Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Novembre 2017, 13:13:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic des comptes suspendus  (Lu 445272 fois)
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 03 Décembre 2011, 09:41:37 »

Ton message est magnifique.

Examinons les éléments en notre possession.
1) d'un côté, nous avons un hébergement sur Webou au nom du collège "JULES F", dans un certain département.
La personne qui a ouvert l'hébergement a donné une date de naissance qui, au vu des photos disponibles sur internet de la personne concernée, ne saurait être en aucun cas être la vraie date de naissance de cette personne.
L'adresse mail fournie montre en effet, en clair, un autre prénom et un autre patronyme que ceux de cette personne.
Plus vraisemblablement, ce compte a été ouvert "au nom de" la personne en question par quelqu'un d'autre, ce qui est pour le moins irrégulier.
Contrairement à ce que tu affirmes, cette demande n'est que de 6 mois antérieure à la seconde.
EDIT: ce compte a été utilisé pour la dernière fois le Novembre 21, 2011 à 10:24:43. Il n'est donc pas inactif.
Passe encore.

2) de TON côté, nous avons quelqu'un qui se présente sous l'identité de "JULIE F", qui prétend résider dans un autre département, mais qui a la même IP que "Jules F", et une adresse mail sur le même domaine,
qui prend bien soin, malgré un nombre de fautes de français assez important, de faire ses accords au féminin,
(hé, moi, c'est JULIE, hein)
et qui met en ligne le cahier de textes du collège "JULES F".

Alors on va faire simple, clair, net et précis:
- tu tentes de nous tirer une p'tite larme avec les élèves de ton établissement scolaire, qui, les pauvres, sont désemparés s'ils n'ont plus accès à leurs devoirs.
La charte de Webou gratuit propose 1 et 1 seul hébergement par personne, et cette règle s'applique à tous: c'est en quelque sorte notre règlement à nous.
Va demander au surveillant général de ton établissement s'il a beaucoup d'états d'âme à faire appliquer le règlement (en dépit des émotions négatives que cela peut procurer aux élèves punis).
- dans au moins l'un des 2 cas, sinon les 2, il y a, selon toute probabilité, eu mensonge quant à l'identité de la personne ayant fait la demande. Ce qui, en plus de constituer une bonne façon de prendre tous les bénévoles de Webou pour des c***, n'est pas très légal, et pourrait justifier des poursuites.
- personne n'adore particulièrement être pris pour une bille. Hé ben, dans le staff Webou, on est comme tout le monde. Le coup de "Jules"/"Julie" montre, depuis le départ (création du 2ème compte), TON intention de te payer notre tête.

Par ailleurs, tu omets de mentionner que le collège Jules F
     * a un budget de fonctionnement, et peut donc financer un hébergement.
     * possède effectivement déjà par ailleurs un site, et peut donc héberger tes fichiers (tellement indispensables) dans cet hébergement.
     * est un collège, et peut donc avoir en plus un hébergement fourni par son ministère de tutelle.

Donc, pour résumer, de solutions pour "ne plus être suspendUE", ma chère "JULIE", y en a pas...
Bon vent, et toutes nos félicitations pour les valeurs dont tu donnes si bien l'exemple...
« Dernière édition: 03 Décembre 2011, 09:47:40 par MrsB » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #765 le: 03 Décembre 2011, 09:41:37 »

Journalisée
devoirjf
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 05 Décembre 2011, 14:35:24 »

Bonjour,

j'ai bien parcouru votre réponse. Je comprends parfaitement la position de Webou, et je reconnais que le nom "F..." a été utilisé car ce compte était initialement destiné à être utilisé par plusieurs personnes au sein de l'établissement, ce qui était une erreur. Je ne sais pas ce qu'il en est concernant la création du premier compte auprès de vos services. Toutefois, notre intention n'était nullement de vous "prendre pour des billes" et je comprends donc fort bien la suspension de ce compte.

Nous avons décidé de suivre votre conseil et de financer un hébergement (le ministère de tutelle ne nous propose pas hélàs d'hébergement nous permettant d'utiliser des bases de données MySQL, pourtant nécéssaire à l'emploi d'outils tels que ce cahier de textes en ligne).

Aussi, afin de pouvoir "migrer" cet outil sur un autre hébergement, nous voudrions être en mesure de récupérer le contenu de la base MySQL de ce site, ainsi que les fichiers que nous avions déposé sur le FTP.

Un fil de discussion relatif au problème d'accès au panel avait d'ailleurs été crée à cet effet. Nous avons depuis pu accéder à la page de login au panel, mais impossible d'y entrer (de même que sur le FTP) et la procédure de réinitialisation des mots de passe ne fonctionne pas, puisque nous ne recevons pas le mail nous pemettant de remettre le mot de passe à zéro.

