Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Novembre 2017, 18:43:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Notification de quota bientôt atteint  (Lu 791 fois)
eclide
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Janvier 2011, 16:37:36 »

Bonjour !

Un ami a été particulièrement généreux en .pps et autres vidéos pendant la semaine. Roulement des yeux
Résultat : la boîte à lettres sur laquelle je reçois ses envois a atteint le quota que j'avais fixé.
Mes autres correspondants n'ont donc plus pu m'écrire à cette adresse ("550 Mailbox quota exceeded").
Jusque là, tout est normal.

Ce qui m'étonne est que je n'ai reçu de "cPanel  X" aucune notification que le quota était presque atteint (puis atteint), malgré les boites à cocher (toutes activées) dans "Mise à jour de l'information de contact" (l'adresse à contacter pour les avertissements n'est pas la même que celle du compte plein).
"cPanel  X" affiche pourtant "Avertissement de quota !" suivi de l'adresse de la boîte pleine, quand on visite la page https://www.webou.net:2083/.

J'ai dû oublier de configurer un truc, mais le quel ?

D'avance merci pour votre aide !

Eclide.
Journalisée

Eclide microdécolletage fabrique en série et selon vos plans toute pièce de diamètre inférieur à 4,5 mm.
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 10 Janvier 2011, 16:37:36 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.064 secondes avec 20 requêtes.