Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Novembre 2017, 18:14:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je ne sais pas utiliser le service mail de webou.  (Lu 1086 fois)
Fred Coadou
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Octobre 2010, 05:39:21 »

Bonjour, j'ai mis mon site en ligne.
Je suis très fière du résultat.
Par contre je n'arrive pas à me servir des comptes mail associés à mon compte serveur.
Les messages envoyés à l'adresse par défaut n'arrivent pas sur le serveur . Je n'arrive pas à en envoyer non plus. J'essaye en me servant de SquirrelMai.
J'ai vu que Horde était en français, je n'arrive pas non plus à m'en servir, quand j'essaye d'envoyer je reçois :
Erreur  Une erreur est survenue lors de l'envoi du message : Failed to add recipient: XXXX@hotmail.fr [SMTP: Invalid response code received from server (code: 550, response: Verification failed for <coakette@scouts-marcel-callo.webou.net> No Such User Here Sender verify failed)]
Je ne sais pas comment relever lire et détruire les messages envoyés au compte administrateur@scout-marcel-callo.webou.net non plus.
J'ai paramétré mon compte thunderbird avec les infos trouves dans cpanel, je reçois pour ces deux comptes, mais je ne peux pas envoyer.
J'ai peur de saturer vite l'espace qui m'est alloué si je ne peux pas supprimer les mails régulièrement.
Y a t il un tuto qui explique comment tout cela fonctionne ? En fait le mode d'emploi est en anglais.... Embarrass&eacute;
Dans mon site,  ( crée via Joomla) la messagerie interne qui utilise les adresses ainsi crées fonctionne bien, mais idem, je n'arrive pas à sortir...
Merci.

http://scouts-marcel-callo.webou.net/
« Dernière édition: 08 Octobre 2010, 05:52:21 par Fred Coadou » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 08 Octobre 2010, 05:39:21 »

Journalisée
Fred Coadou
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Octobre 2010, 09:41:43 »

Bon, je ne sais pas ce qui c'est passé, maintenant ça fonctionne.
Les messages mettent un temps à arriver, mais ça fonctionne.
Nota : dans C panel, le service mail Horde est traduit en français..
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.019 secondes avec 20 requêtes.