Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Novembre 2017, 08:55:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic des comptes suspendus  (Lu 446093 fois)
ulysse
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 17 Janvier 2010, 16:16:22 »

Bonjour,

@Groben : comme indiqué à de nombreux endroits, il faut transférer ton site dans le nouveau système de gestion. Ensuite, le compte est remis en ligne.
Les changements ont été annoncés par newsletter, sur le forum et dans les news du site le 18/6/2009 (il y a plus de 6 mois donc).
La validation des comptes a aussi été mentionnée dans le mail "Bonne année 2010" du 2/1/2010.

@ulysse : idem, il faut transférer ton compte.

@concorde : site remis en ligne.

@mistic : de rien Clin d'oeil.

Bonjour

Je veux juste récupérer des fichiers pour les mettre sur webou Pro

merci d'activer au moins le FTP
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #135 le: 17 Janvier 2010, 16:16:22 »

Journalisée
Bichel71
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 17 Janvier 2010, 16:18:17 »

Bonjour,

Comme beaucoup, je n'avais pas pensé à transférer et valider mon compte. Voilà qui est fait.

http://www.ticket-pf.webou.net

Merci d'avance
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 17 Janvier 2010, 16:23:41 »

ulysse, je ne peux pas réactiver le ftp quand le compte est suspendu, il faut faire l'inscription sur le nouveau module de gestion, ça prend 2 minutes et c'est indispensable sinon il y aura des conflits entre BDD et serveur.
Si tu prends un hébergement Webou Pro, tu ne dois t'occuper de rien au niveau transfert.

http://ticket-pf.webou.net/ remis en ligne.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
ulysse
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 17 Janvier 2010, 16:36:53 »

ulysse, je ne peux pas réactiver le ftp quand le compte est suspendu, il faut faire l'inscription sur le nouveau module de gestion, ça prend 2 minutes et c'est indispensable sinon il y aura des conflits entre BDD et serveur.
Si tu prends un hébergement Webou Pro, tu ne dois t'occuper de rien au niveau transfert.

http://ticket-pf.webou.net/ remis en ligne.

ok  MERCI

je viens de faire le nécessaire inscription avec succès

Dans l'attente de passer à webou pro je voudrais récupérer des fichiers

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 17 Janvier 2010, 17:00:32 »

Le compte n'est toujours pas transféré.
Tout est expliqué ici : http://www.webou.net/communaute/index.php/topic,3514.0.html
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #139 le: 17 Janvier 2010, 17:00:32 »

Journalisée
Natacha
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 17 Janvier 2010, 18:07:26 »

Bonsoir Mike,

J'ai transféré mon site.
Est-il possible de le remettre en ligne?

Merci @++++
Journalisée
Mohammad
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 17 Janvier 2010, 18:10:26 »

Bonjour,
mon site islam.webou.net est suspendu, je vous demande les causes de cette suspension malgré que mon site est visité chaque jour plusieurs fois? je vous demande de bien vouloir le réactiver, et veuillez agréer l'expression de ma haute considération, merci.
Journalisée
tennis17
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 17 Janvier 2010, 18:15:28 »

Bonjour,

tennis17, il faut transférer le site dans le nouveau système avant qu'il puisse être remis en ligne. Il est possible de mettre temporairement une image qui ne représente pas le site.

Cela a été laborieux mais j'ai transféré mon compte sur le nouveau système.
Pouvez-vous le remettre en ligne?
Encore merci
Journalisée
photox
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 17 Janvier 2010, 18:17:43 »

salut,
après avoir découvert que mon site http://photox.webou.net avait été suspendu, j'ai remis mon profil a jour, validé mon compte et c'est écris que le site a été transféré;
le statut du compte est marqué "actif" dans mon profil webou, mais quand je vais à l'adresse, le site est toujours suspendu....
Merci de m'éclairer svp
photox
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 17 Janvier 2010, 18:26:12 »

Natacha, pas de compte transféré.

http://islam.webou.net/ remis en ligne.

tennis17, quel était le problème ? Je suis ouvert aux remarques pour améliorer la procédure.
http://tennis17.webou.net/ remis en ligne.

http://photox.webou.net/ remis en ligne.
Journalisée

tennis17
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 17 Janvier 2010, 19:21:03 »

tennis17, quel était le problème ? Je suis ouvert aux remarques pour améliorer la procédure.
http://tennis17.webou.net/ remis en ligne.

Bonjour et encore merci pour votre célérité!!!

J'ai découvert WEBOU aujourd'hui!
J'avais le stress et l'anxiété de ne pas être en mesure de faire ce qu'il y avait à faire...
J'ai lu la charte puis j'ai modifié Mon compte en premier.
J'ai lu les infos pour créer, pour transférer par FTP.
J'ai parcouru les questions abordées pour les comptes suspendus, pour les transferts de compte.

J'imaginais que je devais déplacer les fichiers de mon site. J'essayais désespérément de me connecter sur « Panel » qui me refusait toujours l'accès ( je pense que cet accès est ouvert seulement après votre validation et remise en ligne mais actuellement je ne peux toujours pas m'y connecter avec IE8 dont j'ai désactivé le mode sécurité pour webou.net ni avec GoogleChrome).
 Bref je tournais en rond.

En revenant sur « Mon compte », j'ai fini par trouver le « Cliquer ici » pour transférer le compte associé sur le nouveau système!
C'était trop simple et c'est devenu Lumineux!

Maintenant si j'ai besoin de « Panel » par exemple pour installer une nouvelle version de GRR, il faudra que je vous demande comment y accéder.

Cordialement et à bientôt
Journalisée
projetvn
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 17 Janvier 2010, 20:00:44 »

Bonjour,

D'abord merci pour votre générosité.

Mon compte vietnam.webou.net a été suspendu, je viens de faire le transfert de compte. Je ne sais pas s'il est encore suspendu à cause d'un délai ou à cause d'une autre raison?

J'ai aussi un compte de composition de paroles avec un ami qui était trop lourd et depuis suspendu, mon ami n'a pas été voir le courriel fourni et on a donc pu de site. Est-ce possible de le mettre en ligne pour que j'apporte les correctifs, voilà l'adresse : paroles.webou.net

Merci
Minh
Journalisée
mariamelie
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 17 Janvier 2010, 20:31:10 »

Mon compte était suspendu car je ne l'avais pas transféré dans le nouveau système de gestion des comptes. Je viens d'effectuer le transfert en vous envoyant également une photo de mon site internet. Espérant que mon site sera remis rapidement en ligne.
cordialement
Journalisée
projetvn
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 17 Janvier 2010, 21:44:20 »

Désolé, je crois avoir répondu dans un autre topic au lieu de faire page suivante, j'ai fait sujet suivant.

Je viens d'effectuer le transfert de mon site vietnam.webou.net, pouvez-vous le remettre en ligne svp.

2e problème : le site de mon ami, dont je me charge de le mettre en ligne a été suspendu en raison d'avoir utilisé trop d'espace et de ne pas avoir validé son compte, pouvez-vous le remettre en ligne pour que je répare l'erreur et que je récupère les fichiers. paroles.webou.net.

Merci beaucoup
« Dernière édition: 18 Janvier 2010, 03:23:37 par projetvn » Journalisée
Oskar
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 17 Janvier 2010, 22:48:14 »

Idem.
"jdr-corp.webou.net" transféré mais n'est plus en ligne. Pouvez-vous le remettre en ligne s'il vous plait. Merci

ps: Il faut fournir un screen du site. J'ai pour l'instant mis une image de base, je ne peut pas faire de screenshot car je n'y ai plus accès :s

Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 119   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.032 secondes avec 22 requêtes.