Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Novembre 2017, 08:26:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une appli pour se faire sonner.  (Lu 13309 fois)
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Juin 2010, 12:05:41 »

Salut à tous !

Un ami a développé une application permettant de faire sonner un téléphone portable (ou fixe aussi je crois) depuis internet.

Je me permet donc de faire un peu de publicité.

Cette appli peut servir, par exemple, à faire sonner son portable si on ne sait plus ou il est.

Pour les petits malins qui pensent déjà à spammer la sonnerie de quelqu'un, sachez qu'il y a des sécurités.

L'adresse : www.fais-moi-sonner.com

Toutes suggestions/commentaires/autres sont les bienvenues.
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 01 Juin 2010, 12:05:41 »

Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #1 le: 01 Juin 2010, 12:29:55 »

Salut,

Pas mal Sourire

L'idée est bonne. Dommage que les appels s'effectuent que pour la France Embarrassé
Journalisée
Keanjyto
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Juin 2010, 13:07:04 »

Si un jour il y a un support pour la Nouvelle-Calédonie, prévenez-moi ^^
Mais bonne idée quand même Clin d'oeil

++
Journalisée
jom006
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Yo !

« Répondre #3 le: 05 Juin 2010, 12:05:08 »

Très pratique, mais j'ai pas essayé car je ne suis pas en France.
Journalisée
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Juin 2010, 18:04:00 »

Encore le genre de site qui stocke toutes les coordonnées en BDD, et le jour ou vous rendrez compte que le nombre d'appels pour des sondages ou appels  ayant des fins commerciales ont augmenté sur votre portable, rappelez vous de ce site ^^

Les appels pour lui n'étant pas gratuits, il faut bien qu'il y gagne quelque part. et ce n'est pas grâce a la pub.....
Journalisée

Aucun support par mp ne sera traité.

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 05 Juin 2010, 18:04:00 »

Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Juin 2010, 13:38:04 »

Encore le genre de site qui stocke toutes les coordonnées en BDD, et le jour ou vous rendrez compte que le nombre d'appels pour des sondages ou appels  ayant des fins commerciales ont augmenté sur votre portable, rappelez vous de ce site ^^

Ou pas.

Les appels pour lui n'étant pas gratuits, il faut bien qu'il y gagne quelque part.

Si, les appels sont gratuits. Puisque le but est de faire sonner, et de pas appeler, l'appli coupe l'appel au moment ou le type en face décroche.
Donc, ça ne presque coute rien. (Le prix d'une seconde, et encore, pas au tarif téléphonique habituel, vu que c'est de la voip).

et ce n'est pas grâce a la pub.....

Webou y arrive bien.....

D'ailleurs :
Citation de: Le site
Les données enregistrées ne font l'objet d'AUCUNE utilisation à des fins commerciales. De plus, conformément aux dispositions de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent ( art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour contacter le site, il vous suffit pour cela d'envoyer un e-mail à contact[AT]fais-moi-sonner.com en précisant l'objet de votre demande.
« Dernière édition: 06 Juin 2010, 13:45:26 par Coleim » Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Juin 2010, 14:27:08 »

Citation
(Le prix d'une seconde, et encore, pas au tarif téléphonique habituel, vu que c'est de la voip)

Voip sur un portable, t'es balèze ^^

Citation
D'ailleurs:
Citation de: Le site
Les données enregistrées ne font l'objet d'AUCUNE utilisation à des fins commerciales. De plus, conformément aux dispositions de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent ( art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour contacter le site, il vous suffit pour cela d'envoyer un e-mail à contact[AT]fais-moi-sonner.com en précisant l'objet de votre demande.

oui, comme tout ceux qui mettent le logo du copyright en bas de leurs site, sans même savoir quelles sont les démarches a faire pour déposer des droits...  Roulement des yeux

Journalisée

Aucun support par mp ne sera traité.

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Juin 2010, 15:19:08 »

Voip sur un portable, t'es balèze ^^

Effectivement j'ai dit de la merde, pardon.

oui, comme tout ceux qui mettent le logo du copyright en bas de leurs site, sans même savoir quelles sont les démarches a faire pour déposer des droits...  Roulement des yeux

Bah, toute façon, faite comme vous voulez, ce n'est pas mon problème  Clin d'oeil

Juste, si tu vas dans ce sens, tu peux autant avoir tes "info perso" (donc ici un numéro de téléphone) divulgué par ce site que par Facebook, ou même Webou, qui demande des informations telles que ton adresse et ton nom. Avec un nom et une adresse, on peut trouver le numéro de téléphone facilement (sauf liste rouge).
Journalisée

Luckyz
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Juin 2010, 17:48:17 »

Super, dit donc ^^
Journalisée
Grimalo
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Juin 2017, 11:33:43 »

Bonjour, dommage que son appli ne marche plus, j'aimais bien.
J'utilise maintenant le site https://sonner.tel/ qui fonctionne bien et est gratuit.
Concernant la confidentialité, c'est dans leurs engagements : "Votre numéro reste confidentiel et n'est pas communiqué à des tiers"
J'ai utilisé le service deux fois et je n'ai jamais reçu d'appels publicitaires Clin d'oeil
Journalisée
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 04 Juin 2017, 13:12:02 »

Je ne connaissais pas le concept. Voilà qui est intéressant.

Par contre j'imagine qu'il existe des risques d'abus avec un tel service ?
Journalisée

Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum
Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.