Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Novembre 2017, 08:20:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic des comptes suspendus  (Lu 445982 fois)
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 16 Février 2010, 18:10:26 »

http://mariondesign.webou.net/ remis en ligne.
http://enseignez.webou.net/ remis en ligne.
oni31, non ce n'est pas toléré. Mais même dans ce cas, les coordonnées personnelles sont fausses. Et eviau... ? Soit tu acceptes les règles et tu les appliques, soit je vais être obligé de tout fermer.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #450 le: 16 Février 2010, 18:10:26 »

Journalisée
oni31
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 16 Février 2010, 18:36:24 »

D'accord

« Dernière édition: 16 Février 2010, 18:43:05 par MIkE » Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 16 Février 2010, 18:44:10 »

Tu peux modifier tes coordonnées personnelles toi-même sur la page "Mon compte".
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
mariondesign
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 16 Février 2010, 18:49:32 »

Merci Mike !!!  Sourire
Journalisée
oni31
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 16 Février 2010, 18:57:22 »

C'est fait Clin d'oeil

Donc, pourriez-vous, s'il-vous-plait, activer mon compte à nouveau? Ce geste serait très apprécié. J'ai satisfait toutes les exigences et comme je voulais commencer à remettre le tout en marche ce soir, je compte sur votre générosité pour m'accorder cette chance.

http://oni31.webou.net

Merci infiniment d'avance Mike,

Francis
« Dernière édition: 17 Février 2010, 15:48:48 par oni31 » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #454 le: 16 Février 2010, 18:57:22 »

Journalisée
Akijah
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 17 Février 2010, 14:24:01 »

Bonjour,

Voila suite à des soucis de santé je me suis aperçu que le site fut gelé en mon absence.

De nouveau sur pied j'ai donc transféré mon compte sur le nouveau serveur cependant il n'a toujours pas été ré-activé.

Le compte est : Prime5.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour le remettre en fonction ?

En vous remerciant.

Arnaud.
Journalisée
misa
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 17 Février 2010, 23:19:58 »

Bonjour,

J'ai reçu un mail me disant que mon site a été suspendu.

Mon site est : wikimisa.webou.net

Je demande des informations complémentaires par rapport à la suspension et des instructions pour la remise en ligne de mon site.

Merci.

Misa
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 18 Février 2010, 08:26:09 »

Bonjour,

oni31, et le compte eviau ?
http://prime5.webou.net/ remis en ligne.
misa, comme indiqué dans le mail il y a un problème d'espace disque utilisé, du à la taille de la BDD, à cause de spams dans les commentaires. J'ai remis en ligne pour que tu puisses corriger le problème, mais j'ai du le remettre hors ligne en déliant l'utilisateur MySQL et la BDD dans le panel. Donc il faut d'abord corriger/nettoyer la BDD, avant de relier les 2.
« Dernière édition: 18 Février 2010, 08:38:04 par MIkE » Journalisée

Akijah
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 18 Février 2010, 11:28:44 »

Merci beaucoup  Souriant
Journalisée
misa
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 18 Février 2010, 17:15:24 »

Merci pour l'information.

Misa
Journalisée
misa
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 18 Février 2010, 18:48:21 »

Bonjour,

Pouvez vous vérifier svp? j'ai déjà supprimé les spams dans les commentaires.

Merci,

Misa
Journalisée
Cloud13
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 18 Février 2010, 20:37:27 »

Bonsoir, mon site http://megajv.webou.net/ a été suspendu, il y a certainement très longtemps. En effet, je n'ai fait aucune modification depuis plusieurs mois par manque de temps.
Pour tenter de le remettre en activité, j'ai validé mon compte, remplit mes informations personnelles, et transférer mon compte, maintenant que j'ai fait ces trois actions, je viens ici pour demander la remise en marche de mon site =D

Merci d'avance !
Journalisée
oni31
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 18 Février 2010, 21:46:28 »

Bonjour,

oni31, et le compte eviau ?

Mais quel compte Eviau?? Je voudrais préciser que les propriétaires de mon bloc appartement fournissent une connexion sans fil pour plusieurs logis, il est possible qu'une personne dans notre bloc ait aussi un compte. Je ne sais pas du tout qui est Eviau ou qu'est-ce qu'il met sur son site, mais si ça peut vous arranger, supprimez-le. J'ai absolument besoin d'un hébergeur gratuit.

De plus, je vous suggère fortement de préciser dans votre règlement que vous tolérez un compte par foyer ou IP, et non un compte par personne.

EDIT : Je suis allé à cette adresse : http://eviau.webou.net

Il s'agit très probablement d'une locataire du nom de Émilie Viau qui va à l'Université de Sherbrooke, comme moi et ma conjointe, puisque dans la section "contact", il y a son adresse personnelle de l'université de Sherbrooke. C'est un site internet qui parle de ses créations et de ses projets universitaires.

Dans mon appartement, nous sommes 2 personnes qui avaient un compte perso chacun comme exigé dans le règlement. Mais vous n'acceptez pas un comte par personne, mais plutôt par foyer. Maintenant, c'est un compte par bloc appartement. Ensuite, ça va être quoi? un compte par Université?

Voici une vue satellite de ma situation géographique :

Je ne sais pas quelle est votre situation en France concernant Internet, mais au Québec, nous avons quelques compagnies qui possèdent le monopole, donc très peu de concurrence. Comme les adresses IP sont fixes par défaut, il faut payer pour en avoir une dynamique et comme notre administrateur fournit la connexion, l'IP fixe est non négociable.

Si vous souhaitez des preuves supplémentaires, je vous prie d'appeler l'administration : 1-819-346-1254
Avec mon accord ils vous confirmeront mon adresse personnelle ainsi que celle d'Émilie Viau, si elle vit encore dans le coin. Il est possible qu'elle ait été une locataire de notre appartement avant notre arrivée il y a 2 ans, mais comme je ne me suis jamais intéressé aux anciens locataires du 205C, tout vous sera confirmé par l'administration.

Comme je vous l'ai demandé plusieurs fois poliment, restituez moi mon compte s'il-vous-plait.

Oni31
« Dernière édition: 18 Février 2010, 22:33:18 par oni31 » Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 18 Février 2010, 23:45:37 »

Bonsoir à tous,

misa, oui ça a l'air bon maintenant.
http://megajv.webou.net/ remis en ligne.
http://oni31.webou.net/ remis en ligne.

Remarque pour oni31 : l'adresse ip est un des moyens de controle qui permet de s'assurer que les gens n'abusent pas. Ce n'est pas la règle. Si pour commencer tu n'avais pas mentionné de fausses coordonnées personnelles, tout se serait probablement réglé beaucoup plus rapidement.
Journalisée

oni31
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 18 Février 2010, 23:49:38 »

Je vous remercie.

J'ai créé mon compte il y a 3 ans, à cette époque je n'habitais pas au même endroit (maison de chambre) et la propriétaire des lieux avait refusé que l'on utilise son adresse pour quoi que ce soit.

À bientôt,

Oni31
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 119   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 3.034 secondes avec 22 requêtes.