Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Novembre 2017, 22:22:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: caractères spéciaux pour nom image  (Lu 2673 fois)
montegaleto
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Août 2010, 17:02:59 »

Bonjour,

Si j'upload sur mon site une image ayant dans le nom un caractère spécial (àéÀÁÂÃÄÅ&'ç ….), celle-ci s'enregistre bien sur l'espace d'hébergement, mais pour l'affichage, le nom qui s'affiche correctement mais je n'ai pas l'image (carré avec croix rouge).   Huh Avec d'autres images c'est ok !

Pourquoi le serveur n'accepte pas des images ou documents comportant des caratères spéciaux dans le nom ?  Fâché

Merci
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 17 Août 2010, 17:02:59 »

Journalisée
Angrod
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Août 2010, 19:07:13 »

Bonjour,

Je dirais que tu te compliques inutilement la tâche à vouloir utiliser des caractères spéciaux pour ton hébergement ! C'est fortement déconseillé, et pour cause ... Les espaces, les caractères spéciaux et autres signes "non-latins" sont à proscrire. Une URL n'est qu'une succession de caractères ASCII.

Renomme ton image et tout ira bien Sourire
Journalisée

leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Août 2010, 23:07:05 »

Bonjour,

pour faire simple ( même très simple) tout est américain, et eux ne connaissent pas les accents, donc forcément quand tu commence à programmer avec des accents, ca plante dans tout les coins. Alors pour le moment c'est pas méchants c'est juste une image, mais tu comprendras si un jour tu vas + loin dans la programmation.

Donc comme l'a dit angrod, simplifie toi la vie, evite les accents, et les espaces dans les images. Car même si aujourd'hui ca fonctionne, rien ne te certifie que ca fonctionnera demain

Bonne continuation, Cordialement
Journalisée

Aucun support par mp ne sera traité.

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
montegaleto
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Août 2010, 14:56:05 »

OK ! C'est à quoi je me suis résigné ....   Sourire

Merci et à++  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.02 secondes avec 21 requêtes.