Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Novembre 2017, 16:02:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cacher une partie d'une iframe  (Lu 5165 fois)
evitete
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Août 2010, 14:35:20 »

Bonjour ! Sourire

Sur mon site je diffuse la météo via une iframe (je ne sais pas comment on dit, je suis un peu... amateuse ! et c'est la 1ere fois que j'utilise <iframe>). C'est un tableau tout simple qui s'affiche très bien sur les pages concernées.

Mais sur l'index de mon site, je voudrais afficher une partie seulement de ce tableau (histoire d'appater le client !!!
Et je voudrais donc supprimer la partie GAUCHE du tableau ce qui est problématique ! Supprimer la partie de droite, c'est pas compliqué : j'ai réduit width ; enlever les scrolls, j'ai trouvé. Mais est-ce possible de faire "disparaître" la première colonne de ce tableau qui est vraiment moche !?!
Merci d'avance pour vos tuyaux ! Sourire
E.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 10 Août 2010, 14:35:20 »

Journalisée
RUN974
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Août 2010, 14:47:14 »

Bonjour ,

J'ai eu a une époque la même demande , et on m'as bien aidé .

Je te mets le lien , cela devrait t'aider j'espère http://www.webou.net/communaute/index.php/topic,3849.0.html

Run974 Clin d'oeil
Journalisée
evitete
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Août 2010, 15:07:54 »

Bonjour et merci pour le lien !
Mais nous ne sommes pas dans le même cas de figure... moi je voudrais masquer une partie de l'iframe... De plus elle ne se trouve pas sur mon site !
Journalisée
RUN974
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Août 2010, 06:51:30 »

Bonjour ,

Dans la même configuration , si bien sûr a un détail prêt .

D'abord il te faudra  créée une page x.PHP sur ton site (par exemple météo.php) , dans laquelle tu copie le language php de la page du site que tu veux "iframer" si je puis dire(suffit faire copier coller sauf si le site est protegé) .
Une fois fait tu peux modifier ta page météo.php en supprimant ce qui te gêne et que tu ne veux pas voir s'afficher.
Après quoi te voila dans la même configuration . Il te suffit de "iframer" ta page météo.php sur ta page d'accueil ou une autre page de ton site. Clin d'oeil

Ce qui est dommage est que tu n'es pas mis dans ton message forum le lien de ton site , c'est parfois plus parlant !  Clin d'oeil

RUN974
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.019 secondes avec 20 requêtes.