Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Décembre 2018, 18:45:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic des comptes suspendus  (Lu 492287 fois)
theogrgs
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 21 Juin 2018, 16:37:16 »

Bonjour,

Mon site (theogeorges.webou.net) à été suspendu car je ne l'ai pas validé pendant plus de deux mois (je ne savais alors pas comment le valider). Je l'ai validé entre temps, et je poste ce message afin qu'il soit de nouveau en ligne.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #1815 le: 21 Juin 2018, 16:37:16 »

Journalisée
henriwebou
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 29 Juin 2018, 16:35:24 »

Bonjour,

J'ai manqué la dernière validation du site http://www.lespotsdezouille.webou.net
Serait il possible de le réactiver? J'ai bien validé l'hébergement pour les 2 prochains mois.

Merci à vous
Journalisée
ibigezweho
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 30 Juin 2018, 07:09:56 »

Bonjour! mon site www.ibigezweho.webou.net a ete suspendu parce que j'avais oublier de le valider, je voudrais la remise en ligne
Journalisée
andriniaina
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 03 Juillet 2018, 14:55:30 »

Bonjour à tous,

J'ai oublier de renouveler la validation de mon site http://sis-redd-madagascar.webou.net
J'ai déjà renouvelé la validation sur cpannel. Pourriez-vous réactiver à nouveau mon site s'il vous plait?

Remerciement,

Andriniaina 
Journalisée
philou77fr
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 05 Juillet 2018, 20:57:50 »

Bonjour,

Vous avez suspendu mon site, mais je n'ai pas reçu d'email pour le valider....donc je suis gors délai.
Pouvez vous le re activer s'il vous plait.

D'avance merci.

Adresse : http://vdmracing.webou.net/

Philippe Bouteillier.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #1819 le: 05 Juillet 2018, 20:57:50 »

Journalisée
mseg
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 06 Août 2018, 11:14:52 »

Bonjour, toujours ce problème de la page cgi qui se charge sur différents appareils lorsque je demande regalon.webou.net,
or vous me dites que mon compte n'est plus suspendu. (pourquoi l'était-il la première fois ?? je n'ai jamais trouvé la réponse ??)
« Dernière édition: 06 Août 2018, 11:40:17 par mseg » Journalisée

Marion.
mseg
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 06 Août 2018, 11:34:41 »

je creuse le pb... il semble variable selon les moments et le navigateur employé
« Dernière édition: 06 Août 2018, 11:39:40 par mseg » Journalisée

Marion.
mseg
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 06 Août 2018, 11:38:32 »

rectification : en passant par google, via un lien interne, j'ai pu accéder aux pages du site. Je ne comprends pas d'où vient le pb et surtout comment le résoudre ? est ce le temps de chargement qui pousse mon navigateur à renvoyer via le cache l'affichage de la page "compte suspendu" ?? mais dans ce cas, pourquoi en rechargeant même plusieurs fois sur chrome le pb se poursuit ?
merci de votre temps et de votre attention
« Dernière édition: 06 Août 2018, 11:40:52 par mseg » Journalisée

Marion.
kamui_C
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 06 Août 2018, 11:40:28 »

Bonjour,

J'ai oublié de valider mon site kmaths.webou.net pendant deux mois (les vacances m'ont porté préjudice ^^).

Je viens de réactualiser mon compte, pourriez-vous le remettre en service s'il vous plaît ?

Par avance, merci beaucoup.

Kévin.
Journalisée
JulieS
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 18 Août 2018, 23:52:46 »

Bonsoir, Sourire

Je viens à l'instant de m'inscrire après avoir lu quelques topics du forum, l'accueil et la charte d'utilisation du site. Je ne sais pas si je peux poster mon message ici, si ce n'est pas le cas, dites-le moi et dites-moi où je peux le poster.

Alors voilà, j'ai plusieurs questions :
1) J'ai été surprise de voir qu'il fallait valider son compte tous les 2 mois. C'est pour éviter les comptes inactifs que les propriétaires laissent pourrir et dont ils n'ont plus l'utilité, c'est bien ça ? Au final ça me semble logique. Et du coup ptite question pour les utilisateurs  Grimaçant : ce n'est pas trop contraignant ? Je veux dire, on arrive à pas oublier ? Vous utilisez votre site souvent ? Car comme moi ce sera un site "vitrine", je n'aurai pas besoin de le mettre à jour chaque semaine, peut-être tous les 2/3 mois, c'est pour ça que je me demande encore si ce système de validation, bien que légitime, me convienne. Bon après d'un côté, je ne suis pas une ermite et mon boulot me demande d'aller sur internet régulièrement donc bon ça devrait pas trop être difficile.

2) Mon site sera un site statique, "vitrine", qui présentera mon activité de comédienne/artiste (il est prêt à 90%). Les seules mises à jour que je devrai faire seront pour l'onglet "actualités" et pour l'onglet "photos" où je rajouterai mes derniers shootings. Du coup ma question c'est : est-ce que l'espace de stockage sera suffisant pour héberger un certain nombre de photos d'assez bonne qualité ?

3) Je me demandais,  si mon site est en ligne et si j'utilise Filezilla et que je dois rajouter une dizaine de photos par exemple, je peux l'actualiser via Filezilla ?

-> Je suis actuellement en grande recherche d'un hébergeur gratuit en essayant de voir les besoins que je vais avoir, et je suis encore débutante dans la programmation c'est pourquoi j'ai beaucoup de questions. Roulement des yeux En tout cas je suis surprise, positivement, de la clarté et efficacité du site ! C'est un service gratuit mais qui reste rigoureux et avec un forum actif et ça c'est appréciable !
Merci si vous avez des réponses à mes questions.
A bientôt !
Journalisée
KOOLGosp
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 27 Août 2018, 17:53:28 »

Bonjour,
je souhaiterais que mon site
koolngosp.webou.net
soit remis en ligne.
J'ai oublié de faire la validation dans les 2 mois (vacances tout ça....), désolé.
(Par contre j'ai bien demandé la validation sur http://www.webou.net/membres.html -jusqu'au 27/10/18)

Merci
Bonne journée
Denis
Journalisée
Shakaloe Coaching
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 02 Septembre 2018, 12:02:11 »

En vacances à l'étranger, j'ai pas actualisé mon compte et il a été suspendu.
Est-il possible de le réactiver?
Merci par avance!
shakaloecoaching.webou.net
Journalisée
kalonvreizh
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 05 Septembre 2018, 18:29:46 »

Site : kalonvreizh.webou.net/

Bonjour, mon compte a été suspendu au bout de 2 ans de gratuité, ce que je ne conteste pas. Par contre, l'association dont je m'occupe ne peut décider tout de suite parmi vos propositions payantes (conseil d'administration en octobre). Aussi je voudrais savoir s'il est possible de laisser en ligne le site en attendant de passer au payant d'ici un mois ou deux.
Merci de vos services par ailleurs satisfaisants.
Journalisée
vsantaniello83
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 15 Septembre 2018, 16:50:28 »

Bonjour
Blessé au pied et en arrêt travail depuis maintenant plus d'un mois, j'ai été négligeant.
Je serai plus vigilant à l'avenir.

Merci de réactiver mon site
Vincent
Journalisée
vtt.couserans
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 24 Septembre 2018, 20:46:59 »

Bonjour,
je souhaiterais que mon site
vtt09.webou.net
soit remis en ligne.
J'ai oublié de faire la validation dans les 2 mois.
(Par contre j'ai bien demandé la validation sur http://www.webou.net/membres.html -jusqu'au 24/11/2018

En vous remerciant par avance,
Sébastien
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.032 secondes avec 22 requêtes.