Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Novembre 2017, 13:19:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème d'input dans du DOM  (Lu 1315 fois)
clem182
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Mai 2010, 12:43:00 »

Je suis en train de fini mon site de projet tutoré de mon IUT, c'est un site pour un photographe, avec la possibilité de commandé des photos.
Le site : http://www.clement.webou.net/jf/

Voici mon problème:
J'ai fait une fenêtre en DOM lorsque l'on ajoute une photo, cette fenêtre demande la quantité de photo à mètre. Donc j'ai fait un input dans cet fenêtre, mais lorsque l'on appuie sur entrer, il actualise la page et le remet sur l'index.php alors que la page courante est index.php?selec=ture.
Pages avec le problème : http://www.clement.webou.net/jf/rubrique/index.php?selec=ture

Es que quel qu'un voie le soucie?

Ps le site n'est pas fini.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 01 Mai 2010, 12:43:00 »

Journalisée
Bouyachaka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Mai 2010, 14:06:38 »

Je suis pas sur que tu comprends ce que tu fais mais en fait ton input tu le mets dans un form et en dessous tu mets un lien qui appelle une fonction j'avascript qui va récupérer ce qu'il y a dans ton input sauf que si tu appuies sur entrée tu n'actives pas le lien mais le formulaire et du coup il réappelle la page où tu trouves (sans les variables passées dans l'url) avec $_POST['inp']=ce qu'il y avait dans l'input.

Solution (si mon js n'est pas trop rouillé ^^) :
=> fomr.setAttribute("onsubmit", "ajoutePanier(\""+ name +"\", "+ bouton + ")")
et je crois qu'en mettant return False à la fin de ajoutePanier t'auras pas de réactualisation de page.

EDIT : un petit href="javascript:void(0)" serait pas de refus sur tes liens js on aurait un curseur main comme ça
Journalisée

leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Mai 2010, 16:40:58 »

Salut, bon apparemment, tu as fais les modifs puisque le tout semble fonctionner.  Juste 2-3 petits conseils, comme l'a indiqué bouyachaka, mets href="javascript:void(0)" au niveau des liens ajouter au panier et autres. Ou alors en css tu mets

Code:
a { cursor : hand; }

et pense aussi a mettre tes pages en utf8 et donc a remodifier tes accents et les ecrivant en html (é etc... ) 

Bonne continuation
Journalisée

Aucun support par mp ne sera traité.

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.021 secondes avec 21 requêtes.