Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Novembre 2017, 22:18:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic des comptes suspendus  (Lu 445314 fois)
vanessaguedj
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 26 Août 2011, 10:39:21 »

Bonjour, le compte de mon ami a été supprimé, dans ce cas là, ça résoudra le problème?
Merci d'avance.
« Dernière édition: 26 Août 2011, 10:41:38 par vanessaguedj » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #735 le: 26 Août 2011, 10:39:21 »

Journalisée
vanessaguedj
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 26 Août 2011, 10:43:05 »

Bonjour, le compte de mon ami a été supprimé, dans ce cas là, ça résoudra le problème?
Merci d'avance.
Est-ce que ça veut dire qu'il n'a pas le droit de demander un hébergement?
Journalisée
vanessaguedj
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 26 Août 2011, 14:23:18 »

Bonjour,

Je suis vraiment désolée d'insister mais pour moi, il y a urgence. Je dois absolument, au moins récupérer mes données car mon portfolio est indispensable pour ma recherche d'emploi. Est-il possible d'avoir de nouveau mon compte activé?

Je vous remercie par avance.

Vanessa
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 26 Août 2011, 14:42:15 »

Bonjour,
1) dans ce genre de cas il n'y a normalement pas suspension mais suppression des deux comptes.
2) vous êtes responsable de faire des sauvegardes des données mises en ligne.
3) votre compte, avant le problème de la tentative de 2ème ouverture de compte, n'avait pas été validé depuis mars 2011, avait donc fait l'objet de relances de notre part, et aurait déjà dû être suspendu depuis plusieurs mois
4) la version que vous présentez des faits semble pour le moins fluctuante, ce qui personnellement me pose question.

Bref, nous gérons la situation le plus rapidement possible, mais si vous avez créé une situation requérant décision du Big Boss, et que maintenant "il y a urgence",
cela n'est pas de notre fait.
Journalisée
vanessaguedj
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 26 Août 2011, 15:12:14 »

Bonjour,
1) dans ce genre de cas il n'y a normalement pas suspension mais suppression des deux comptes.
Oups, pardon je ne comprends pas bien pourquoi?

2) vous êtes responsable de faire des sauvegardes des données mises en ligne.
Effectivement, je suis en tord, je le reconnais.

3) votre compte, avant le problème de la tentative de 2ème ouverture de compte, n'avait pas été validé depuis mars 2011, avait donc fait l'objet de relances de notre part, et aurait déjà dû être suspendu depuis plusieurs mois
C'était donc lié à ce problème, je comprends mieux. Je n'avais pas vu ce mail de relance, veuillez m'en excuser.

4) la version que vous présentez des faits semble pour le moins fluctuante, ce qui personnellement me pose question.
Je suis désolée pour ma présentation des faits, je ne voulais pas vous offenser. Toutes mes excuses, je trouve votre service parfait et j'aurai du prendre plus de temps pour éditer mes messages sur ce forum, je le reconnais.

Bref, nous gérons la situation le plus rapidement possible, mais si vous avez créé une situation requérant décision du Big Boss, et que maintenant "il y a urgence",
cela n'est pas de notre fait.

Je comprends tout à fait, et regrette d'avoir employé ce language, j'espère que vous m'excuserez.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #739 le: 26 Août 2011, 15:12:14 »

Journalisée
DUGRE000
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 16 Septembre 2011, 13:12:08 »

Bonjour à tous,
Après une année d'inactivité je voulais réhéberger un site personnel via mon compte webou. J'ai par conséquent mis à jour mes coordonnées et réactivé mon compte mais ensuite une fois mon compte réactivé et transféré celui ci est toujours marqué comme suspendu. Comment faire pour le remettre en route et mettre en place mes nouvelles pages.
Merci pour vos réponse et bonne journée à toute la communauté.
Tcho
L'adresse de mon site:    vincentdugre.webou.net
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 16 Septembre 2011, 14:52:49 »

Site remis en ligne, mais apparemment il n'y a rien dedans: est-ce normal?
Journalisée
Val27
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 25 Septembre 2011, 20:47:46 »

Bonsoir,
Ma femme a oublié de refaire l'activation de son site dans les délais, elle l'a fait maintenant et le compte apparait comme actif mais impossible d'y accéder et de le modifier. Pouvez-vous nous aider ?
Il est lié à un nom de domaine acheté chez vous www.relaisdessaveurs.com Merci d'avance pour votre soutien
Journalisée
demillefeux
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 17 Octobre 2011, 16:45:44 »

Bonjour,

Mon compte a été suspendu parce que j'ai spammé. Hé bien le probléme est résolu car je déménage mon site à demillefeux.fr, j'ai acheté un nom de domaine mercredi dernier. Pour l'instant, le domaine est en cours de propagation.
Donc, certe, j'ai spammé, pas 100 000 mails, mais j'ai spamé, mais... y'a-t-il moyen que vous fassiez une petite redirection vers mon domaine, disons un ou deux mois, que je garde le bénéfice de mes back link le temps que les moteurs de recherche me réindexe et que je fasse le tour de mes liens déposé chez d'autre.
Il faut aussi que je récupére les données php/sq... je sais plus comment.  Roulement des yeux

Merci

Allo....
« Dernière édition: 21 Octobre 2011, 15:02:58 par demillefeux » Journalisée
Area49
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 19 Octobre 2011, 11:37:52 »

Bonjour,
mon hébergement a été annulé ( pour cause : site sujet de spam Pleurs )  , de ce fait mon compte sur panel est bloqué : je voudrais juste pouvoir récupéré le code source de mon site : y a t il un moyen de le faire?Huh?  c'est très important pour moi !!!
Merci d'avance ...
Journalisée
BPC_Liege
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 25 Octobre 2011, 18:41:04 »

Bonjour,

En voulant procéder à une mise à jour, je me suis aperçu que j'avais oublié de re-valider le site de l'association dont je m'occupe.
J'ai revalidé le compte mais l'état reste bien "suspendu".
Pourriez-vous rouvrir le compte SVP?

---> http://bossubelge.webou.net/

Merci d'avance,
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 25 Octobre 2011, 22:43:39 »

Non, car le compte a été suspendu en raison d'un livre d'or spammé (un mail a été envoyé lors de cette suspension, en expliquant le motif).

Ceci n'est pas sans rapport avec le message d'erreur sur le site (bande passante dépassée).
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 27 Octobre 2011, 08:49:11 »

Je viens de rouvrir le compte. Merci de nettoyer rapidement le livre d'or et de faire en sorte que cela ne puisse plus se reproduire (captcha par exemple).
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
yannlossouarn
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 02 Novembre 2011, 15:27:02 »

Bonjour,

Je viens seulement de m'apercevoir que le compte correspondant à http://tiplouz.webou.net était suspendu, vraisemblablement depuis plusieurs mois... J'ai fait la manip pour valider le site dans "Mon compte", mais je ne sais pas si je dois faire autre-chose ?

@+
Yann
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 02 Novembre 2011, 20:15:23 »

En effet, le compte a été suspendu le 18/10/2011 à 11H 56.
Un mail a été envoyé:
"Motif : Compte plus validé. Espace disque dépassé."

Donc, il faut
1) revalider: ça c'est fait.
2) faire le ménage dans l'espace disque : ça faut faire!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 119   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.024 secondes avec 22 requêtes.