Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Novembre 2017, 23:18:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Adresse IP partagée 209.59.178.212  (Lu 3605 fois)
websvi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Décembre 2010, 22:48:16 »

Je voudrais savoir s'il y a dans cPanel comment rendre l' IP 209.59.178.212 équivalente au nom du domaine www.svidmfes.webou.net/.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 18 Décembre 2010, 22:48:16 »

Journalisée
websvi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Décembre 2010, 23:19:29 »

Pour être plus clair sur ce que je cherche voici le lien que je reçois quand j'essaie d'entrer dans le site avec mon ip.

lien de la page que le navigateur me sort : http://209.59.178.212/cgi-sys/defaultwebpage.cgi

Alors si c'est pas possible d'éviter cette page ce que je demande est de savoir si c'est normale ou non de recevoir cette page?
Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Décembre 2010, 12:31:49 »

Même question. Pourquoi tu veux pouvoir accédera ton site par son IP?
Le but des url est de rendre plus accessible l'accès a des sites.

Par exemple : 74.125.87.99 t'envoie vers google.fr
ou bien  : 209.59.178.215 renvoie vers Webou.

Pour ton cas, c'est un peut différent, car ce sont des sous domaines du site, et c'est donc un peut spécial. Si l'administrateur (ou toi même) n'achète pas une IP pour y accéder, et beh c'est foutu, c'est caché derrière le routeur Webou.
(y'a peut être d'autre moyens)
Trouves toi des cours de réseaux sur Internet, ça te fera du bien.

Peut être que tu as une bonne raison. Dans ce cas, donne la nous. Sinon, je n'en vois pas l'intérêt.

Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
websvi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Décembre 2010, 19:54:28 »

Je n'ai besoin ni de cours sur internet ni de tes conseils.....

Les réseaux j'en ai fais pas mal et c'est pas sorcier du tout même si je suis pas informaticien je peux faire des DMZ et je n'ai plus l'age de recevoir des claques de qlq.

Lorsqu'on veut expliquer on n'insulte pas par politesse. Et c'est très gentille de ta part
Merci comme même

Et la raison pour laquelle j'ai posé cette question est simple; elle est sur ce lien  (http://209.59.178.212/cgi-sys/defaultwebpage.cgi) que j'ai mis dans ma première requête alors stp lis le bien. Car si c'est pas possible (chose dont je suis sûr car je n'ai rien acheter ni domaine ni ip) pourquoi alors on insiste beaucoup sur le fait de transmettre le message à l'administrateur du site comme si qlq choses va tomber sur le site.

pourquoi ce message si alarmant:

"ATTENTION!

If you are seeing this page instead of the site you expected, please contact the administrator of the site involved. Although this site is running cPanel, WebHost Manager, and Apache software it almost certainly has no other connection to cPanel Inc. or the Apache Group."

dans cette page: http://209.59.178.212/cgi-sys/defaultwebpage.cgi

On pourrait alors dire à la place de ce message alarmant: Il faut acheter l'Ip si vous voulez bénéficier de son utilisation. Ca sera plus stimulant de la part de webou pour la vente de l'Ip. On ne peut pas vendre des services ou qlq choses en utilisant le mot "Attention"

Je suis pas étranger à webou et je ne veux que son bien car c'est mon hébergeur. Et si je demande ceci c'est par simple curiosité. Et c'est pas bien non plus de coller des soupçons sur le dos des autres pour jouer à l'avocat du diable.

alors imagine que quelqu'un fait un ping www.svidmfes.webou.net sur dos et il reçoit l'ip 209.59.178.212

il se dit tient je vais essayer de visiter ce site par son ip, mais lorsqu'il le fait il tombe sur "Attention: ......."

il va se dire tient ce site n'est pas bien il a certainement des problèmes........

j'espère que tu as saisi ce que je veux te faire savoir

a+
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Décembre 2010, 20:14:09 »

Citation
Je n'ai besoin ni de cours sur internet ni de tes conseils.....

Les réseaux j'en ai fais pas mal et c'est pas sorcier du tout même si je suis pas informaticien je peux faire des DMZ et je n'ai plus l'age de recevoir des claques de qlq.

