Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Novembre 2017, 08:22:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: header dans le rafraichissemment de la fenetre d'un formulaire  (Lu 1646 fois)
techbejaia
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Novembre 2010, 23:23:46 »

Voila en utilisant header pour éviter le renvoi  d'un formulaire  par rafraichissement de la fenêtre comme suite
  <?php header('location:inscription-1as.php');
 exit;
?>
une fois envoyé le fichier sur le site pas submit je reçois ce message
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/techbeja/public_html/inscription_1as.php:6) in /home/techbeja/public_html/inscription_1as.php on line 103

aprés  avoir rechercher toutes les methodes par creation de session  session_start() etc... un ami me dit que c'est possible que votre serveur n'accepte pas header
   sur mon serveur local tout marche a merveille
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 25 Novembre 2010, 23:23:46 »

Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Novembre 2010, 23:40:20 »

Oui, vu d'ici (sans rien voir, quoi), ça pourrait effectivement être une sécurité serveur.

Mais d'autres possibilités de génération de l'erreur existent (et c'est la première fois que j'entends parler de ce problème, donc...).
As-tu regardé ici:
http://blog.darklg.fr/136/php-erreur-cannot-modify-header-information/

Le fait que ça marche en local tend à me faire penser que ça peut être une sécurité, mais d'un autre côté il ne faut pas oublier que Wamp, Easy PHP et autres ne font que SIMULER l'existence d'un serveur... donc ne permettent pas complètement d'exclure le second diagnostic.

Pour avis définitif sur les sécurités, il faut attendre Mike, donc commence à tester les autres solutions.
Journalisée
techbejaia
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Décembre 2010, 22:54:57 »

Bonjour MrsB je ne trouve tjrs pas de solution à mon problème .Mes scrypt fonctionnent merveilleusement bien ailleurs.Que dit Mike dans tous ça merci Huh
Journalisée
RichesseConquete
Binarophile
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Décembre 2010, 08:42:19 »

Bonjour,

Comme Mike ne semble pas encore disponible, je vais essayer de t'aider Sourire
Pour information, je ne suis absolument pas administrateur de Webou...

Dans le résultat de ta page (où il te met "Warning : cannot modify header [bla bla bla]..."), regarde dans le code source si, avant le message d'erreur, il y a du code HTML (ou un texte quelconque). Si un seul caractère (du code HTML) est écrit avant ta fonction header(), celle-ci ne peut pas s'effectuer correctement (d'où le message d'erreur...), même si c'est une balise <html>!!
Journalisée

Le programmeur fou BD   (ou pas...)
Besoin de me contacter? fabian@gaming.cx
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.021 secondes avec 20 requêtes.