Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Novembre 2017, 23:18:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AWSTATS compteur  (Lu 1505 fois)
nicostrong
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Février 2011, 18:34:26 »

Salut la compagnie,

voilà, j'ai mis un compteur sur mon site, mais le problème, c'est qu'il n'est plus correcte.

Au début, tous aller bien, et je pouvais comparer le nombre de visiteur unique que mon compteur à comptabilisé, et le nombre de visiteur unique que AWSTATS avait. C'était pas trop mauvais.

Mais mon compteur n'est plus efficace car il repose sur l'adresse ip du visiteur, donc je me demandais s'il n'y avais pas moyen de récupérer les données que détient AWSTATS pour les afficher sur le site.

J'économise des requets SQL, deux tables et il est juste. Et j'évite de modifier mon script qui n'est franchement pas bon ...  Grimaçant

Donc voilà.

@@++

Nicostrong
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 01 Février 2011, 18:34:26 »

Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #1 le: 12 Février 2011, 11:33:39 »

Salut,

Essaye de faire simple:

- http://webdezign.tutoriaux.free.fr/Compteur-de-visiteurs.php
- Bonus, tuto - - > http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14569-affichez-le-nombre-de-visiteurs-connectes.html

a+
Journalisée
nicostrong
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Février 2011, 13:26:15 »

Salut Le petit Marocain,

c'est pas trop ce que je recherche, j'ai déjà un compteur qui ressemble à celui de M@téo, pour les visiteur actuellement en ligne.
J'en ai un second qui compte le nombre total de visiteur unique (stockage des ip de chaque visiteur unique).
Mais c'est là le problème.
Au début, mon compteur était exacte, car il y avait une correspondance avec le compteur AWSTATS, mais maintenant, quand un visiteur arrive avec une ip qui est déjà dans la base, il n'est plus comptabilisé, alors que c'est la première fois qu'il vient sur mon site.
Mais je suis entrain de réaliser un script qui s'exécute toutes les 24 H qui comptabilise le nombre d'ip dans la table VisiteurJour et qui modifie un fichier txt compteur en additionnant le nombre contenue dans ce fichier avec le nombre de visiteur en un jours, puis vide la table VisiteurJour.

Voilà.

@@++

Nicostrong
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.018 secondes avec 20 requêtes.