Lorsqu'on veut expliquer on n'insulte pas par politesse. Et c'est très gentille de ta part
Merci comme même

Et la raison pour laquelle j'ai posé cette question est simple; elle est sur ce lien  (http://209.59.178.212/cgi-sys/defaultwebpage.cgi) que j'ai mis dans ma première requête alors stp lis le bien. Car si c'est pas possible (chose dont je suis sûr car je n'ai rien acheter ni domaine ni ip) pourquoi alors on insiste beaucoup sur le fait de transmettre le message à l'administrateur du site comme si qlq choses va tomber sur le site.

pourquoi ce message si alarmant:

"ATTENTION!

If you are seeing this page instead of the site you expected, please contact the administrator of the site involved. Although this site is running cPanel, WebHost Manager, and Apache software it almost certainly has no other connection to cPanel Inc. or the Apache Group."

dans cette page: http://209.59.178.212/cgi-sys/defaultwebpage.cgi

On pourrait alors dire à la place de ce message alarmant: Il faut acheter l'Ip si vous voulez bénéficier de son utilisation. Ca sera plus stimulant de la part de webou pour la vente de l'Ip. On ne peut pas vendre des services ou qlq choses en utilisant le mot "Attention"

Je suis pas étranger à webou et je ne veux que son bien car c'est mon hébergeur. Et si je demande ceci c'est par simple curiosité. Et c'est pas bien non plus de coller des soupçons sur le dos des autres pour jouer à l'avocat du diable.

alors imagine que quelqu'un fait un ping www.svidmfes.webou.net sur dos et il reçoit l'ip 209.59.178.212

il se dit tient je vais essayer de visiter ce site par son ip, mais lorsqu'il le fait il tombe sur "Attention: ......."

il va se dire tient ce site n'est pas bien il a certainement des problèmes........

j'espère que tu as saisi ce que je veux te faire savoir

a+

L'équipe de Webou a largement passé l'âge de faire un travail, rappelons-le, BÉNÉVOLE, pour se faire envoyer ch... de la sorte.

Je pense, d'après tes déclarations, que donc tu as largement l'âge pour te débrouiller tout seul sans notre aide.

Nous te remercions donc de ne plus encombrer notre forum.
Si de plus, tu peux faire une DMZ, tu peux même libérer de l'espace sur notre serveur sans problème.

J'espère que tu as compris ce que je veux te faire savoir.
« Dernière édition: 27 Décembre 2010, 20:19:32 par MrsB » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 27 Décembre 2010, 20:14:09 »

Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Décembre 2010, 21:04:31 »

Merci comme même

Huh Huh J'ai insulté personne moi.

J'essayais juste de comprendre pourquoi tu voulais rediriger ton ip.

En fait, ce n'est pas ce que tu voulais, mais bel et bien savoir pourquoi l'ip associée au site renvoie sur cette page bizarre, c'est bien ça?

Cette page est la page par défaut du CPanel, qui permet de voir que le service est bien lancé.
Mike est totalement au courant de cette page.
Il l'a laissé, car ne voyait pas l’intérêt d'en mettre une autre (et n'a pas le temps non plus).

Alors, si quelqu'un fait un ping et tombe sur cette page, est ce vraiment important?
Car il n'aura qu'a rentrer par l'url "normale", et verra que le site marche.

Si vraiment tu y vois un inconvénient majeur, tu peux toujours contacter Mike par message privé.
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Décembre 2010, 21:20:00 »

Non, Coleim, ne te fatigue pas:
il ne s'agit nullement d'un souci informatique.

Comme sur la plupart des topics lancés par notre interlocuteur,
il s'agit de nous faire faire des gymnastiques intellectuelles inutiles en partant de postulats invraisemblables,
pour s'instruire à peu de frais au lieu de faire comme le commun des mortels, de consulter des "cours sur internet".

Puis, si au bout d'un moment on a le malheur de faire remarquer que ça ne sert à rien,
il s'agit de nous accabler sous une morgue invraisemblable.

Alors, encore une fois, ne te fatigue pas.
A partir de maintenant, je ferai le ménage dans le forum en cas de nouvelle intervention,
tu n'es en aucun cas là pour te faire envoyer bouler comme un malpropre.
Il y a bien assez de topics où tes interventions, toujours efficaces, sont appréciées.
« Dernière édition: 27 Décembre 2010, 21:22:57 par MrsB » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.024 secondes avec 21 requêtes.