Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Novembre 2017, 19:15:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic des comptes suspendus  (Lu 445893 fois)
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 09 Mars 2012, 12:41:15 »

Bonjour,

Il y a une fonction de modification de mot de passe dans le panel. Remarque : il peut être utile de changer les mots de passes des comptes email si ils sont utilisés.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #795 le: 09 Mars 2012, 12:41:15 »

Journalisée
patricia
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 09 Mars 2012, 21:52:14 »

je m'occupe du mot de passe dans mon panel dans ce cas .. Un de mes cmptes email a ete hacke et google m'en  a averti j'ai deja change mes pass de mes emails mais pas imagine que webou serai touche !

J'ai change les infos perso egalement merci de remettre mon site en ligne ASAP mes membres ne peuvent plus avoir acces aux infos c'est tres handicapant pour tout le monde

patricia
Journalisée
patricia
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 10 Mars 2012, 02:11:51 »

Alerte general comme on dit je n epeux plus acceder a mon panel non plus apparemment mon adress email n'est plus al meme alors que je ne l'ai JAMAIS change !!! J'ai demande a reset mon password mais jamais recu le mail dans ma boite cmome la derniere fois !

Comment faire maintenant ?? apparemment quelqu'un est arrive a hacke moncompte webou aussi ?? je pensais etre en securite ici et mon site avec Huh

Help please la c'est le big trouble

patricia
Journalisée
aljuniorik
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 10 Mars 2012, 14:26:27 »

bonjour,
 Huh comment peut-on transférer sur le serveur une base des données existante? précisement, j'aimerai juste savoir dans quel dossier du ftp faut-il l'envoyer? Roulement des yeux

merci d'avance.
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 12 Mars 2012, 16:39:35 »

Alerte general comme on dit je n epeux plus acceder a mon panel non plus apparemment mon adress email n'est plus al meme alors que je ne l'ai JAMAIS change !!! J'ai demande a reset mon password mais jamais recu le mail dans ma boite cmome la derniere fois !

Comment faire maintenant ?? apparemment quelqu'un est arrive a hacke moncompte webou aussi ?? je pensais etre en securite ici et mon site avec Huh

Help please la c'est le big trouble

patricia
Bonjour,

Site remis en ligne.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #799 le: 12 Mars 2012, 16:39:35 »

Journalisée
alybaba
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 18 Mars 2012, 18:27:02 »

Bonjour à tous

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.

Comme vous le constatez, je viens juste de m'inscrire ici et j'aimerais bien heberger mon site ici...j'ai rempli tout ce qu'il faut et valider et jai meme fait une capture d'ecran de mon site encore en construction....la suite, je me suis planté et je ne sais plus quoi faire...

je sollicite votre aide

merci

Aly
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 19 Mars 2012, 21:15:47 »

Bonsoir,

http://www.webou.net/faq.html
Journalisée

patricia
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 20 Mars 2012, 04:11:52 »

merci Mike j'a fais cela mais je n'ai jamais recu le mail ni dans mon inbox ni dans mon spam folder et pourtant j'ai deja fait cette manipulation une fois et j'ai recu le mail de confirmation rapidement dans mon inbox mais pas cette fois je crois que mon compte a ete hacke serait il possible de faire une recherche plus approfondi et en savoir plus ??

Je n'ai aucun moyen d'administrer mon site et la mon site est inaccessible ...

Il y a vraiment des gens qui ont rien a ficher de leur vie pour casser les pieds aux honnetes personnes qui ne demande rien a personne.

merci de ton aide Mike
patricia
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 20 Mars 2012, 13:05:22 »

Bonjour,

Je viens de tester la fonction de reset du mot de passe et j'ai reçu le mail instantanément. => http://cpanel.webou.net/ => "Réinitialiser le mot de passe" => patricia

Par contre, le site est bien accessible (remis en ligne le 12/03) : http://shih-tzu.webou.net/
Journalisée

patricia
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 20 Mars 2012, 17:20:49 »

ca fonctionne !!!! youpieee me voila soulagee piouffff merc Mike !!!!  Grimaçant

par contre je n'ai rien ajoute a mon site  depuis des mois. La derniere fois c'etait pour alleger le site et j'etais dans le vert et soudainement la maintenant je suis a 51 mo d'utilisation sans avoir rien fait ? une raison particuliere a ce phenomene ??

Choqué Huh

je suis contente de retrouver mon site en ligne quel soulagement !! merci merci

patricia
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 21 Mars 2012, 08:02:03 »

Bonjour,

L'espace disque peut être utilisé par les fichiers, par les mails, la base de données, etc.
Il est possible de voir dans le panel quels dossiers consomment de l'espace : "Niveau d'utilisation du disque".
Journalisée

Sylp
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 13 Avril 2012, 12:26:35 »

Bonjour,
Mon compte a été suspendu, j'ai oublié de le valider. Est-il possible de le remettre en ligne ? il s'agit du site : bgformation.webou.net
Merci de votre intervention
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 14 Avril 2012, 08:03:50 »

Bonjour,
ainsi que signalé par mail lors de la suspension du compte, il n'y a malheureusement pas qu'un problème de validation:
votre site semble faire du phishing...
Journalisée
Sylp
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 14 Avril 2012, 18:46:44 »

Je ne comprends pas !!! Que faire pour y remedier. Il ne s'agit en plus que d'un site "vitrine"
Merci de votre réponse
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 18 Avril 2012, 16:10:23 »

Bonjour,

Le site a été fermé pour deux raisons :
- compte plus validé
- il contenait des pages de phishing (piratage du compte ?)

Il n'est pas possible de le récupérer désolé.
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 119   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.029 secondes avec 22 requêtes.