votre prolixité depuis la suspension du compte, vous aviez largement le temps de faire.

• Non, ça ne fait pas 2 ans que vous êtes chez Webou, heureusement pour vous si ce site est tellement nécessaire, car je vous rappelle que
    Citation
    Le compte a une validité maximale de 2 ans.
    Au fait, si votre site est indéménageable, comment ferez-vous dans 6 mois à l'expiration définitive du compte?

• Citation
    votre rancoeur
    Qué rancoeur? Mais tout va très bien, je vous remercie.

• Pour réactiver votre compte?
    Juste 2 citations (TRES approximatives)
    Citation
    On n'est pas là pour se faire eng... on est là pour voir le défilé
    Citation
    Faudrait pas nous prendre pour des canards sauvages
    Donc pour résumer, on réactive à la demande, après un délai TRES variable selon nos dispo, à la condition non exorbitante de ne pas arriver en nous enguirlandant ou en disant des choses inexactes.
    Au fait, là j'ai passé largement plus que le temps prévu pour Webou pour vous répondre, donc ça va encore attendre un petit peu. J'ai du boulot qui m'attend.

• On ne répond pas au MP ni aux mails (si tant est que vous parveniez à en envoyer), parce que vu ce que l'on lit sur le forum, on n'a pas à encaisser ça en privé.
    Donc tout est public, y compris ce qu'on a à répondre à ce que vous nous écrivez.
Journalisée
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 119   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.