Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Novembre 2017, 23:18:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mysql where?  (Lu 1651 fois)
apb
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Février 2011, 19:16:52 »

bonjour,
je dois accéder au mysql de mon site afin de corriger un problème de mot de passe.
un utilisateur de joomla me demande d'aller sur l'espace client de l'hébergeur (webou).
et de me connecter et choisir Mysql

Quand je serais arrivé à cette étape, je devrais voir sur la gauche la liste des tables et trouver jos_users pour pouvoir encrypter un nouveau mot de passe.
Très bien et je le remercie de ses conseils mais il est ou l'espace client de mon site?

quelqu'un a t'il une réponse ou a t'il rencontré le même problème?
merci
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 05 Février 2011, 19:16:52 »

Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Février 2011, 11:25:53 »

Je ne comprends pas bien: sauf à avoir complètement perdu le mot de passe administrateur de Joomla, cette manip' me paraît suceptible de créer plus de problèmes qu'elle n'en résout... Tous les problèmes de mdp dans Joomla se règlent normalement depuis l'interface de Joomla.
Journalisée
apb
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Février 2011, 10:42:18 »

Merci de votre message
Oui, je le comprend, mais le problème c'est justement que je ne peux plus accéder à l'interface utilisateur de joomla car celui ci ne reconnait plus mon mot de passe!
je ne peux donc plus gérer le site et c'est bien fâcheux(surtout que je dois le faire passer en hébergement payant chez Webou). je suis donc à la recherche d'une solution(la plus simple possible) pour retrouver mon autorisation admin sur mon site.
je suis preneur de toute solution de personne ayant eu le même problème et connaissant les subtilités de joomla
merci de l'aide de chacun
 Huh
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Février 2011, 12:18:05 »

Choqué Choqué Choqué
Comment un mdp peut-il sauter dans un joomla??
A mon avis, les réponses sont ici: http://www.webou.net/faq.html#q5 (avec les identifiants donnés dans le mail d'acceptation de l'hébergement).
Journalisée
apb
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Mars 2011, 10:18:19 »

bonjour Mr B

après une absence professionnelle, je reviens sur le sujet qui me préoccupe. j'ai essayé le lien que vous m'avez donné mais je n'ai obtenu aucune réponse (problème d'adresse mail ou autre, je ne sais pas) je pense qu'une remise à niveau entre webou et moi même (mes compétences informatiques étant limitées) me parait indispensable afin de régler le problème dans sa globalité. le site considéré doit redevenir opérationnel, d'autant plus qu'un autre est en préparation. je suis convaincu que l'intervention est minime mais encore faut il bien savoir ou agir et comment agir, deux questions qui m'échappent aujourd'hui.
merci pour toute aide.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 10 Mars 2011, 10:18:19 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.021 secondes avec 21 requêtes.