Merci d'avance.

Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #767 le: 09 Décembre 2011, 11:50:34 »

Citation
Nous avons décidé de suivre votre conseil et de financer un hébergement (le ministère de tutelle ne nous propose pas hélàs d'hébergement nous permettant d'utiliser des bases de données MySQL, pourtant nécéssaire à l'emploi d'outils tels que ce cahier de textes en ligne).

https://www.webou-pro.com/
Journalisée
delahami
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 20 Décembre 2011, 17:56:59 »

Que faire pour supprimer les spams sur l'adresse mel du site ou regler ce souci et éviter la suspension du compte ?
Merci de vos réponses.

DELAHAMI
Journalisée
delahami
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 21 Décembre 2011, 22:25:20 »

Bonjour,

concernant le site www.ebcommer.webou.net qui est suspendu pour cause de spam.
J'ai modifié l'adresse mel sur tous les formulaires pour y mettre mon adresse orange ce qui devrait eviter les spam via l'adresse webou.
Je pense que cela doit etre suffisant, qu'en pensez vous ?
Pouvez vous remettre le site actif ?

Cordialement.

delahami
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #769 le: 21 Décembre 2011, 22:25:20 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 22 Décembre 2011, 09:18:25 »

Bonjour,

Je viens de dé-suspendre votre compte. Merci de changer les mots de passe liés à l'adresse bureau@votresite et à votre compte (panel).
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
patheo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 27 Décembre 2011, 13:01:37 »

Bonjour à tous!

Joyeux noël et bonne année à tous pour commencer.

Mon compte a été suspendu pour "espace disque dépassé"
Je voudrais récupérer mes données (fichiers et sauvegarder ma base de données).
J'ai essayé de me connecter au panel mais je n'y arrive pas (impossible de charger la page).
Comment je dois procéder à présent pour cela?
merci
Journalisée

C'est à force qu'on y arrive!
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 27 Décembre 2011, 18:39:18 »

Bonjour, et bonnes fêtes!!

Le plus simple me semble être d'essayer via Filezilla (pour récupérer les fichiers, pas la bdd, mais de toute façon ce sont surtout les fichiers qui doivent être lourds, pas la bdd).

N'hésite pas à poster si cela coince en raison de la suspension, on fera une désuspension temporaire.
Journalisée
patheo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 28 Décembre 2011, 18:42:38 »

Salut,
je n'arrive pas à me connecter par ftp.
Peut -t-on desupendre juste le temps pour moi de prendre les données qu'il faut?
merci
Journalisée

C'est à force qu'on y arrive!
meknes
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 28 Décembre 2011, 22:15:32 »

Bonjour
   en vérifiant mon site www.meknes.webou.net

Mon Compte a été suspendu !!!

sur mail reçu motif "compte plus validé"
    je comprends plus rien

ne faut il pas souvent valider le compte?
    Pourquoi ??

s.v.p réactiver mon compte

Merci
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 05 Janvier 2012, 12:19:04 »

Bonjour,

patheo, compte remis en ligne.
meknes, compte remis en ligne.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
loudshouting
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 06 Janvier 2012, 23:25:47 »

Bonjour,

Mon compte a été suspendu le 15 décembre dernier, à l'adresse http://loudshouting.webou.net/. Le motif était : "Espace disque insuffisant". Je comptais me séparer de certains widgets, sûrement gourmands en bande passante, mais je ne peux plus accéder ni au Panel, ni à FileZilla.

Comment pourrais-je procéder pour modifier mon site ?

Je vous remercie.
Journalisée
marjorie
Invité
« Répondre #777 le: 10 Janvier 2012, 23:17:01 »

Bonjour  a tous ! je souhaite définitivement fermer mon site internet que j'ai heberger sur webou ! je souhaiterez connaitre les démarche afin d' être certaine que mon site ne restera pas sur internet alors que je ne les pas renouveler depuis 2010 ! Merci de me répondre Cordialement Marjorie
Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 11 Janvier 2012, 20:10:59 »

je souhaiterez connaitre les démarche afin d' être certaine que mon site ne restera pas sur internet alors que je ne les pas renouveler depuis 2010 !

Impossible.

Ton site, même s'il ne sera plus accessible par son adresse habituelle, sera toujours disponible dans les Archives du Web (http://www.archive.org/).
Et la, pour les enlever ...
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
comité2011
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 19 Janvier 2012, 13:52:43 »

Bonjour  a tous !

je souhaite définitivement fermer mon site internet que j'ai heberger sur webou ! Regroupement lac DeMun

Adresse http://www.regroupementlacdemun.webou.net/

Merci !

Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 119   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.043 secondes avec 22 requêtes.