Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Novembre 2017, 05:50:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic des comptes suspendus  (Lu 445221 fois)
sylvain.boisvert
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 12 Avril 2014, 18:04:25 »

Bonjour,
pourriez-vous dé-suspendre mon site http://sylvainboisvert.webou.net que j'ai oublié de réactiver à temps…. ce qui maintenant fait.

Je serai plus attentif pour la suite, et encore merci pour l'hébergement !

Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #1560 le: 12 Avril 2014, 18:04:25 »

Journalisée
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 12 Avril 2014, 22:46:50 »

Bonjour,
pourriez-vous dé-suspendre mon site http://sylvainboisvert.webou.net que j'ai oublié de réactiver à temps…. ce qui maintenant fait.

Je serai plus attentif pour la suite, et encore merci pour l'hébergement !

Fait. Clin d'oeil
Journalisée

Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum
Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
chrisdu66
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 14 Avril 2014, 15:48:20 »

Bonjour je viens de m'apercevoir que mon compte est suspendu pourtant j'avais bien fait la connexion demandée suite à la reception du mail de validation, je vois également que dans mon compte l'hebergement est valide jusqu'au 14.06.2014. Y a t-il un problème sur ma page  "votreterrain.fr"
Merci de votre réponse
Journalisée
C07
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 21 Avril 2014, 20:35:55 »

Bonjour
Je sais pas pourquoi mais mon site est suspendu.
Pourtant il me semble bien avoir fait la demande de renouvellement avant les 2 mois.
Bref c'est pas grave, mais je demande sa remise en service svp
Merci

http://www.lanas.webou.net/
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 22 Avril 2014, 22:55:15 »

Citation
Y a t-il un problème sur ma page  "votreterrain.fr"
Oui, ce n'est pas le site que vous hébergez chez nous, ça c'est un vrai problème.

Lanas: site remis en ligne.
« Dernière édition: 22 Avril 2014, 23:04:52 par MrsB » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #1564 le: 22 Avril 2014, 22:55:15 »

Journalisée
lalias
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 28 Avril 2014, 16:40:46 »

Bonjour,

Mon site à été suspendu pour non-validation depuis plus de 2 mois. (kornflakes-family.webou.net)
J'avais déjà reçus un mail me demandant de me rendre sur la page "Mon Compte" pour valider le site ce que j'ai fait.
Je pensais que se rendre sur la page suffisait mais apparemment non car mon site à été suspendu.
Que dois-je faire de plus que cliquer sur le lien du mail pour valider tous les 2 mois ?
Pouvez-vous réactiver mon site ?

Merci d'avance
« Dernière édition: 28 Avril 2014, 16:43:25 par lalias » Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 28 Avril 2014, 21:41:03 »

Bonjour,

Citation
Mon site à été suspendu pour non-validation depuis plus de 2 mois. (kornflakes-family.webou.net)
J'avais déjà reçus un mail me demandant de me rendre sur la page "Mon Compte" pour valider le site ce que j'ai fait.
NON.

Citation
Je pensais que se rendre sur la page suffisait mais apparemment non car mon site à été suspendu.
Que dois-je faire de plus que cliquer sur le lien du mail pour valider tous les 2 mois ?
Pouvez-vous réactiver mon site ?
NON.

Il aurait fallu ne pas avoir de comptes multiples, ce que la charte Webou interdit formellement, ou au moins ne pas vous tromper de compte en revalidant.  Grimaçant
Journalisée
lalias
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 29 Avril 2014, 10:33:09 »

Je ne comprends pas... Je n'ai jamais fait de compte multiple.
Ou alors ce n'était pas mon intention et je voudrais bien connaitre les identifiants de l'autre parce que je n'en connais qu'un.
Dans tous les cas je n'ai qu"un seul site et je ne compte pas en faire d'autre.
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 29 Avril 2014, 20:14:03 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Les gens qui pipotent c'est toujours drôle.

Je résume votre situation: vous avez créé aux alentours de 6 comptes webou, dont un possède un hébergement (kornflakes-family.webou.net).
Le seul problème, c'est que vous demandez la réactivation de l'hébergement depuis un compte qui n'est PAS le compte correspondant à l'hébergement.

Si vous n'en connaissez qu'un seul, celui de l'hébergement, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait pour vous connecter au compte lalias?

Au fait, chez Webou on a beau être des andouilles comme vous semblez le penser, mais écrire le post que vous avez écrit depuis un compte que vous avez appelé "lalias", c'est quand même du plus haut comique.

