Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Novembre 2017, 02:56:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bande passante et utilisation du disc à fond d'un coup ?  (Lu 958 fois)
booster31
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Mars 2010, 17:56:35 »

Bonjour, alors voilà j'expose mon souci ...

J'ai depuis un mois environ mon site hébergé sur Webou.net, le site en lui même ne fait pas plus de 4Mo, il dispose d'un forum qui lui fait entre 9 et 10Mo. Il y a une semaine tout était bien loin des limites de l'hébergement avec moins de 200Mo de bande passante utilisée et 21Mo sur le disc.
A l'instant je me connecte au panel et je voi du rouge ! Tout à bloc !!

Essayant d'envoyer un fichier par FTP, celui-ci se retrouve à 0 octet sur le serveur ...

Savez-vous si ça vien de vous, un potentiel bug ou je ne sais quoi, ou si ça vien de moi/piratage ?

Personnellement j'ai fouillé un peu partout et je n'ai rien vu d'anormal via le FTP, rien de plus que ce que j'ai sur mon pc ...

Merci d'avance de votre aide.
« Dernière édition: 11 Mars 2010, 17:59:17 par booster31 » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 11 Mars 2010, 17:56:35 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Mars 2010, 19:28:21 »

Bonjour,

Après vérification, pas d'erreur, pas de bug.
Grande quantité de bande passante utilisée car des images de ton site ont été utilisées sur un autre site (détails, voir awstats dans le panel). L'utilisation énorme (vu le type de site), a causé une explosion de la taille des logs dans le dossier /tmp. Je t'en ai supprimé qquns, tu peux voir le détail dans le panel dans "Niveau d'utilisation du disque".

Remarque : les liens qui sont sur ton site ne peuvent pas être acceptés sur Webou désolé.
Dans quelques heures, ton site aura dépassé la bande passante mensuelle autorisée et sera suspendu pour cette raison. Ca te laissera le temps d'enlever ces liens de ton site et de faire en sorte que ça n'arrive plus.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.021 secondes avec 20 requêtes.