Vous pensez qu'on ne sait pas lire ou quoi?
Journalisée
lalias
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 30 Avril 2014, 13:50:14 »

Je viens de retrouver un compte nommé "kornflakes" que j'ai apparemment créé même si je me souvenais plus du mot de passe.
Je pense que j'ai dus créer un compte avec mes identifiants perso (lalias) puis je me suis dis que c'était bête vu que mon site a vocation à continuer à être utiliser après que je n'en ai plus l'utilité. Je devrais donc passer la main à quelqu'un d'autre un jour et ça m'embêtais de donner mes identifiants perso. J'ai donc créé un autre compte, ce qui était une erreur vu que la charte l'interdit mais j'avais déjà oublié ma petite magouille au moment ou j'ai lu la charte.
Par la suite, je me suis connecté sans y penser avec mes identifiants perso et c'est là qu'il y a eu un problème vu que c'était pas le bon compte mais comme j'arrivais à me connecter je n'ai pas compris que je m'étais trompé d'identifiants.
Concernant les 6 comptes que vous mentionnez, je ne vois aucune explication. Comment faites vous pour savoir que c'est les miens ? J'ai peut être un peu merdé à l'inscription mais je n'ai certainement pas fait 6 comptes. Pouvez vous au moins me donner les noms de ces comptes ?
De toute façon je n'ai qu'un site à mettre en ligne. Vous l'avez dit vous même : je n'ai fait qu'une seule demande d’hébergement. Je n'ai donc aucune raison de créer plusieurs comptes.

Je vous assure que je ne "pipote" pas (j'ai d'ailleurs du mal à garder mon calme quand on me traite comme ça)
Je me suis juste un peu embrouillé les pinceaux en créant mon compte et j'aimerais s'il vous plait que l'on règle ça de manière un minimum amical.

Merci d'avance
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 30 Avril 2014, 21:37:05 »

Vu la précision de vos souvenirs, quelques réponses:
Citation
je n'ai certainement pas fait 6 comptes. Pouvez vous au moins me donner les noms de ces comptes ?
Oui, je peux vous les donner, mais je ne vais certainement pas le faire, je pense avoir perdu assez de temps comme ça. Ca serait quand même plutôt à vous de les connaître.

Citation
Je pense que j'ai dus créer un compte avec mes identifiants perso (lalias) puis je me suis dis que c'était bête vu que mon site a vocation à continuer à être utiliser après que je n'en ai plus l'utilité. Je devrais donc passer la main à quelqu'un d'autre un jour et ça m'embêtais de donner mes identifiants perso.
Amusant, ça: il y a plusieurs comptes avec des identifiants vous désignant nommément.
Le "je pense que j'ai dû" est lui aussi savoureux.

Au fait, UN HEBERGEMENT EST ACCORDE A TITRE PERSONNEL, il est juste hallucinant de lire que
Citation
mon site a vocation à continuer à être utiliser après que je n'en ai plus l'utilité. Je devrais donc passer la main à quelqu'un d'autre un jour et ça m'embêtais de donner mes identifiants perso.

Citation
De toute façon je n'ai qu'un site à mettre en ligne.
Oui, on en fait un, on le passe à quelqu'un d'autre, on en fait un autre, etc, jusqu'à épuisement des 6 comptes, I presume?

Citation
Vous l'avez dit vous même : je n'ai fait qu'une seule demande d’hébergement. Je n'ai donc aucune raison de créer plusieurs comptes.
Ben dans ce cas-là fallait pas le faire...!

Citation
j'aimerais s'il vous plait que l'on règle ça de manière un minimum amical.
Ah mais pour l'instant c'est super amical de ma part, considérant que vous argumentez depuis un nombre impressionnant de posts pour expliquer que vous avez raison depuis le début, alors que vous venez techniquement de vous faire surprendre avec la main dans le pot de confiture.

Citation
Je me suis juste un peu embrouillé les pinceaux en créant mon compte
NON. Vous vous êtes sérieusement embrouillé les pinceaux en demandant la réactivation de l'un de vos SIX comptes.

Citation
j'ai d'ailleurs du mal à garder mon calme quand on me traite comme ça
Pincez-moi, je rêve:
  • vous êtes en infraction totale avec la charte,
  • vous expliquez en long et en large que même quand vous avez tort vous avez raison (j'attends avec impatience le moment où vous allez expliquer que c'est la faute de Webou),
  • et encore il ne faut pas trop vous dire les faits, parce que sinon on a droit à une variation sur le thème "Faut me causer meilleur"?

Citation
Comment faites vous pour savoir que c'est les miens ?
Heu, à part ceux où c'est votre nom et prénom?
Vous voulez que je vous révèle un graaaaand secret??
On fait tourner des tables: un coup pour oui, deux coups pour non.

Bon, comme je vous le disais, même si j'ai bien ri, j'ai du boulot qui m'attend.
Bonne chance ailleurs.
Journalisée
aparpac
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 05 Mai 2014, 11:20:07 »

Bonjour,

Le compte http://www.ap-arpac.webou.net a été suspendu.

Serait-il possible de le réactiver ainsi que de m'en donner les raisons ? Merci d'avance.
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 05 Mai 2014, 22:33:12 »

Fait.
Le motif de la suspension figure dans le mail annonçant la suspension.
Journalisée
aparpac
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 05 Mai 2014, 23:08:50 »

Merci pour la réactivation....mais je n'ai pas reçu de mail de suspension...d'où ma demande...

Le dernier mail reçu de Lauyan date du 8 avril dernier où l'on annonçait la disponibilité de la 5.16.
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 07 Mai 2014, 19:33:48 »

Citation
Le dernier mail reçu de Lauyan
But who is Lauyan?

Nos mails finissent souvent dans le dossier spam.
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 119   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.033 secondes avec 22 requêtes.